| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 17:47:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ElPedro Virtual worker |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 29-07-2021 à 17:51:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 17:50:11 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
The NBoc Quo Modo Deum |
Anonymouse |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-07-2021 à 17:53:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lonely |
|
Van Winkle Tchic tcha |
jamere |
|
Anonymouse |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mlon la frite c'est la fete |
Même à 20€ , vu le coût de l'épidémie c'est marginal. Cet article me fait une sorte de fussoir! --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
DVN |
Message édité par DVN le 29-07-2021 à 17:59:34 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
phila | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 20677.html
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-07-2021 à 18:01:20 |
iVador |
On s'en fout, on a le pognon infini |
The NBoc Quo Modo Deum |
bob_de_dallas |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leto |
Ca nous coute moins cher que les tests, je préfère 5Md€ (une fois) pour Pfizer que 5Md€/an pour des tests. Sinon il y a l'alternative AZ qui annoncait vendre à prix coutant ... https://www.theguardian.com/busines [...] -not-scorn Message édité par leto le 29-07-2021 à 18:04:38 --------------- -- |
Anonymouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Anonymouse |
|
orodreths Donkey pue du cul | Maintenant qu'on sait que le vaccin reste efficace plus de 6 mois et contre tous les variants, y a plus rien à attendre c'est fini --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |