| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 18:50:30 ![]() ![]() |
Laska- |
De toutes façons les chiffres sont manipulés de base, en présentant en ligne fine la courbe de la pire estimée possible : Message édité par Laska- le 30-07-2021 à 18:52:55 |
antioch_arrow Menace mineure |
Pfff la chance, ça me manque tellement ces coins là (la montagne). En général je vais en vacances pas loin dans ce coin là l'été, dans la vanoise en passant par Modane. Mais vu la crise COVID, on a privilégié les visites aux familles cette année. Vivement l'année prochaine qu'on puisse y retourner Message édité par antioch_arrow le 30-07-2021 à 18:51:21 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
UYSCUTI Là haut |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
UYSCUTI Là haut |
leonardb |
|
anarzh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 18:54:10 ![]() ![]() |
Fouge |
Est-il vrai que pour avoir le passe, il suffit d'un seul vaccin en |
lonely | Survalisme: la Nouvelle-Zélande (avec 3 cas de covid hier) reste le meilleur endroit pour survivre si l'humanité s'effondre
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
UYSCUTI Là haut |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
verseb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
leonardb |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-07-2021 à 19:01:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Stellvia_fr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leonardb |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-07-2021 à 19:05:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game |
|
iVador |
Message édité par iVador le 30-07-2021 à 19:08:07 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bordel Bordel !!! | Donc, l'autre jour je posais la question quant à la fatigue de ma femme, on avait mis cette fatigue sur le dos de la reprise du sport, crossfit; test antigénique samedi dernier, négatif, dimanche elle était encore fatiguée; lundi, mardi, mercredi impec, séance de crossfit, jeudi reprise de la fatigue, elle parle du nez, légère perte de l'odorat: test PCR cette aprem, résultat ce soir: positif --------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 30-07-2021 à 19:11:31 --------------- Photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |