| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 07:59:19 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
nakata frog game |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Et en plus c'est l'occasion de ressortir les vieille LU. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sausalito75 | C'est passé le trafic démantelé de faux pass sur Snapchat ?
|
antioch_arrow Menace mineure |
Pas de pardon me concernant envers ces gens. J'en ai dit des conneries dans ma vie, mais quand on m'expliquait j'écoutais, puis j'allais lire, je hurlais pas qu'on cherchait à me priver de ma liberté et au mépris de classe quand on essayait de m'apprendre des choses, et surtout comment faire face au réel. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 29-07-2021 à 08:20:06 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
morb |
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 08:20:02 ![]() ![]() |
pik3 | J+7 seconde dose. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 29-07-2021 à 08:21:41 --------------- #TeamFirst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xilebo noone |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 29-07-2021 à 08:30:08 |
axklaus | C'est quoi l'histoire des 11 jours svp ?
|
the anakin Le vrai élu |
Merci les amis je me sens moins seul. |
lexomilou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TrakT Do nothing. |
Par contre pour les meneurs, qui eux savent très probablement mais grattent cyniquement leurs 15 minutes de célébrité, genre Henrion-Caude, Raoult, Lalanne, et toute la clique, il faudrait les mettre en taule. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lexomilou |
|
axklaus |
hfr of the dead |
latoucheF7duclavier |
xilebo noone |
|
helmuth |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
J'y ai eu droit il y a plus de 20 ans déjà quand mon oncle neuneu complotiste (pas besoin de Facebook c'était déjà pareil) me sortait ses conneries. Je lui avais dit qu'en tant que physicien je ne pouvais pas croire ses conneries, que c'était pas ce que montrait la science. Il m'avait répondu : "oui enfin à l'université ils t'apprennent ce qu'ils veulent bien te faire croire". Quand tu en es à ce niveau la discussion devient impossible |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the anakin Le vrai élu |
Ben je sais pas mais on a quand même eu près de 200000 personnes dans les rues en plein été c'est pas négligeable. Des centres incendiés, une défiance face aux vaccins assez importante (quel pourcentage de gens réticents à la vaccination en général) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |