Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19963  19964  19965  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63614431
lonely
Posté le 29-07-2021 à 00:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Are UK Covid numbers really falling ?
https://youtu.be/7p7ok5aIX6s?t=55

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 00:58:57  profilanswer

n°63614443
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2021 à 01:02:02  profilanswer

lonely a écrit :

Are UK Covid numbers really falling ?
https://youtu.be/7p7ok5aIX6s?t=55

Le Martin Blachier anglais

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63614446
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-07-2021 à 01:03:10  profilanswer

veggie a écrit :

Wooosaaah
 [:snorkydu29]  

[:rofl]  
j'te rassure, j'en pense pas moins que toi  ;)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63614447
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 29-07-2021 à 01:03:24  profilanswer

Vous préférez quoi ? La Russie qui admet une recrudescence de pneumonies aiguës dès 2020 ?
La Chine avec ses fameux 5000 morts (only) au début? lol.
La courbe de l'Inde avec le variant DELTA ?
Les antivax à la con qui manifestent ? regarde la gueule de Bigard, gros, alcooolo, s'il choppe cette merde, il va direct en réa.
Francis Lalanne ? lol...la gueule du mec...il faut rajouter du QI+++++.

Message édité par olive127 le 29-07-2021 à 01:06:52
n°63614450
Labestiol8​8
Posté le 29-07-2021 à 01:04:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

La Martinique  [:skylvind:8]

[:gnel42] Offre exeptionnelle :
Pour tout palier de 1000 cas/100K hab atteint, 1 dose de vaccin offerte  
Les 320 000 premiers auront droit à un bon pour une seconde dose
Dans la limite du stock disponible  :o  

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°63614458
stanzeflas​che
Posté le 29-07-2021 à 01:08:12  profilanswer

veggie a écrit :

Bon, je sais pas pour vous, mais je commence en avoir ma claque des réinformés / chercheurs de sachoir / éclairés / insérer ici le dernier nom ou hashtag à la mode des pakontan.

[:rive nord:3]  [:somberlain2019]  

Ca fait un an et demi. Un an et demi qu'en plus d'avoir à gérer la pandémie, on doit se farcir les névroses de tous ces tarés amplifiées par les réseaux sociaux.

[:jacline_ectoplasme:7]  

Le COVID n'existe pas, on trainera machin ou truc devant le TPI de la Haye (promis on oubliera pas, on a même signé une pétition), Sibeth sera condamnée à Nuremberg, Macron subira Tchi-Tchi après avoir été jugé pour haute trahison par la cour martiale des Scouts et Guides de France, etc etc

[:ach_lette]  

Après on a eu les masques... Ca empêche de respirer, on va mourir d'une syncope comme Jean Reno dans le grand bleu, ça bloque le développement cognitif de mon petit Célestin et gnagnagni et gnagnagna...
 [:whine:3]  

Puis les vaccins : c'est un complot pour nous contaminer, on va mourir dans 10 5 3 ans mois, ils marchent pas, c'est pour enrichir l'amicale des boulistes de la Bourboule les juifs Bill Gates, etc etc

[:orodreths:3]  [:somberlain0013:1]  

Putain mais j'en peux plus. Je sature. C'est toujours les mêmes connards qui viennent nous péter les burnes. Si toutes leurs prophéties depuis ce temps s'étaient réalisées, on vivrait dans une espèce de dystopie à la croisée des chemins entre Terminator, La liste de Schindler, Brazil et 28 jours plus tard.

[:tartine mariol:5]  

Les mecs arrivent à plus nous fatiguer que la pandémie en elle-même, c'est quand même fabuleux un tel pouvoir de nuisance. Au pire, ce sont les courroies de transmission de l'agit-prop de l'ami  [:romaric vdp:5] , au mieux des boulets pour la société. Putain, pas un jour sans qu'ils s'indignent d'un truc et nous sortent un nouveau hashtag à la con sur Twitter.

Donc là, les histoires de bienveillance, de nudge, de respecter leur choix, etc c'est terminé.
Je vais au clash, ouvertement.

T'en as oublié plein :  
- La chloroquine et l'ivermectine sont des médicaments qui soignent de la covid 19 (la maladie qui n'existe pas) mais Big Pharma nous ment
- Le confinement ne nous protège pas, mais il tue des gens qui restent enfermés ensemble toute la journée (entendu de la bouche d'une personne que je croyais mon amie  :cry: )
- Le pass sanitaire c'est une atteinte à la liberté de mourir d'une maladie naturelle en sifflant un verre en terrasse
- Le covid est un mélange de sida et de kloug préparé dans un labo à Wuhan, comme de par hasard l'épidémie elle est apparue à 10 km du labo, coïncidence? je ne crois pas...  
- Les hôpitaux déclarent des morts au covid qui sont morts d'autre chose, parce que ça leur rapporte des sous, oui les hôpitaux gagnent de l'argent quand quelqu'un y meurt

Je vous laisse continuer la liste, j'en peux plus  :sweat:

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63614459
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-07-2021 à 01:11:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Cherche pas, c'est déjà passé une fois tout à l'heure, la conclusion a été direct : les vaccinés transmettent autant que les non vaccinés, le seul intérêt finalement, c'est éviter les cas graves.

Certains lisent ce qu'ils veulent lire, tu les changeras pas :D

Ça me fait penser qu'en 2020, ça parlait de super spreaders, est ce qu'on a plus de données les concernant ?
Est ce qu'on arrive à les identifier ?
Est ce qu'un super spreader vacciné complet peut transmettre le virus autant qu'un non vacciné ?
Est ce que du coup il se transforme en super vacciné ?
Ou est ce qu'on s'en tape complètement vu la situation actuelle ? :o

C'était le questionnement inutile à 1h du matin :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63614464
tuxerman12
Posté le 29-07-2021 à 01:14:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

The irony of antivaxers saying they “don’t want to be part of an experiment” without realising they are now the control group.

[:alain doux-lilas:4]

Pas faux :D
Et ça va permettre de peaufiner les modélisations de vagues épidémiques respiratoires. Il va y en avoir des thèses sur ce virus, dans tous les domaines imaginables !  [:implosion du tibia]  

n°63614477
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-07-2021 à 01:27:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

The irony of antivaxers saying they “don’t want to be part of an experiment” without realising they are now the control group.

[:fredmoul:1]  
faut pas l'dire, ils risqueraient de vouloir se vacciner les cons  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63614478
veggie
Posté le 29-07-2021 à 01:28:10  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

T'en as oublié plein :  
- La chloroquine et l'ivermectine sont des médicaments qui soignent de la covid 19 (la maladie qui n'existe pas) mais Big Pharma nous ment
- Le confinement ne nous protège pas, mais il tue des gens qui restent enfermés ensemble toute la journée (entendu de la bouche d'une personne que je croyais mon amie  :cry: )
- Le pass sanitaire c'est une atteinte à la liberté de mourir d'une maladie naturelle en sifflant un verre en terrasse
- Le covid est un mélange de sida et de kloug préparé dans un labo à Wuhan, comme de par hasard l'épidémie elle est apparue à 10 km du labo, coïncidence? je ne crois pas...  
- Les hôpitaux déclarent des morts au covid qui sont morts d'autre chose, parce que ça leur rapporte des sous, oui les hôpitaux gagnent de l'argent quand quelqu'un y meurt

Mais comment ai-je pu passer à côté ?

:pt1cable:  

Les mecs sont tellement en roue libre qu'on arrive même plus à suivre leurs délires.

mood
Publicité

n°63614479
olioops
Si jeune et déjà mabuse.

stanzeflasche a écrit :

T'en as oublié plein :  

Je crois que le marché en question est à 400m du labo !

Message édité par olioops le 29-07-2021 à 01:28:29

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63614482
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-07-2021 à 01:28:50  profilanswer

veggie a écrit :

Bon, je sais pas pour vous, mais je commence en avoir ma claque des réinformés / chercheurs de sachoir / éclairés / insérer ici le dernier nom ou hashtag à la mode des pakontan.

Ca fait un an et demi. Un an et demi qu'en plus d'avoir à gérer la pandémie, on doit se farcir les névroses de tous ces tarés amplifiées par les réseaux sociaux.

Le COVID n'existe pas, on trainera machin ou truc devant le TPI de la Haye (promis on oubliera pas, on a même signé une pétition), Sibeth sera condamnée à Nuremberg, Macron subira Tchi-Tchi après avoir été jugé pour haute trahison par la cour martiale des Scouts et Guides de France, etc etc

Après on a eu les masques... Ca empêche de respirer, on va mourir d'une syncope comme Jean Reno dans le grand bleu, ça bloque le développement cognitif de mon petit Célestin et gnagnagni et gnagnagna...

Puis les vaccins : c'est un complot pour nous contaminer, on va mourir dans 10 5 3 ans mois, ils marchent pas, c'est pour enrichir l'amicale des boulistes de la Bourboule les juifs Bill Gates, etc etc

Putain mais j'en peux plus. Je sature. C'est toujours les mêmes connards qui viennent nous péter les burnes. Si toutes leurs prophéties depuis ce temps s'étaient réalisées, on vivrait dans une espèce de dystopie à la croisée des chemins entre Terminator, La liste de Schindler, Brazil et 28 jours plus tard.

Les mecs arrivent à plus nous fatiguer que la pandémie en elle-même, c'est quand même fabuleux un tel pouvoir de nuisance. Au pire, ce sont les courroies de transmission de l'agit-prop de l'ami  [:romaric vdp:5] , au mieux des boulets pour la société. Putain, pas un jour sans qu'ils s'indignent d'un truc et nous sortent un nouveau hashtag à la con sur Twitter.

Donc là, les histoires de bienveillance, de nudge, de respecter leur choix, etc c'est terminé.

Je te sens tendu c'est un effet secondaire du vaccin
Je tenterais une décoction passiflore fleurs de Bach  
Et un coup d'aspire venin sur le point d'injection du poison
 [:somberlain_multi:5]  

n°63614484
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2021 à 01:30:01  profilanswer

shodaboy a écrit :

Exact dans le Action par chez moi y avait. Forcément c'est pas vraiment HFR compliant comme magasin  :o

Avant de lire ta 2e phrase j’allais répondre « non mais tu vas chez Action ????!!!! »

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63614497
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-07-2021 à 01:36:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Avant de lire ta 2e phrase j’allais répondre « non mais tu vas chez Action ????!!!! »

J'avais anticipé le mépris de classe  [:zog79:2]

n°63614513
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2021 à 01:46:11  profilanswer

Le tract passé hier sur les décès dus au vaccin a été débunké par l'AFP :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png AFP Factuel https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f50e.png [:yoann riou:9] (@AfpFactuel) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0-fe0f.png Un prétendu "bilan de la vaccination Covid 19 en Europe" fait état de 17.503 morts

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/274c.png Ces chiffres s'appuient sur une interprétation trompeuse des chiffres de @EMA_News. Les effets secondaires graves liés aux vaccins existent, mais sont rares u.afp.com/URc2 #AFP  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E7aMkYuWEAUFoXS.jpg

n°63614560
duriangris
Posté le 29-07-2021 à 02:43:54  profilanswer

Ah, j'avais pas suivi que la France ait deja depasse les US en cas de covid, et bientot croiser la courbe de l'angleterre on dirait
https://i.imgur.com/ywwpoTA.png

n°63614752
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-07-2021 à 04:08:53  profilanswer

veggie a écrit :

Non Jeff veggie, t'es pas tout seul [:jean_risitas:1]  

Mais magnifique craquage tout de même [:moonblood:6]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63614925
verseb
Posté le 29-07-2021 à 06:10:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

La Martinique  [:skylvind:8]

Pas vraiment étonnant... J'avais vu il y a qq jours le taux de vaccination par tranche d'âge là bas et c'était effarant.  
J'ai plus les chiffres précis en tête mais pour les plus vieux c'était du style 30%...

n°63614930
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2021 à 06:15:32  profilanswer

sligor a écrit :

Pas de double aveugle et pas de randomisation, elle est nulle cette expérience  :O

Vu la taille de l’échantillon, tu pourras randomiser après :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63614937
esiuol
Posté le 29-07-2021 à 06:21:03  profilanswer

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 33895?s=21

Citation :

Texas, signing onto the Delta wave, with 13,000 new cases today and >80% increase in hospitalizations over the past 2 weeks.
US overall  >63,000/day 7-day average will rise quickly when FL and TX get going like this

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680722c02f8a2a39ce4d.jpg

Encore un état plein d’antivaxx, les républicains vont perdre beaucoup de leurs électeurs rapidement avec le Delta  [:clooney19]

n°63614954
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-07-2021 à 06:40:30  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 33895?s=21

Citation :

Texas, signing onto the Delta wave, with 13,000 new cases today and >80% increase in hospitalizations over the past 2 weeks.
US overall  >63,000/day 7-day average will rise quickly when FL and TX get going like this

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 39ce4d.jpg

Encore un état plein d’antivaxx, les républicains vont perdre beaucoup de leurs électeurs rapidement avec le Delta  [:clooney19]

Soyons Texas  [:touslemondenpls:4]

n°63614959
bossajojo
Sappy
Posté le 29-07-2021 à 06:42:57  profilanswer

Je suis pas à jour...

Lors du dernier confinement en métropole.
C’était commerces ouverts, mais restos fermés et couvre feu à 19h, attestation pour se déplacer à plus de 10kms?
Parceque c'est les mesures en Martinique, c'est légers non?
Et à la Reunion on sera ce soir.

Les clusters dont les doms, c'est les rassemblement, déjeuner en famille à 20-30 le week-end surtout, je crois.
Et taux de vaccination tres faible.

Message édité par bossajojo le 29-07-2021 à 06:43:56

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63614962
esiuol
Posté le 29-07-2021 à 06:46:36  profilanswer

https://twitter.com/bhrenton/status [...] 97795?s=12

Citation :

JUST IN: Vermont has become the first state in the nation to surpass the milestone of vaccinating 70% of kids ages 12 to 17 with at lease one dose. @GovPhilScott and his administration has made in-person schooling a priority and thanks to vaccines, schools will be much safer.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807c3e5cf7e6c5b4e47.jpg

Ces écarts entre états sérieux  [:adnauseam:4]

n°63614967
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 06:51:17  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E7abzZmXoAQO5fR?format=png&name=large

---------------
#TeamFirst
n°63614968
Phil Traer​e
Posté le 29-07-2021 à 06:52:19  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

JUST IN: Vermont has become the first state in the nation to surpass the milestone of vaccinating 70% of kids ages 12 to 17 with at lease one dose. @GovPhilScott and his administration has made in-person schooling a priority and thanks to vaccines, schools will be much safer.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5b4e47.jpg

Ces écarts entre états sérieux [:adnauseam:4]

A superposer avec les résultats des élections  [:presidentdonald]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63614986
duriangris
Posté le 29-07-2021 à 07:01:20  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5b4e47.jpg

Ces écarts entre états sérieux  [:adnauseam:4]

Un peu trompeur de regarder le cas particulier des 12-17 ans non? Quel taux a t-on en France sur cette tranche d'age d'ailleurs? :heink:

n°63615011
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2021 à 07:12:04  profilanswer

DDT a écrit :

En Suisse on a pu rouvrir les bordels début juin 2020.
Tout était prévu : https://www.aargauerzeitung.ch/schw [...] ld.1223165

(Je vous laisse utiliser votre outil de traduction automatique préféré).

Ya pas mieux en Suisse  :(

Nan parce que la ça fait petit joueur  :O

---------------
^_^
n°63615018
gabegie
Posté le 29-07-2021 à 07:14:00  profilanswer

olive127 a écrit :

Mais pourquoi ce retard sur les jeunes ? ma fille de 17 ans a reçu son unique dose de Pfizer, car elle a eu le COVID.

Ce sont les derniers à avoir eu accès au vaccin  [:spamafote]  

Sur Vaccinetracker, tu peux voir un graphique de l'évolution des injections par classe d'âge :

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

En bonus, pour les 18 ans et moins, il faut l'autorisation des deux parents, ce qui peut compliquer les choses. Et au début, il fallait la présence d'au moins un des parents (il me semble que maintenant, ce n'est plus obligatoire et qu'un mineur peut venir seul se faire vacciner, avec une autorisation signé par au moins un des parents, qui s'engage sur l'honneur que l'autre a bien donné son accord, et la carte vitale de l'un ou l'autre). La loi qui vient d'être voté prévoit que les 16-18 pourront décider d'eux-mêmes de se faire vacciner. Et en dessous de 16 ans, il ne faudra plus que l'accord d'un seul parent.

n°63615031
uxam
Posté le 29-07-2021 à 07:19:55  profilanswer

mlon a écrit :

Ya pas mieux en Suisse :(

Nan parce que la ça fait petit joueur :O

Non, on a pas eu de mesure à la con (attestation, chariot obligatoire...) On est vraiment l'élite pour le coup.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°63615043
pavel
Posté le 29-07-2021 à 07:22:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu considères que la vague commence au moment où le Rt passe au dessus de 1, on en est à 28j en France, et on ne passera pas en dessous avant 1 semaine (dur de dire comment il va évoluer avec certitude)

Portugal : 73j
UK : 66j
Espagne : 34j (en cours)
Irlande : 32j (en cours)
Belgique : 33j (en cours)
France : 28j (en cours)
Suisse : 25j (en cours)
Italie : 24j (en cours)
Allemagne : 22j (en cours)
Autriche : 22j (en cours)
Danemark : 22j
Pays-Bas : 20j
Luxembourg : 15j

Tolor a écrit :

Et si on prend le max des taux, on se retrouve avec :

Pays-Bas : 5,19
Luxembourg : 4,95
France : 2,37
Espagne : 2,25
Autriche : 2,25
Italie : 1,89
Suisse : 1,89
Belgique : 1,85
Danemark : 1,76
Irlande : 1,73
UK : 1,60
Allemagne : 1,52
Portugal : 1,51

:jap:  
Au final les durées sont assez variables d'un pays à l'autre. Il faut espérer que ça se termine rapidement ici...

n°63615053
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 07:25:40  profilanswer

Évolution du délai moyen entre la prise d'un rendez-vous de vaccination (première injection) sur Doctolib et sa réalisation

https://i.imgur.com/tnHN69q.jpg

On revient au niveau avant le discours de Macron.  

https://about.doctolib.fr/vaccination/statistiques.html

---------------
#TeamFirst
n°63615055
Headspace
Posté le 29-07-2021 à 07:25:54  profilanswer

lonely a écrit :

Combien de Guadeloupéens sont vaccinés ?
C'est un point très inquiétant puisque nous avons un taux de vaccination qui est faible, autour de 27% de primo-vaccinés chez les plus de 18 ans. Si l'on prend en compte toute la population, nous avons 21% de primo-vaccinés, ce qui est très faible. Nous sommes évidemment très inquiets. Cela donne potentiellement beaucoup de cas, d'autant plus que, sur nos territoires, nous avons beaucoup de personnes fragiles : environ un tiers de la population guadeloupéenne est en affection de longue durée. Nous avons beaucoup de personnes âgées et d'autres qui ont des pathologies de type cardiaque, par exemple. Il y a aussi beaucoup d'obésité.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18067.html

1/3 en affection longue durée ?? C'est un hôpital géant la Guadeloupe ?

n°63615072
gabegie
Posté le 29-07-2021 à 07:28:43  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

L'accusation concernait tous les médecins  [:cerveau ouch] Et dans mon souvenir, un député a dit en avoir la preuve, parce qu'il aurait lu la partie scellée d'un certificat de décès [:jsuistropcon]  

Ma favorite, ce sont les anti-masques qui se sont mis à en porter quand la rumeur a couru que les personnes vaccinées expiraient de l'ARN messager à chaque respiration, ce qui, horreur des horreurs, vaccinait l'entourage proche [:tirkyth] (je me demande si un jour on inventera un vaccin qui se propage de cette façon, parce que ça serait pratique : quelques vaccinés en boite de nuit, et dansez jeunesse  [:mesh] ).

Headspace a écrit :

1/3 en affection longue durée ?? C'est un hôpital géant la Guadeloupe ?

Le diabète en est une, de mémoire, en plus d'être un facteur de risque vis-à-vis du Covid.

Message édité par gabegie le 29-07-2021 à 07:57:24
n°63615082
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 07:30:49  profilanswer

Les prévisions doctolib qui donne 64,5% de vaccinés et 9,5% de primo vacciné soit 74% en tout pour le 31 août[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 29-07-2021 à 07:31:24

---------------
#TeamFirst
n°63615102
morb
Posté le 29-07-2021 à 07:33:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

[:derptinator:4]

n°63615127
pcfal
Posté le 29-07-2021 à 07:39:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si proches de la retraite  [:macronite:5]

mais pour un décès après 50 ans il y a la réversion, une réforme vite [:pcfal]

n°63615131
morb
Posté le 29-07-2021 à 07:40:15  profilanswer

Petit coup de chaud dans la nuit mais bien moins que le première

Je suis un peu défoncé... Mais à cause d'un putain de moustique qui faisait du low flyby le long de l'oreille toute la nuit [:tinostar]

n°63615183
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2021 à 07:51:53  profilanswer

veggie a écrit :

Tu devrais t'éloigner quelques temps des réseaux sociaux, tu te fais du mal là :o
Bon après, je sais que ces gens on les croise aussi dans la vie réelle mais c'est pas trop difficile de les éviter ou d'éluder voire de se casser s'ils commencent à délirer. Dans ce cas-là, faut aussi changer tes fréquentations :o

Par conséquent, ça a un avantage certain : ça permet de faire le tri entre les personnes fréquentables et les débiles toxiques :jap:

Message édité par antioch_arrow le 29-07-2021 à 07:55:23

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63615199
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2021 à 07:55:46  profilanswer

morb a écrit :

Petit coup de chaud dans la nuit mais bien moins que le première

Je suis un peu défoncé... Mais à cause d'un putain de moustique qui faisait du low flyby le long de l'oreille toute la nuit [:tinostar]

Ce n'était pas un moustique mais un drone contrôlé par des techniciens Orange qui venaient finaliser l'installation de la 5G  [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63615207
rafioul2
Posté le 29-07-2021 à 07:56:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Les prévisions doctolib qui donne 64,5% de vaccinés et 9,5% de primo vacciné soit 74% en tout pour le 31 août[:implosion du tibia]  

Ce serait bien pour absorber le choc de la rentrée.

n°63615230
sausalito7​5
Posté le 29-07-2021 à 07:59:19  profilanswer

olive127 a écrit :

Passé ou ça ? dans les aéroports FR en tout cas, tu passes pas.

Mon cousin, arrivé de la Réunion mardi soir, 0 contrôle des pass (au départ comme à l'arrivée, d'ailleurs)....  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19963  19964  19965  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)