| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 19:27:30 ![]() ![]() |
deweychat |
Tu pense que ça va accélérer ? |
morb |
Petite chaleur lors de la première injection ouais genre 30 min après ça été
Je préfère les pistaches
Meme pas peur
J'aurais pu livrer des doses en faites
Du coup je reprendrais 4 doses pour mourir dans 40 ans
Oui |
pistache52 |
Tolor Mais heu... |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Theomede De gauche radicale | Le graphe de Tolor, on dirait un mec qui s'est excité un peu trop vite --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 19:35:51 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
morb |
Serait-ce un cameo? |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 28-07-2021 à 19:41:53 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
https://twitter.com/fignon_laurent/ [...] 7734876170 Message cité 6 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-07-2021 à 19:47:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps Ouais ! | La Nièvre --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mxpx ---- |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
v87 |
|
morb |
Du coup flèche vers la gauche ? Merci pour le partage |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
morb |
Sauf que le boss de biontech a dit que ce n'était pas nécessaire |
mxpx ---- |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ni la prostate. Cela aurait peut-être poussé plus de mecs au vaccin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-07-2021 à 19:57:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
walkersjh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lexomilou |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Roupillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |