Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19965  19966  19967  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63615523
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-07-2021 à 08:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

c'est spécifique a la France où ça se passe pareil dans les autres pays ? parceque malgré tout, je n'ai pas l'impression que ça ait une influence négative sur les stats par rapport aux autres. c'est juste du bruit quoi, et il suffit de ne pas l'écouter pour ne pas être saoulé.

Ben je sais pas mais on a quand même eu près de 200000 personnes dans les rues en plein été c'est pas négligeable. Des centres incendiés, une défiance face aux vaccins assez importante (quel pourcentage de gens réticents à la vaccination en général)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 08:45:33  profilanswer

n°63615530
garath_
Posté le 29-07-2021 à 08:46:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Je serais moins raide pour les gens un peu beubeu qui sont perdus dans la masse d'infos contradictoires qu'on reçoit tous les jours et qui perdent confiance dans les canaux "officiels" et/ou raisonnables. Et rien que sur ce topic, certains tenants de la vérité sont assez insupportables de condescendance.

Par contre pour les meneurs, qui eux savent très probablement mais grattent cyniquement leurs 15 minutes de célébrité, genre Henrion-Caude, Raoult, Lalanne, et toute la clique, il faudrait les mettre en taule.

[:fredmoul:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63615533
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2021 à 08:46:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

T'es obligé de faire des courses avec un caddie? Un sac ne suffit pas?  [:sent mal_homme:2]

Je pense que c'était pour la jauge, caddie dispos réglés dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 29-07-2021 à 08:48:03

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63615544
markof
Posté le 29-07-2021 à 08:49:22  profilanswer

Actuellement au salon Air France, avant embarquement vers l'Italie. Aucune vérification à ce stade. D'après mes amis déjà sur place aucune vérification ni au départ ni à l'arrivée.

Le plus drôle c'est que Air France demande un test également aux vaccinés. Quel est l'intérêt du coup ? Tout ça pour rien vérifier.

Ça panique plus sur le plateau de BFM que IRL.

J'ai fait mon petit test antigénique au calme hier et c'est parti.

En Guadeloupe ça se complique. Motifs impérieux+ couvre feu mais bon on connaît déjà  [:jefecito:2]

n°63615556
macgawel
Posté le 29-07-2021 à 08:51:11  profilanswer

philibear a écrit :

Je pense que c'était pour la jauge, caddie dispos réglés dessus?

Il y a des chances.
A Tours la plupart des supermarchés ont fait la même avec les paniers.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63615564
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2021 à 08:52:02  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est spécifique a la France où ça se passe pareil dans les autres pays ? parceque malgré tout, je n'ai pas l'impression que ça ait une influence négative sur les stats par rapport aux autres. c'est juste du bruit quoi, et il suffit de ne pas l'écouter pour ne pas être saoulé.

Il y a eu des manifestations assez importantes dans plusieurs pays (Angleterre, Allemagne, Australie). On peut largement supposer qu'à la source de ces manifs, il y a les mêmes conneries qui circulent sur les réseaux sociaux que chez nous.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63615566
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2021 à 08:52:17  profilanswer

veggie a écrit :

Bon, je sais pas pour vous, mais je commence en avoir ma claque des réinformés / chercheurs de sachoir / éclairés / insérer ici le dernier nom ou hashtag à la mode des pakontan.

[:rive nord:3]  [:somberlain2019]  

Ca fait un an et demi. Un an et demi qu'en plus d'avoir à gérer la pandémie, on doit se farcir les névroses de tous ces tarés amplifiées par les réseaux sociaux.

[:jacline_ectoplasme:7]  

Le COVID n'existe pas, on trainera machin ou truc devant le TPI de la Haye (promis on oubliera pas, on a même signé une pétition), Sibeth sera condamnée à Nuremberg, Macron subira Tchi-Tchi après avoir été jugé pour haute trahison par la cour martiale des Scouts et Guides de France, etc etc

[:ach_lette]  

Après on a eu les masques... Ca empêche de respirer, on va mourir d'une syncope comme Jean Reno dans le grand bleu, ça bloque le développement cognitif de mon petit Célestin et gnagnagni et gnagnagna...
 [:whine:3]  

Puis les vaccins : c'est un complot pour nous contaminer, on va mourir dans 10 5 3 ans mois, ils marchent pas, c'est pour enrichir l'amicale des boulistes de la Bourboule les juifs Bill Gates, etc etc

[:orodreths:3]  [:somberlain0013:1]  

Putain mais j'en peux plus. Je sature. C'est toujours les mêmes connards qui viennent nous péter les burnes. Si toutes leurs prophéties depuis ce temps s'étaient réalisées, on vivrait dans une espèce de dystopie à la croisée des chemins entre Terminator, La liste de Schindler, Brazil et 28 jours plus tard.

[:tartine mariol:5]  

Les mecs arrivent à plus nous fatiguer que la pandémie en elle-même, c'est quand même fabuleux un tel pouvoir de nuisance. Au pire, ce sont les courroies de transmission de l'agit-prop de l'ami  [:romaric vdp:5] , au mieux des boulets pour la société. Putain, pas un jour sans qu'ils s'indignent d'un truc et nous sortent un nouveau hashtag à la con sur Twitter.

Donc là, les histoires de bienveillance, de nudge, de respecter leur choix, etc c'est terminé.
Je vais au clash, ouvertement.

Je vais te piquer "chercheur de sachoir", j'aime beaucoup.

Mais sinon, j'aime beaucoup ce post. Ça m'a rappeler les grandes heures de talm.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 29-07-2021 à 08:55:00

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63615571
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 08:53:16  profilanswer

Un chercheur de sachoir sait-il chasser sans son chien ?

n°63615581
markof
Posté le 29-07-2021 à 08:53:38  profilanswer

Par contre ça m'a fait mal le test antigénique. J'hésitais à me tester tous les deux jours pour aller au resto en règle mais flemme.

Le patron du resto où je vais souvent m'a déjà annoncé qu'il n'était pas flic, qu'il ferait le taf de base mais qu'il ira pas se prendre la tête avec les résistants.

Franchement, le gouvernement s'excite mais pas grand-chose de faisable dans les faits

n°63615587
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 08:54:38  answer

Je découvre les annonces de Blanquer là, ma fille passe en 6ème et a 11 ans.
Je pige pas le projet, elle peut pas être vaccinnée mais si il y a un cas dans sa classe, tout le monde doit rentrer à la maison? Autant autoriser la vaccination de la 6ème à la terminale... De mon temps, on vaccinait bien à l'école d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 08:54:38  profilanswer

n°63615588
Geeck0
Posté le 29-07-2021 à 08:54:47  profilanswer

markof a écrit :

Par contre ça m'a fait mal le test antigénique. J'hésitais à me tester tous les deux jours pour aller au resto en règle mais flemme.

Le patron du resto où je vais souvent m'a déjà annoncé qu'il n'était pas flic, qu'il ferait le taf de base mais qu'il ira pas se prendre la tête avec les résistants.  

Franchement, le gouvernement s'excite mais pas grand-chose de faisable dans les faits

Quand je pense qu'il suffit de 2 fois 30 minutes (pour être large en comptant l'attente) pour être en règle :o

n°63615590
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2021 à 08:54:53  profilanswer

nakata a écrit :

Chercheur de sachoir, ça ne me semble pas un fourchelangue :D
Normalement j'ai du mal; ça je le passe à chaque coup

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63615592
Critias
Posté le 29-07-2021 à 08:55:15  profilanswer

lonely a écrit :

Combien de Guadeloupéens sont vaccinés ?
C'est un point très inquiétant puisque nous avons un taux de vaccination qui est faible, autour de 27% de primo-vaccinés chez les plus de 18 ans. Si l'on prend en compte toute la population, nous avons 21% de primo-vaccinés, ce qui est très faible. Nous sommes évidemment très inquiets. Cela donne potentiellement beaucoup de cas, d'autant plus que, sur nos territoires, nous avons beaucoup de personnes fragiles : environ un tiers de la population guadeloupéenne est en affection de longue durée. Nous avons beaucoup de personnes âgées et d'autres qui ont des pathologies de type cardiaque, par exemple. Il y a aussi beaucoup d'obésité.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18067.html

Pardon ???

Alors que la population est significativement plus jeune ???

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63615593
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-07-2021 à 08:55:16  profilanswer

markof a écrit :

[:bauer_attitude:5]

N'hésite surtout pas à nous narrer la suite de tes aventures

n°63615597
Nico8101
Posté le 29-07-2021 à 08:55:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vais te piquer "chercheur de sachoir", j'aime beaucoup.

nakata a écrit :

Je vois aussi beaucoup de "chercheurs de vérités" [:clooney2]

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63615623
toutsec
Posté le 29-07-2021 à 08:58:14  profilanswer

Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé aux élèves qui sont 'décalés'. Effectivement, ça s'était mieux de faire la vaccination à partir de la 6ieme. Problème, ce n'est pas encore autorisé pour les enfants <12ans... Peut être en cours d'été ?
De plus, j'ai cru entendre qu'il y allait avoir des vaccinations dans les collèges/lycée, ce qui est une bonne chose.

Autre chose, j'aimerais que le pass sanitaire soit obligatoire dans les universités pour les étudiants et les enseignants :jap: cependant, il peut y avoir des problèmes pour les étrangers venant étudier.

Message édité par toutsec le 29-07-2021 à 08:58:58

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63615627
Critias
Posté le 29-07-2021 à 08:58:33  profilanswer

veggie a écrit :

Bon, je sais pas pour vous, mais je commence en avoir ma claque des réinformés / chercheurs de sachoir / éclairés / insérer ici le dernier nom ou hashtag à la mode des pakontan.

Ca fait un an et demi. Un an et demi qu'en plus d'avoir à gérer la pandémie, on doit se farcir les névroses de tous ces tarés amplifiées par les réseaux sociaux.

Les mecs arrivent à plus nous fatiguer que la pandémie en elle-même, c'est quand même fabuleux un tel pouvoir de nuisance. Au pire, ce sont les courroies de transmission de l'agit-prop de l'ami  [:romaric vdp:5] , au mieux des boulets pour la société. Putain, pas un jour sans qu'ils s'indignent d'un truc et nous sortent un nouveau hashtag à la con sur Twitter.

Donc là, les histoires de bienveillance, de nudge, de respecter leur choix, etc c'est terminé.
Je vais au clash, ouvertement.

Tu veux dire que... c'est un complot russe ?  :o  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63615628
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2021 à 08:58:40  profilanswer

philibear a écrit :

Chercheur de sachoir, ça ne me semble pas un fourchelangue :D
Normalement j'ai du mal; ça je le passe à chaque coup

En même temps parler fourchelang y en a qui ont essayé, ils ont fini à Azkaban.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63615629
Tammuz
Posté le 29-07-2021 à 08:58:53  profilanswer

nakata a écrit :

Et quand le chercheur de sachoir choit, il déchoit.    [:m4tt_h3lm:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63615646
lexomilou
Posté le 29-07-2021 à 09:01:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

T'es obligé de faire des courses avec un caddie? Un sac ne suffit pas?  [:sent mal_homme:2]

Des fragiles on te dit  :o  

macgawel a écrit :

[:fredmoul:1]  
Le procès a été rapide.
Pour les sanctions administratives, il faut compter 15 jours rien que pour la convocation (LRAR). Et vu la rapidité du procès (et le résultat) il n'y a pas vraiment eu le temps pour une mise à pieds (qui n'est pas une sanction, d'ailleurs)

Je pense plus rapide car le défaut de vaccination soignant tu es déjà convoqué à J-3 de la date du 15/09.
Donc je pense que si le RH est efficace il a envoyé le recommandé dès le jugement paru  [:_k a o s_]

n°63615658
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-07-2021 à 09:03:10  profilanswer

the anakin a écrit :

[:bauer_attitude:5]

N'hésite surtout pas à nous narrer la suite de tes aventures

Markof à la plage

n°63615669
Critias
Posté le 29-07-2021 à 09:04:10  profilanswer

Headspace a écrit :

1/3 en affection longue durée ?? C'est un hôpital géant la Guadeloupe ?

Et surtout, ça nous coûte combien ?

---------------
n°63615674
Domicron
Posté le 29-07-2021 à 09:04:28  profilanswer

Je vois qu'on est toujours aussi sûr de détenir la vérité vraie ici [:clooney16]

n°63615679
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-07-2021 à 09:05:01  profilanswer

Critias a écrit :

Qui ça "nous" ?

n°63615685
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-07-2021 à 09:05:20  profilanswer

Les non vaccinés. Ca veut dire tout le monde mais pour ne pas punir ceux qui ne craignent rien (en gros), on les autorise à rester. L'inverse aurait posé pb.

n°63615686
grotius
Posté le 29-07-2021 à 09:05:24  profilanswer

Non seule ta fille devra rentrer a la maison si tous les autres sont vaccinés, sympa l ecole republicaine.

n°63615688
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-07-2021 à 09:05:26  profilanswer

Critias a écrit :

T’as la même question avec Metz Nice ou Lorient ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63615689
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-07-2021 à 09:05:31  profilanswer

Domicron a écrit :

Je vois qu'on est toujours aussi sûr de détenir la vérité vraie ici [:clooney16]

Mais encore ?

Dis m'en plus ?

n°63615696
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 09:06:03  profilanswer

Data error a écrit :

Markof à la plage

Les vacances du petit markov

n°63615697
morb
Posté le 29-07-2021 à 09:06:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le laboratoire pharmaceutique #AstraZeneca a annoncé que les ventes de son vaccin contre le #Covid19 avaient atteint 1,17 milliard de dollars au cours du premier semestre
#AFP https://t.co/nC4W3ccSlX

https://pbs.twimg.com/media/E7cZt3v [...] ame=medium

L'UE qui va taper dans le magots parce que AZ a fait de la merde  [:clooney8]

n°63615704
macgawel
Posté le 29-07-2021 à 09:07:17  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je pense plus rapide car le défaut de vaccination soignant tu es déjà convoqué à J-3 de la date du 15/09.
Donc je pense que si le RH est efficace il a envoyé le recommandé dès le jugement paru  [:_k a o s_]

Oui, mais le recommandé n'est que le début de la procédure.
Il me semble qu'il y a un délai incompressible de 15 jours après l'envoi du courrier, pour permettre à l'employé de préparer sa défense.
Accessoirement la nana a pris de la taule ferme, ça règle la question du boulot :o  

/HS

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63615706
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-07-2021 à 09:07:28  profilanswer

nakata a écrit :

Les vacances du petit markov

[:ghostpast:4]  [:sid sidious:1]  [:backbone-]  [:my chemical romoance:3]  [:lowauq:2]  [:leasalami:3]  [:pierrotledingue:10]  

n°63615708
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-07-2021 à 09:07:34  profilanswer

n°63615709
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 09:07:48  profilanswer

grotius a écrit :

Non seule ta fille devra rentrer a la maison si tous les autres sont vaccinés, sympa l ecole republicaine.

En 6e, tous les autres ne risquent pas d'être vaccinés :sleep:

n°63615711
morb
Posté le 29-07-2021 à 09:08:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Hier soir ciné 0 pass demandé….

Après ça va couiner au confinement...

C'est aussi dans leur intérêt de le faire

Surtout au moment d'acheter les billets, pas besoin d'avoir un agent de sécu qui vérifie, le caissier peur le faire

n°63615715
gabegie
Posté le 29-07-2021 à 09:08:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

Des fragiles on te dit  :o  

Pas le choix visiblement dans certains supermarchés en Belgique : il faut un caddie pour faire ses courses.

n°63615716
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2021 à 09:08:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y a eu des manifestations assez importantes dans plusieurs pays (Angleterre, Allemagne, Australie). On peut largement supposer qu'à la source de ces manifs, il y a les mêmes conneries qui circulent sur les réseaux sociaux que chez nous.

Évidemment.

Même en Allemagne ça défile.  [:tripotanus:3]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63615718
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 09:08:22  answer

grotius a écrit :

Mais en 6ème les élèves ont pas 12 ans, c'est bien le problème!

n°63615724
lexomilou
Posté le 29-07-2021 à 09:08:35  profilanswer

lonely a écrit :

Combien de Guadeloupéens sont vaccinés ?
C'est un point très inquiétant puisque nous avons un taux de vaccination qui est faible, autour de 27% de primo-vaccinés chez les plus de 18 ans. Si l'on prend en compte toute la population, nous avons 21% de primo-vaccinés, ce qui est très faible. Nous sommes évidemment très inquiets. Cela donne potentiellement beaucoup de cas, d'autant plus que, sur nos territoires, nous avons beaucoup de personnes fragiles : environ un tiers de la population guadeloupéenne est en affection de longue durée. Nous avons beaucoup de personnes âgées et d'autres qui ont des pathologies de type cardiaque, par exemple. Il y a aussi beaucoup d'obésité.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18067.html

Impressionnant quant on sait qu'en France 16% sont en ALD... le double de la moyenne nationale...
Curieux de connaitre les statistiques des ALD de l'ile  [:dks]

n°63615725
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 09:09:01  profilanswer

Ici c'est l'inverse, on m'a contrôlé mon pass, mais pas mon ticket (acheté en ligne).

n°63615732
lexomilou
Posté le 29-07-2021 à 09:09:49  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui, mais le recommandé n'est que le début de la procédure.
Il me semble qu'il y a un délai incompressible de 15 jours après l'envoi du courrier, pour permettre à l'employé de préparer sa défense.
Accessoirement la nana a pris de la taule ferme, ça règle la question du boulot :o  

/HS

Bracelet électronique.
J'en vois de plus en plus en consultations  [:wwilson]

Si moins de 50 ça passe  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 29-07-2021 à 09:10:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19965  19966  19967  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)