| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 23:40:04 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-07-2021 à 23:45:10 --------------- |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Jean malouk |
warmastercs | Bon ba on est parti pour un rappel de vaccin environ tt les 6 mois pour les vieux. C'est déprimant. La protection du vaccin sur la contamination n'est pas aussi bon que l'on espérait avec ce variant de merde.
Message cité 3 fois Message édité par warmastercs le 29-07-2021 à 23:48:10 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 23:50:30 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
DVN |
Iv4ndi |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-07-2021 à 23:59:49 |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 30-07-2021 à 00:04:13 |
DVN |
DANLEJ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 30-07-2021 à 00:06:50 |
DVN |
DANLEJ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 30-07-2021 à 00:09:28 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
DANLEJ |
kanoncs 20th Century Boy |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Anonymouse |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 30-07-2021 à 00:41:47 |
Lonewolf |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
esiuol Все буде Україна | Les crevettes surgelées venues de Thaïlande qui étaient contaminées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Anonymouse |
|
DANLEJ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |