| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr Oscar le 29-07-2021 à 18:52:42 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 18:51:41 ![]() ![]() |
anarzh |
|
epsiloneridani |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
RaKaCHa |
mxpx ---- |
the anakin Le vrai élu |
J'ai pas suivi, il va à Paris ? J'espère en tout cas que l'incidence n'y est pas trop forte. |
iVador | J’ai raté la page 20000 parce que pour la première fois depuis un an et demi, je suis parti boire un verre et écouter un concert |
sausalito75 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 19:00:10 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
mxpx ---- |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mxpx ---- |
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
Iv4ndi |
|
mlon la frite c'est la fete | Merde les 20k --------------- ^_^ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DonAman |
|
macgawel |
Oui, mais il faut un temps d'incubation --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
RaKaCHa |
Au moins ils doivent pouvoir réutiliser le "dessin" régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-07-2021 à 19:08:50 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
J'étais en train de conduire en fait. Message édité par CAMPEDEL le 29-07-2021 à 19:12:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa |
Le nombre d'avatar "Je suis Charlie" divisé par deux. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-07-2021 à 19:12:52 |
boumbo 3xpl0its |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai raté 10 pages du coup, markof a atterri ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 29-07-2021 à 19:29:44 --------------- http://jemagames.fr |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |