Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20115  20116  20117  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63656981
lexomilou
Posté le 02-08-2021 à 11:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volubile35 a écrit :

ça n'avait pas marché avec la maladie de Lyme ?

C'est pas reconnu  :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 11:58:32  profilanswer

n°63656983
Jakes
Laminak
Posté le 02-08-2021 à 11:58:57  profilanswer

walkersjh a écrit :

Mouais...on verra, mais je crois (naivement) à la bonne foi des Français qui iront dans un resto muni d'un pass valide :D

Et donc, qui c'est qui achète les faux pass sur le net ?
Tu crois que c'est juste pour avoir un collector ?

n°63657026
Jakes
Laminak
Posté le 02-08-2021 à 12:01:57  profilanswer

Qu'est ce que tu peux espérer d'individus qui trouvent zemour intelligent !
Tu vois leur niveau !

n°63657031
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-08-2021 à 12:02:11  profilanswer

Superbe idée, ce t-shirt avec un logo en forme de chouette pour alimenter encore plus les thèses complotistes.

n°63657048
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-08-2021 à 12:03:31  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sur un "paquet de monde" donc :jap:

J'ai pas un cercle de connaissances ultra large qui bossent dans ces milieux.

n°63657057
bordelouch​e
Advienne que pourra
Posté le 02-08-2021 à 12:04:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu as des escrocs aussi j'en connais une fatiguée depuis sa naissance une branleuse de première qu'on a mis sur une liste attention viens souvent pour se faire arrêter.
A réussi à se faire mettre en covid long... maintenant sa flemme est reconnue... :kaola:  
Et le pire une sérologie négative.

Covid long is the new congés maladie longue durée
Covid long is the new électrosensibilité

n°63657113
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-08-2021 à 12:09:57  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'ai pas un cercle de connaissances ultra large qui bossent dans ces milieux.

TarzouilleLP a écrit :

Autour de moi, j'ai un paquet de monde dans l'hôtellerie restauration, et en boulangerie pâtisserie qui veulent bosser ailleurs pour un gain énorme en qualité de vie.  

[:vave1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63657155
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-08-2021 à 12:17:29  profilanswer

Il aurait pas pu le faire sur Dailymotion ?

n°63657163
v87
Posté le 02-08-2021 à 12:18:17  profilanswer

A Sydney 300 soldats vérifient que les covidés respectent leur quarantaine et leur apportent à manger, j'espère que la nourriture est meilleure qu'au RU... :whistle:  
https://www.theguardian.com/world/l [...] navigation

n°63657170
Gilou75
Posté le 02-08-2021 à 12:18:48  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu as des escrocs aussi j'en connais une fatiguée depuis sa naissance une branleuse de première qu'on a mis sur une liste attention viens souvent pour se faire arrêter.
A réussi à se faire mettre en covid long... maintenant sa flemme est reconnue... :kaola:  
Et le pire une sérologie négative.

Et on la reconnait quand même covid long ???  :??:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 12:18:48  profilanswer

n°63657175
Shitan
detailer :o
Posté le 02-08-2021 à 12:18:56  profilanswer

Le voisin de chez mes parents était chef de rang dans un restaurant.
Mars 2020 => chômage partiel.
Le restau à rouvert, lui n'y est pas retourné.il est passé livreur chez Chronopost.
Ok il doit se lever à 5h le matin.
Mais à 14h il est rentré, pas comme avant ou il faisait du 11-15+19-23..
Pour rien au monde il repartirait en restauration même si le salaire est un poil moins bon.

---------------
Ci git une signature.
n°63657197
grotius
Posté le 02-08-2021 à 12:21:29  profilanswer

Shitan a écrit :

Le restau à rouvert, lui n'y est pas retourné.il est passé livreur chez Chronopost.  
Pour rien au monde il repartirait en restauration même si le salaire est un poil moins bon.

Avec tous les trucs qui se perdent tu completes bien tes revenus, deja vu des livreurs en Porsche.

n°63657214
v87
Posté le 02-08-2021 à 12:23:33  profilanswer

Au Queensland (AU), masque obligatoire même en extérieur, y compris pour courir  :ouch:  

Citation :

Masks continue to be mandatory and you must wear one when you leave home, including for exercise, unless you have a lawful reason not to.

https://www.abc.net.au/news/2021-08 [...] /100340036

n°63657216
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2021 à 12:23:43  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Alors arrête de nier l'évidence dans l'étude du CDC.
y'a aucun troll dans mes propos.

c'est incroyable cette faculté de systématiquement tomber sur toute argumentation qui sort du consensus habituel qui règne ici, en s'attaquant à la personne. Mais bon, j'imagine que quand ça contredit ta chère pensée unique, ça devient forcément du troll dans ton monde.

Mais quelle évidence ? Tu nies la conclusion de l'étude que tu prends comme source pour argumenter...
Tu prends juste un chiffre de l'étude, pour conclure ce que l'étude dit ne pas pouvoir conclure

EDIT : ok, il y a eu réponse ensuite

Message édité par Tolor le 02-08-2021 à 12:32:16
n°63657218
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 12:24:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Faut aimer porter le survêtement du Real par contre

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63657231
cesar666
CHO CACAO
Posté le 02-08-2021 à 12:25:40  profilanswer

Non il n'a pas le droit. Ça réduit la fonction au possible et du coup les messages dits sont inaudibles.

Quand tu vas à ton taff tu t'habilles proprement. Tu n'y vas pas en short et tong.  
Après oui tout le monde peut s'habiller comme il veut en vacances (Chirac ne s'habillait pas au fort de bregancon).

---------------
VNR CAMENBERT
n°63657235
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2021 à 12:25:56  profilanswer

Tiens la la Fédération hospitalière de France veut rendre le vaccin obligatoire. Pour tous.

Boycott des hôpitaux :o  [:touslemondenpls:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63657260
bordelouch​e
Advienne que pourra
Posté le 02-08-2021 à 12:28:10  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

c'est typiquement le genre d'étude hyper importante pour apprécier le rapport bénéfice / risque de la vaccination sur les ados.
je te remercie pour ce lien et pour cette étude dont je n'avais pas connaissance, et c'est normal car elle vient de paraître ce WE ! :jap:

Je l'ai cherchée à la source et j'ai pris le temps de la lire, si ça intéresse du monde : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf
Jusqu'à présent, je n'étais pas convaincu.
A présent, je change d'avis, je suis désormais convaincu par la balance bénéfice/risques pour les ados, au titre de leur protection individuelle.

J'ai beau être critique, mais je crois en la science. Et si la science met en évidence des choses, ben je les crois.

Ok pour les myocardites, y-a-il le pendant  féminin (effet du covid vs vaxx ) sur les dérèglements menstruels ?
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] d-12350899
https://www.bbc.com/news/health-56901353

n°63657263
markof
Posté le 02-08-2021 à 12:28:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Dans mon entourage,  je connais deux fois plus de vaccinés que de personnes covidés. Le bilan :
- chez les vaccinés : une personne en PLS une nuit (AZ), deux personnes ultra fatigué une journée  
- chez les covidés : une en réa qui n’a toujours pas récupéré (impossible de tenir un objet), un problème de cœur chez un sportif de 45 ans qui ne disparaît pas (il ne doit pas dépasser les 100bpm donc fini le sport), une qui n’a pas retrouvé l’odorat et le goût, 5 personnes malades comme des chiens pendant plus de 10 jours.

J’ai du mal à croire à ton témoignage pour être honnête.  (Le coup du 3jours malades d’affilés à cause du vaccin c’est chelou sachant que tout le monde vit bien le covid)
T’es certain que ton plan cul n’avait juste pas envie et à trouvé l’excuse du vaccin ?

Elle a pris un tramadol et elle a quand même ramené sa fraise. Mais bon pas au top de sa forme la pauvre.

Je pense qu'on n'a pas le même âge et que je côtoie une population qui fait très très peu de formes graves. J'ai une petite trentaine et je fréquente des gens de mon âge ou plus jeunes généralement.

n°63657265
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-08-2021 à 12:28:43  profilanswer

Shitan a écrit :

[:implosion du tibia]  

Il est passé à un rien de finir sa vie chef de rang, à l'insu de son plein gré.

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63657282
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2021 à 12:31:12  profilanswer

cesar666 a écrit :

Merde alors.

Ça doit être fichtrement important ce pass sanitaire pour qu'un président de République française se mette en t-shirt !

Spoiler :

sérieux c'est qui les communicants de Macron ? Ils vont pointer au chômage dans pas longtemps

Il y a un problème à faire une vidéo en t shirt ? [:transparency]
Tu as 70 ans pour considérer que la tenue a une si haute importance que ça ?

n°63657289
Tammuz
Posté le 02-08-2021 à 12:31:36  profilanswer

v87 a écrit :

A Sydney 300 soldats vérifient que les covidés respectent leur quarantaine et leur apportent à manger, j'espère que la nourriture est meilleure qu'au RU... :whistle:  
https://www.theguardian.com/world/l [...] navigation

v87 a écrit :

Au Queensland (AU), masque obligatoire même en extérieur, y compris pour courir  :ouch:  

Citation :

Masks continue to be mandatory and you must wear one when you leave home, including for exercise, unless you have a lawful reason not to.

https://www.abc.net.au/news/2021-08 [...] /100340036

L'Australie est une dictature fasciste.   [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63657290
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-08-2021 à 12:31:37  profilanswer

markof a écrit :

Elle a pris un tramadol et elle a quand même ramené sa fraise. Mais bon pas au top de sa forme la pauvre.

Je pense qu'on n'a pas le même âge et que je côtoie une population qui fait très très peu de formes graves. J'ai une petite trentaine et je fréquente des gens de mon âge ou plus jeunes généralement.

Pourquoi un tramadol ?

n°63657296
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-08-2021 à 12:32:05  profilanswer

C'est le Président de la République, pas Philippe Poutou.
La fonction demande un peu de dignité quand même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63657298
soon46
Posté le 02-08-2021 à 12:32:17  profilanswer

walkersjh a écrit :

Les dernières infos, je crois, c'est que c'est indéniable que le vaccin protège toujours massivement contre les formes graves.
C'est aussi indéniable que ça protège des infections du Delta, pas à 100% , mais je crois à 50/60%, c'est toujours mieux que rien non ?

Pour les effets secondaires, troubles cardiaques c'est qd meme très flou. Moi même depuis le premier confinement, j'ai parfois des palpitations, des trucs que je considère chelou.. mais c'est très psychologique souvent.
Le mieux si tu as des doutes c'est d'aller consulter un médecin, et de faire une échographie du coeur [:pioupioum]

Tu devrais vite appeler l'EMA qui a classé la pericardite et la myocardite comme effet secondaire "rare" des vaccins pfizer et moderna !
Il devait leur manquer ton avis éclairé :o

n°63657311
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-08-2021 à 12:33:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tiens la la Fédération hospitalière de France veut rendre le vaccin obligatoire. Pour tous.  

Boycott des hôpitaux :o  [:touslemondenpls:4]

Comme ça plus de "rupture d'égalité, c'est dégueulasse gna gna gna"

J'en peux plus, en plus ça vient s'autocongratuler au boulot en mode "ouais moi aussi j'y étais à la manif, les chiffres des médias sont faux, on était plus nombreux, au moins 5000"...

Tu les colles devant une boite de vis étalé sur la table, sont pas foutu de savoir si y'en a 500 ou 4000, mais eux ils savent combien ils étaient en vrai, parce qu'ils tenaient "tout le boulevard".

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63657312
Tammuz
Posté le 02-08-2021 à 12:33:11  profilanswer

soon46 a écrit :

Tu devrais vite appeler l'EMA qui a classé la pericardite et la myocardite comme effet secondaire "rare" des vaccins pfizer et moderna !
Il devait leur manquer ton avis éclairé :o

[:jacline_ectoplasme:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63657316
roupillon
Posté le 02-08-2021 à 12:33:55  profilanswer

markof a écrit :

C’est bon, t’as pu faire ton plan depuis :o ?

n°63657338
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2021 à 12:36:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Mouais, je considère que le contexte a plus d'importance que la fonction.
Pourquoi considérer qu'un président doit être absolument en chemise costume, tout le temps, alors que ça fait des années que les PDG des plus grosses boites du monde font ce qu'ils veulent en tshirt basket jean ?

C'est pour moi une considération d'un autre temps.

n°63657341
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2021 à 12:37:39  profilanswer

markof a écrit :

Si ton plan cul va jusqu'à prendre un tramadol juste avant de venir te voir, tu as plus de question à te poser sur toi que sur le vaccin :o

n°63657345
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 12:38:14  profilanswer

TrakT a écrit :

D'accord dinosaure

---------------
n°63657381
bordelouch​e
Advienne que pourra
Posté le 02-08-2021 à 12:41:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'Australie est une dictature fasciste.   [:jacline_ectoplasme:7]

Heureusement c'est pas Trump, Orban ou Poutine aux commandes, ils l'ont échappé belle.

n°63657387
markof
Posté le 02-08-2021 à 12:42:04  profilanswer

Salut les guys  :hello:  

La Martinique est à feu et à sang. La Guadeloupe rejette également la tyrannie sanitaire.

Je ne sais pas si c'est passé ici, mais l'île est en deuil depuis la mort d'une célébrité locale Jacob Desvarieux cofondateur de Kassav. Je pense que la plupart des gens ici ne connaissent pas, mais c'est limite notre Johnny local qui est mort.

Il a été un grand défenseur de la vaccination. Il a reçu 3 doses.

Il a été hospitalisé dans le cadre du suivi de sa greffe de rein puis a fini en réanimation. Apparemment suite à une infection au covid.

Ca ne pouvait pas plus mal tomber.  

Là j'ai lu cet article  

https://la1ere.francetvinfo.fr/non- [...] 71274.html

Le chef de service à Henri Mondor explique donc que le pauvre homme est décédé car le vaccin ne marche pas très bien chez les immunodéprimés. Alors, il y a plusieurs catégories d'immunodéprimés. Je pense que s'il avait prévu une tournée c'est que ça allait quand même. Il avait une vie normale, c'était pas un patient en chambre stérile. Puis en réalité les gens que l'on appelle "fragiles" sont les immunodéprimés en réalité. Comme les vieux par exemple.

Je trouve que ça fait un peu pile je gagne, face tu perds. Dans tous les cas on trouve des excuses.

Si je résume. Le vaccin ne marche pas très bien chez les gens qui en ont le plus besoin, est efficace chez ceux qui n'en ont pas vraiment besoin sans pour autant les rendre non contagieux ce qui les rend tout aussi dangereux vis à vis de la population à risque.

Ca devient compliqué cette histoire en fait.

Aujourd'hui c'est tombé sur une célébrité donc ça fait parler, mais quid de l'efficacité réelle du vaccin chez les gens les plus à risque ? On en sait rien en fait.

Les révélations récentes sur la contagiosité des vaccinés devraient réellement amener à prendre du recul sur l'obligation vaccinale de fait qui est incarnée par le pass sanitaire.

J'espère que le Conseil constitutionnel saura trancher au regard de toute la connaissance que nous avons aujourd'hui sur l'épidémie et les vaccins.

n°63657388
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2021 à 12:42:13  profilanswer

TrakT a écrit :

VGE recevait Gerald  Ford et Kissinger en maillot. C'était pas des Joe le clodo non plus

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63657400
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 12:43:14  profilanswer

Citation :

La proportion de cas positifs précédemment connus comme cas contacts n’a jamais été aussi basse depuis un an. La faute, notamment, à "une lassitude et une moins bonne adhésion au contact tracing": "Les gens communiquent moins facilement leurs contacts."

https://t.co/EpptDSVMVa

https://pbs.twimg.com/media/E7xkqUYWYAU_N1b?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°63657414
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 12:44:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

VGE recevait Gerald  Ford et Kissinger en maillot. C'était pas des Joe le clodo non plus

Ils vont pas se baigner en costard, le t-shirt n'est pas adapté à cette activité contrairement au maillot.

---------------
#TeamFirst
n°63657415
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-08-2021 à 12:45:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Le T-shirt, ce vêtement indigne [:ex-floodeur:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63657417
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 12:45:02  profilanswer

markof a écrit :

La Martinique est à feu et à sang. La Guadeloupe rejette également la tyrannie sanitaire.

Je ne sais pas si c'est passé ici, mais l'île est en deuil depuis la mort d'une célébrité locale Jacob Desvarieux cofondateur de Kassav. Je pense que la plupart des gens ici ne connaissent pas, mais c'est limite notre Johnny local qui est mort.

[:rofl]

---------------
n°63657427
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-08-2021 à 12:45:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La proportion de cas positifs précédemment connus comme cas contacts n’a jamais été aussi basse depuis un an. La faute, notamment, à "une lassitude et une moins bonne adhésion au contact tracing": "Les gens communiquent moins facilement leurs contacts."

https://t.co/EpptDSVMVa

https://pbs.twimg.com/media/E7xkqUY [...] me=900x900

on est d'accord que les % c'est en fonction du lieu de déclaration de l'infection ?  [:delarue3]

n°63657435
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-08-2021 à 12:46:25  profilanswer

markof a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé ici, mais l'île est en deuil depuis la mort d'une célébrité locale Jacob Desvarieux cofondateur de Kassav. Je pense que la plupart des gens ici ne connaissent pas, mais c'est limite notre Johnny local qui est mort..

Un mec sous immunodépresseur suite à une greffe a du mal à générer une immunité avec le vaccin.

Comme c'est étrange :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20115  20116  20117  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)