| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 29-07-2021 à 09:10:45 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 09:09:49 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
macgawel |
Normalement les enfants qui entrent en sixième cette année auront 12 ans en 2022.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gabegie |
|
sausalito75 | Macron porte plaine contre Fiori et ses "célèbres" affiches
|
nakata frog game |
|
lestat67sel :-) | 2ème dose hier midi, l'impression d'avoir une mini gueule de bois ce matin c'est sympa Message édité par lestat67sel le 29-07-2021 à 09:12:08 |
bob_de_dallas |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 09:14:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 09:14:02 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ben80 Go! |
|
latoucheF7duclavier |
|
helmuth |
ben80 Go! |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
latoucheF7duclavier |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor Mais heu... |
|
macgawel |
Là où ce sera plus compliqué, c'est pour ceux nés en fin d'année/ceux qui ont sauté une classe.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
markof |
Gneugneugneu. Le problème c'est pas le vaccin c'est le CHU éclaté au sol qui dysfonctionne totalement mais hors épidémie. La réticence des guadeloupéens aux vaccins a bon dos. Ceux qui me croient pas n'ont qu'à faire une revue de presse, depuis l'incendie de 2017 on a vraiment plongé au niveau du tiers-monde. Je suis fier de mon peuple. Encore une fois le bullshit de Paris ne passe pas. Lors des précédents épisodes, ils ont enchaîné les restrictions sans que ça dérape. Vu la qualité de la prise en charge sur place, très honnêtement je pense que s'il y a eu peu de morts jusqu'ici on risque pas grand chose. |
nakata frog game |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
markof |
Bonjour, Je suis Markof. Je MP que les nanas, mais si t'es un mec on peut discuter en public no pb |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Docteur, j'ai des démangeaisons au niveau du bracelet, qu'est ce que je peux faire ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
viniw geek repenti |
|
iVador | Modélisations de l’Institut Pasteur : la 4ème vague pourrait être moins forte que prévue
|
esiuol Все буде Україна |
markof |
Je décolle dans 5 minutes, respire. Cette fois la modocratie n'aura pas le temps d'exécuter les ordres de Big pharma à l'encontre de la Résistance. Bisous |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |