| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 22:20:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
WirIpse Sent from my 3310 | Avoir été malade de la Covid-19 ne protège pas aussi bien qu'un vaccin, surtout face au variant Delta
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roupillon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game | Les fameux Albanais de l'ex-Yougoslavie. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 22:24:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Même recommandation a Luxembourg, le rdv est calé pour la seconde dose mais une fois sur place tu choisis si tu veux le QRCode ou la seconde dose et le QRCode --------------- :wq |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
viniw geek repenti |
|
Tolor Mais heu... |
|
Indeed En effet! |
|
hka-ta |
|
M300A | Ce qui est surprenant chez nous c'est que c'est le patient qui choisit --------------- :wq |
grotius |
|
M300A |
A ma connaissance tout le monde s'est aligné la dessus dans l'EU a part Malte qui fait chier. Mais je suis preneur si mes infos sont pas fraîches Message édité par M300A le 28-07-2021 à 22:40:09 --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 | Pour éviter d'avoir les ados en distanciel, il faudrait les vacciner ? |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
--------------- :wq |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 28-07-2021 à 22:51:18 |
Rasthor |
|
helmuth |
|
Tolor Mais heu... |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Non, c'est juste que tu ments moins ! Message édité par augur6 le 28-07-2021 à 23:06:14 |
franckyvinvin12 |
C'était une stratégie avec quelques inconnues mais loin d'être basée sur du vent non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |