Oui mais tous les enfants sont en vacances désormais en Angleterre et donc il n'y a plus les cas découverts suite aux tests hebdomadaires réalisés à l'école.
C'est là qu'on voit qu'il y a un biais sur le topic. Quand ça baisse on voit tout plein de raisons pour lesquelles c'est pas une vraie baisse (#onnousment) ou que ça va remonter.
Par contre quand ça monte là il n'y a plus d'interrogation , juste des #tozemoon.
Bon réflexe de prendre une capture avant que les edits de fourbe continue et tu ne sois plus sur la page 20k. Condoléances déjà, ce sera peut-être notre sort à tous
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Bon réflexe de prendre une capture avant que les edits de fourbe continue et tu ne sois plus sur la page 20k. Condoléances déjà, ce sera peut-être notre sort à tous
J’ai réussi l’aboutissement de ma vie, maintenant je peux mourir tranquille
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.