Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19964  19965  19966  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63615230
sausalito7​5
Posté le 29-07-2021 à 07:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

Passé ou ça ? dans les aéroports FR en tout cas, tu passes pas.

Mon cousin, arrivé de la Réunion mardi soir, 0 contrôle des pass (au départ comme à l'arrivée, d'ailleurs)....  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 07:59:19  profilanswer

n°63615294
Stanislas ​King
Posté le 29-07-2021 à 08:05:29  profilanswer

veggie a écrit :

Bon, je sais pas pour vous, mais je commence en avoir ma claque des réinformés / chercheurs de sachoir / éclairés / insérer ici le dernier nom ou hashtag à la mode des pakontan.

[:rive nord:3]  [:somberlain2019]  

Ca fait un an et demi. Un an et demi qu'en plus d'avoir à gérer la pandémie, on doit se farcir les névroses de tous ces tarés amplifiées par les réseaux sociaux.

[:jacline_ectoplasme:7]  

Le COVID n'existe pas, on trainera machin ou truc devant le TPI de la Haye (promis on oubliera pas, on a même signé une pétition), Sibeth sera condamnée à Nuremberg, Macron subira Tchi-Tchi après avoir été jugé pour haute trahison par la cour martiale des Scouts et Guides de France, etc etc

[:ach_lette]  

Après on a eu les masques... Ca empêche de respirer, on va mourir d'une syncope comme Jean Reno dans le grand bleu, ça bloque le développement cognitif de mon petit Célestin et gnagnagni et gnagnagna...
 [:whine:3]  

Puis les vaccins : c'est un complot pour nous contaminer, on va mourir dans 10 5 3 ans mois, ils marchent pas, c'est pour enrichir l'amicale des boulistes de la Bourboule les juifs Bill Gates, etc etc

[:orodreths:3]  [:somberlain0013:1]  

Putain mais j'en peux plus. Je sature. C'est toujours les mêmes connards qui viennent nous péter les burnes. Si toutes leurs prophéties depuis ce temps s'étaient réalisées, on vivrait dans une espèce de dystopie à la croisée des chemins entre Terminator, La liste de Schindler, Brazil et 28 jours plus tard.

[:tartine mariol:5]  

Les mecs arrivent à plus nous fatiguer que la pandémie en elle-même, c'est quand même fabuleux un tel pouvoir de nuisance. Au pire, ce sont les courroies de transmission de l'agit-prop de l'ami  [:romaric vdp:5] , au mieux des boulets pour la société. Putain, pas un jour sans qu'ils s'indignent d'un truc et nous sortent un nouveau hashtag à la con sur Twitter.

Donc là, les histoires de bienveillance, de nudge, de respecter leur choix, etc c'est terminé.
Je vais au clash, ouvertement.

+1

Même si je peux comprendre certains comportements qui ont ete une forme de déni de la pandémie. Ne pas accepter un changement brutal et durable de nos modes de vies.  
Que ca n a ete simple pour personne de se retrouver face a ses faiblesses, ses angoisses ( aussi ses forces et ses ressorts).

Je suis aussi pour un pardon général.  Que celui qui n a jamais dit de bêtises lance la première bière.  :jap:

n°63615299
pik3
Posté le 29-07-2021 à 08:06:17  profilanswer

Citation :

Marie Gentric @GentricMarie 13h

Après la ville de #NYC , c’est l’Etat qui durcit le ton. Les employés de #NewYork devront être vaccinés ou se faire tester chaque semaine. Pour ceux qui travaillent dans les hôpitaux, la #vaccination sera obligatoire, pas d’autre option. A partir du 6 septembre. #coronavirus

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63615308
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 08:07:26  profilanswer

Tolor a écrit :

à Perpignan, les bars et restaurants qui ferment à 23h, sauf 12 qui ont accepté de mettre en place le pass sanitaire qui peuvent fermer à 2h du mat'.
étrangement, il y a de plus en plus d'établissements intéressés :o

Sur les 12 qui ont accepté, combien vont vraiment appliquer le pass ? :sarcastic:  

veggie a écrit :

Bon, je sais pas pour vous, mais je commence en avoir ma claque des réinformés / chercheurs de sachoir / éclairés / insérer ici le dernier nom ou hashtag à la mode des pakontan.
[...]

"Commence" seulement ? :sweat:  

Moi je dois avouer que ma rage est un peu montée d'un cran ce matin, en lisant les commentaires de cette publi Facebook de l'Unicef : https://www.facebook.com/unicefenfr [...] &ref=notif
Commentaires où l'Unicef se fait défoncer par les antivax...

n°63615325
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2021 à 08:10:03  profilanswer

nakata a écrit :

Sur les 12 qui ont accepté, combien vont vraiment appliquer le pass ? :sarcastic:  

nakata a écrit :

"Commence" seulement ? :sweat:  

Moi je dois avouer que ma rage est un peu montée d'un cran ce matin, en lisant les commentaires de cette publi Facebook de l'Unicef : https://www.facebook.com/unicefenfr [...] &ref=notif
Commentaires où l'Unicef se fait défoncer par les antivax...

Facebook et Google annoncent qu'ils vont obliger leurs salariés à se vacciner s'ils veulent revenir sur site, il faut espérer un boycott massif par les antivax.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63615326
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-07-2021 à 08:10:09  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

T'en as oublié plein :
- La chloroquine et l'ivermectine sont des médicaments qui soignent de la covid 19 (la maladie qui n'existe pas) mais Big Pharma nous ment
- Le confinement ne nous protège pas, mais il tue des gens qui restent enfermés ensemble toute la journée (entendu de la bouche d'une personne que je croyais mon amie :cry: )
- Le pass sanitaire c'est une atteinte à la liberté de mourir d'une maladie naturelle en sifflant un verre en terrasse
- Le covid est un mélange de sida et de kloug préparé dans un labo à Wuhan, comme de par hasard l'épidémie elle est apparue à 10 km du labo, coïncidence? je ne crois pas...
- Les hôpitaux déclarent des morts au covid qui sont morts d'autre chose, parce que ça leur rapporte des sous, oui les hôpitaux gagnent de l'argent quand quelqu'un y meurt

Je vous laisse continuer la liste, j'en peux plus :sweat:

Et en plus c'est l'occasion de ressortir les vieille LU.
Pas plus tard qu'hier,  ma mère : oui mais quand même, on s'est aperçu longtemps après que le vaccin contre l'hépatite donnait la sclérose en plaques.
 [:henri gaud l'eau:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63615338
sausalito7​5
Posté le 29-07-2021 à 08:12:17  profilanswer

C'est passé le trafic démantelé de faux pass sur Snapchat ?

Citation :

La jeune femme qui travaillait à la saisie et à l’édition de ces certificats avait déjà éveillé, quelques jours auparavant, l’attention de ses collègues qui l’avaient surprise en train de consulter une liste de numéros de Sécurité sociale.

https://www.20minutes.fr/justice/30 [...] villepinte

n°63615368
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2021 à 08:18:00  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Je suis aussi pour un pardon général.  Que celui qui n a jamais dit de bêtises lance la première bière.  :jap:

Pas de pardon me concernant envers ces gens.
-Ca fait une putain d'année et demie que ça dure ces conneries et que ce sont toujours les mêmes à la manoeuvre : les anti masques du début de l'épidémie sont les mêmes qui sont antivax maintenant. Va savoir à combien de morts on en serait si depuis le début qu'ils nous serinent sur l'épidémie on les avait écoutés.
-Je peux admettre petitement que nous ne sommes pas égaux face à l'information et à son acquisition, mais on en a tous plus ou moins les mêmes moyens techniques. S'abreuver des conneries qu'on trouve sur les réseaux sociaux et les relayer est une question de choix, pas seulement d'éducation à l'information.
-On a tout vu ici : centres de vaccination dégradés, guillotines, violences dans les manifestations (pourtant sans black bloc), fascination pour le régime nazi. On est face à une minorité stupide, influençable (acclamer Françis Lalanne, vraiment ?) et violente.

J'en ai dit des conneries dans ma vie, mais quand on m'expliquait j'écoutais, puis j'allais lire, je hurlais pas qu'on cherchait à me priver de ma liberté et au mépris de classe quand on essayait de m'apprendre des choses, et surtout comment faire face au réel.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 29-07-2021 à 08:20:06

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63615371
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 08:18:25  profilanswer

Citation :

Personnel de l'AP-HP vacciné :
• médecins : 95%
• infirmiers : 66%
• brancardiers / aides-soignants : "un peu moins de la moitié"

Tout compris, 77 000 personnels sur 100 000 sont vaccinés (70 000 il y a 10 jours), indique Martin Hirsch sur #RTL. #Covid19

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 67074?s=19

---------------
#TeamFirst
n°63615382
morb
Posté le 29-07-2021 à 08:20:02  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

La jeune femme qui travaillait à la saisie et à l’édition de ces certificats avait déjà éveillé, quelques jours auparavant, l’attention de ses collègues qui l’avaient surprise en train de consulter une liste de numéros de Sécurité sociale.

[:scorpio-:3]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 08:20:02  profilanswer

n°63615386
pik3
Posté le 29-07-2021 à 08:20:30  profilanswer

J+7 seconde dose.
A moi le pass sanitaire  :love:

---------------
n°63615391
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 08:21:25  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E7Z_2bVXoAIsI3-?format=jpg&name=small

L'outre-mer [:skylvind:8]

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 29-07-2021 à 08:21:41

---------------
#TeamFirst
n°63615402
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 08:22:30  profilanswer

pik3 a écrit :

J+7 seconde dose.  
A moi le pass sanitaire  :love:

Qu'en France.

---------------
#TeamFirst
n°63615409
pik3
Posté le 29-07-2021 à 08:23:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Qu'en France.

Je sais  :O

---------------
n°63615410
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2021 à 08:23:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Tout compris, 77 000 personnels sur 100 000 sont vaccinés (70 000 il y a 10 jours), indique Martin Hirsch sur #RTL. #Covid19

les brancardiers et aides-soignants sachent la vérité

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63615411
xilebo
noone
Posté le 29-07-2021 à 08:23:29  profilanswer

olive127 a écrit :

Passé ou ça ? dans les aéroports FR en tout cas, tu passes pas.

non non, juste tourisme, visite de château et de grotte.

n°63615433
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-07-2021 à 08:27:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ils sont témoins tous les jours l'imposture vaccinale.

n°63615436
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-07-2021 à 08:27:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

A voir où on en sera dans 3 semaine, mais s'il en manque un quart ça ne sera pas tenable.
=> délai rallongé je pense, et si avec un peu de chance le variant delta se calme fortement,  enterrement ensuite de l'obligation en toute discrétion.  (ou application seulement aux nouveaux embauchés)

---------------
n°63615442
Gilou75
Posté le 29-07-2021 à 08:28:44  profilanswer

veggie a écrit :

Bienvenu au club, camarade. Sauf que j'en ai dans la famille, des comme ça, et que j'essaye d’éviter les drames...  :(  :pfff:  :cry:
C'est très franchement pénible parce qu'auprès d'eux, comme on veut pas leur rentrer dedans, on passe pour un abruti qu'a rien compris, un mouton, etc...
C'est ça qui me fait le plus chier, être obligé de passer pour un con si on veut ménager une certaine paix dans la famille...  :fou:
Ils se rendent évidemment pas compte des efforts colossaux qu'on fait pour les supporter, c'est usant...

Message édité par Gilou75 le 29-07-2021 à 08:30:08
n°63615450
axklaus
Posté le 29-07-2021 à 08:30:36  profilanswer

C'est quoi l'histoire des 11 jours svp ?
On est tranquilles a partir du premier août non ?

n°63615451
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 08:30:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ça a été une bonne affaire surtout, augmentation du salaire, reconnaissance du travail. Tu m'etonnes qu'ils veulent que ça continue.

---------------
#TeamFirst
n°63615453
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-07-2021 à 08:31:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

T'en as oublié plein :
- La chloroquine et l'ivermectine sont des médicaments qui soignent de la covid 19 (la maladie qui n'existe pas) mais Big Pharma nous ment
- Le confinement ne nous protège pas, mais il tue des gens qui restent enfermés ensemble toute la journée (entendu de la bouche d'une personne que je croyais mon amie :cry: )
- Le pass sanitaire c'est une atteinte à la liberté de mourir d'une maladie naturelle en sifflant un verre en terrasse
- Le covid est un mélange de sida et de kloug préparé dans un labo à Wuhan, comme de par hasard l'épidémie elle est apparue à 10 km du labo, coïncidence? je ne crois pas...
- Les hôpitaux déclarent des morts au covid qui sont morts d'autre chose, parce que ça leur rapporte des sous, oui les hôpitaux gagnent de l'argent quand quelqu'un y meurt

Je vous laisse continuer la liste, j'en peux plus :sweat:

veggie a écrit :

[:rive nord:3] [:somberlain2019]

Ca fait un an et demi. Un an et demi qu'en plus d'avoir à gérer la pandémie, on doit se farcir les névroses de tous ces tarés amplifiées par les réseaux sociaux.

[:jacline_ectoplasme:7]

Le COVID n'existe pas, on trainera machin ou truc devant le TPI de la Haye (promis on oubliera pas, on a même signé une pétition), Sibeth sera condamnée à Nuremberg, Macron subira Tchi-Tchi après avoir été jugé pour haute trahison par la cour martiale des Scouts et Guides de France, etc etc

[:ach_lette]

Après on a eu les masques... Ca empêche de respirer, on va mourir d'une syncope comme Jean Reno dans le grand bleu, ça bloque le développement cognitif de mon petit Célestin et gnagnagni et gnagnagna...
[:whine:3]

Puis les vaccins : c'est un complot pour nous contaminer, on va mourir dans 10 5 3 ans mois, ils marchent pas, c'est pour enrichir l'amicale des boulistes de la Bourboule les juifs Bill Gates, etc etc

[:orodreths:3] [:somberlain0013:1]

Putain mais j'en peux plus. Je sature. C'est toujours les mêmes connards qui viennent nous péter les burnes. Si toutes leurs prophéties depuis ce temps s'étaient réalisées, on vivrait dans une espèce de dystopie à la croisée des chemins entre Terminator, La liste de Schindler, Brazil et 28 jours plus tard.

[:tartine mariol:5]

Les mecs arrivent à plus nous fatiguer que la pandémie en elle-même, c'est quand même fabuleux un tel pouvoir de nuisance. Au pire, ce sont les courroies de transmission de l'agit-prop de l'ami [:romaric vdp:5] , au mieux des boulets pour la société. Putain, pas un jour sans qu'ils s'indignent d'un truc et nous sortent un nouveau hashtag à la con sur Twitter.

Donc là, les histoires de bienveillance, de nudge, de respecter leur choix, etc c'est terminé.
Je vais au clash, ouvertement.

Faramir a écrit :

Non Jeff veggie, t'es pas tout seul [:jean_risitas:1]

Mais magnifique craquage tout de même [:moonblood:6]

antioch_arrow a écrit :

-Ca fait une putain d'année et demie que ça dure ces conneries et que ce sont toujours les mêmes à la manoeuvre : les anti masques du début de l'épidémie sont les mêmes qui sont antivax maintenant. Va savoir à combien de morts on en serait si depuis le début qu'ils nous serinent sur l'épidémie on les avait écoutés.
-Je peux admettre petitement que nous ne sommes pas égaux face à l'information et à son acquisition, mais on en a tous plus ou moins les mêmes moyens techniques. S'abreuver des conneries qu'on trouve sur les réseaux sociaux et les relayer est une question de choix, pas seulement d'éducation à l'information.
-On a tout vu ici : centres de vaccination dégradés, guillotines, violences dans les manifestations (pourtant sans black bloc), fascination pour le régime nazi. On est face à une minorité stupide, influençable (acclamer Françis Lalanne, vraiment ?) et violente.

J'en ai dit des conneries dans ma vie, mais quand on m'expliquait j'écoutais, puis j'allais lire, je hurlais pas qu'on cherchait à me priver de ma liberté et au mépris de classe quand on essayait de m'apprendre des choses, et surtout comment faire face au réel.

Merci les amis je me sens moins seul.
J'ai aussi du mal à pardonner, car beaucoup des boulets n'essaient même pas de comprendre ou d'évoluer. Je leur en veux parce que certains ont des morts sur la conscience à entraîner d'autres personnes dans leurs délires. Parce que j'en ai dans ma famille et ça me fait chier.. c'est bon quoi

n°63615454
lexomilou
Posté le 29-07-2021 à 08:31:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ca démontre ainsi que plus le niveau d'études est faible plus la personne est influençable pour ne pas se faire vacciner. Ca peut aider pour ceux qui se demandent de l'intérêt des matières scientifiques  [:cosmoschtroumpf]

n°63615462
Tammuz
Posté le 29-07-2021 à 08:32:16  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quoi l'histoire des 11 jours svp ?
On est tranquilles a partir du premier août non ?

Des 11 jours de quoi ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63615468
Nico8101
Posté le 29-07-2021 à 08:33:34  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Pas de sanction disciplinaire ?  :??: Ou l'article n'en fait pas mention ? Ca me paraît le minimum de perdre son boulot quand on s'en est servi pour faire de l'argent illégalement.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63615472
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 08:34:11  profilanswer

Citation :

Le laboratoire pharmaceutique #AstraZeneca a annoncé que les ventes de son vaccin contre le #Covid19 avaient atteint 1,17 milliard de dollars au cours du premier semestre  
#AFP https://t.co/nC4W3ccSlX

https://pbs.twimg.com/media/E7cZt3vXsAYU9t5?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°63615476
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2021 à 08:35:25  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca démontre ainsi que plus le niveau d'études est faible plus la personne est influençable pour ne pas se faire vacciner. Ca peut aider pour ceux qui se demandent de l'intérêt des matières scientifiques  [:cosmoschtroumpf]

Ils te répondront qu'études=formatage

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63615479
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 08:36:36  profilanswer

Citation :

Des pénuries d'oxygène, des patients contraints d'attendre leur tour au sol, des records de contamination au Covid-19... Pendant ce temps-là, en Algérie, les appels à l'aide se multiplient face à l'aggravation de la crise sanitaire.  

https://t.co/KqXyjcVaeM

---------------
#TeamFirst
n°63615485
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2021 à 08:38:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je serais moins raide pour les gens un peu beubeu qui sont perdus dans la masse d'infos contradictoires qu'on reçoit tous les jours et qui perdent confiance dans les canaux "officiels" et/ou raisonnables. Et rien que sur ce topic, certains tenants de la vérité sont assez insupportables de condescendance.

Par contre pour les meneurs, qui eux savent très probablement mais grattent cyniquement leurs 15 minutes de célébrité, genre Henrion-Caude, Raoult, Lalanne, et toute la clique, il faudrait les mettre en taule.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63615486
lexomilou
Posté le 29-07-2021 à 08:38:36  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Pas de sanction disciplinaire ?  :??: Ou l'article n'en fait pas mention ? Ca me paraît le minimum de perdre son boulot quand on s'en est servi pour faire de l'argent illégalement.

Ca doit venir ensuite. La direction devait attendre le jugement.
J'ai demain la réunion avec la direction pour definir la liste des non vaccinées et les sanctions à appliquer.  [:_k a o s_]  

philibear a écrit :

Le complotisme est redoutable  :o  
Ca me rappelle lors des soldes ceux qui sortent leur smartphone pour calculer 30% de réduc sur un article à 100€ :sweat:

n°63615487
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2021 à 08:38:58  profilanswer

philibear a écrit :

clairement
alors que quand tu n'as pas été endoctriné dans le supérieur, tu gardes tout ton libre-arbitre pour aller t'informer auprès de sources objectives et indépendantes

---------------
n°63615492
axklaus
Posté le 29-07-2021 à 08:39:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des 11 jours de quoi ?   [:blinkgt]

Titre du topic ffs

n°63615494
hfr of the​ dead
Posté le 29-07-2021 à 08:40:17  profilanswer

Hier soir ciné 0 pass demandé….

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63615498
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-07-2021 à 08:41:35  profilanswer

T'es obligé de faire des courses avec un caddie? Un sac ne suffit pas?  [:sent mal_homme:2]

n°63615499
xilebo
noone
Posté le 29-07-2021 à 08:41:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

c'est spécifique a la France où ça se passe pareil dans les autres pays ? parceque malgré tout, je n'ai pas l'impression que ça ait une influence négative sur les stats par rapport aux autres. c'est juste du bruit quoi, et il suffit de ne pas l'écouter pour ne pas être saoulé.

n°63615504
helmuth
Posté le 29-07-2021 à 08:42:15  profilanswer

lonely a écrit :

Cette flambée épidémique a un fort impact sur le système de santé. Le CHU de Martinique a atteint un niveau de saturation et n’est plus en mesure d’ouvrir des services de médecine covid et d’accueillir des patients de la 4e vague.  
L'hôpital est asphyxié et en manque de main-d’œuvre. un appel a été lancé en direction des personnels de santé pour venir en renfort du CHU face à la dégradation rapide de la situation.
https://la1ere.francetvinfo.fr/mart [...] 68709.html

La Guadeloupe devrait suivre rapidement si les autorités ne veulent pas exploser tout le système de santé dans les Antilles françaises.

On espère que markof a pu avancer son billet, le 7 août ça fait tard  :o  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63566153

n°63615508
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-07-2021 à 08:42:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

clairement
alors que quand tu n'as pas été endoctriné dans le supérieur, tu gardes tout ton libre-arbitre pour aller t'informer auprès de sources objectives et indépendantes

Pour aller te réinformer.  [:moundir]

---------------
n°63615509
Tammuz
Posté le 29-07-2021 à 08:42:58  profilanswer

axklaus a écrit :

Titre du topic ffs

C'est par rapport à la date annoncée pour l'entrée en vigueur de la loi (9 août).

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63615513
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-07-2021 à 08:43:50  profilanswer

philibear a écrit :

J'y ai eu droit il y a plus de 20 ans déjà quand mon oncle neuneu complotiste (pas besoin de Facebook c'était déjà pareil) me sortait ses conneries. Je lui avais dit qu'en tant que physicien je ne pouvais pas croire ses conneries, que c'était pas ce que montrait la science. Il m'avait répondu : "oui enfin à l'université ils t'apprennent ce qu'ils veulent bien te faire croire".

Quand tu en es à ce niveau la discussion devient impossible

n°63615520
macgawel
Posté le 29-07-2021 à 08:45:02  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca doit venir ensuite. La direction devait attendre le jugement.

[:fredmoul:1]  
Le procès a été rapide.
Pour les sanctions administratives, il faut compter 15 jours rien que pour la convocation (LRAR). Et vu la rapidité du procès (et le résultat) il n'y a pas vraiment eu le temps pour une mise à pieds (qui n'est pas une sanction, d'ailleurs)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63615523
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-07-2021 à 08:45:33  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est spécifique a la France où ça se passe pareil dans les autres pays ? parceque malgré tout, je n'ai pas l'impression que ça ait une influence négative sur les stats par rapport aux autres. c'est juste du bruit quoi, et il suffit de ne pas l'écouter pour ne pas être saoulé.

Ben je sais pas mais on a quand même eu près de 200000 personnes dans les rues en plein été c'est pas négligeable. Des centres incendiés, une défiance face aux vaccins assez importante (quel pourcentage de gens réticents à la vaccination en général)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19964  19965  19966  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)