Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19958  19959  19960  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63613319
Stanislas ​King
Posté le 28-07-2021 à 21:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chegeorges a écrit :

Tu n'aurais peut-être pas chialé si tu avais mis ton nez dans un pot de motarde.  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 21:14:45  profilanswer

n°63613321
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-07-2021 à 21:14:51  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Carte Blanche  

@GilbertDeray « La Covid chante… c’est fascinant ! »  

#24hPujadas #LCI #La26  

https://t.co/lb9JaRQAQl

C'est apaisant son chant

Bah putain, apaisant c'est pas vraiment le terme que j'emploierais  [:danette_choco:7]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°63613324
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-07-2021 à 21:15:23  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu n'aurais peut-être pas chialé si tu avais mis ton nez dans un pot de motarde.  

La motarde de dijon

Message édité par LadySushi le 28-07-2021 à 21:16:00

---------------
Can you beat AI?
n°63613328
morb
Posté le 28-07-2021 à 21:15:59  profilanswer

Olivie a écrit :

On pourra quand même conclure que le variant Delta permet à l'Europe de sortir la tête haute du Covid.
On était la risée du monde lors de la première vague, alors que des pays comme la Thailande était considérée par l'OMS comme les meilleurs gestionnaires au niveau Covid. En fait, c'était juste un coup de bol qu'ils ont eu.
Pensée spéciale à nos amis australiens qui faisaient la fête pendant qu'on entrait dans la deuxième vague :o

On aurait pu être les premiers si on avait pas compté connement les morts  [:cosmoschtroumpf]

n°63613332
senden
Posté le 28-07-2021 à 21:16:21  profilanswer

mlon a écrit :

Bah, à la fin de la foire, on pourra faire le vote pour la mesure la plus absurde...

[:silicone] le masque à la plage, l'indemnisation des restaurants sur la base du chiffre d'affaire déclaré

[:c h a v e z] les horaires des bars et attroupements pendant la coupe d'Europe (cf l'allocution du député)

[:pomme] l'eau de javel

[:ceasar:1] pas d'épidémie  [:bahamut49-3]  

[:justintrudeau:5] recommandation du glory hole

Completez  [:vilvatox:2] !

Macron a l’exclusivité des erreurs et de la mauvaise comm  [:julm3]  

Enfin, si je m’appuie sur l’avis de quelques intervenants ici qui s’évertuent à nous le démontrer tous les jours.

Message édité par senden le 28-07-2021 à 21:18:25
n°63613342
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2021 à 21:17:22  profilanswer

Tolor a écrit :

7 pays ont toujours un Rt > 1 (sur 14)

La France revient avec un Rt plus dans la norme des autres, bien que toujours le plus élevé.

L'Angleterre n'a plus la plus forte incidence, dépassée par l'Espagne. La France monte sur le podium des losers

https://i.imgur.com/7NjMh9F.png

Je suis en teutonnie actuellement  [:jesse james:3]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63613346
DVN
Posté le 28-07-2021 à 21:17:40  profilanswer

Je souhaite que les Game Overiens aient raison mais je préfère dire que ça va vers la bonne voie sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

On n'est absolument pas à l'abris de quoi que ce soit juste parce qu'on a trouvé un fond de bouteille d'oxygène en étant coincé sous l'eau.

Y'a un monde entre les apparences et la réalité et on l'a déjà vu plusieurs fois.

[:slarlz:3]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°63613350
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-07-2021 à 21:18:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bah ouais, t'a beau essayer d'expliquer, argumenter, rien n'y fait.
les mecs ils s’arque-boutent quoi que tu dise et finisse par t'insulter.
c'est fatiguant

J'ai arrêté de discuter sur ce sujet là, je ne donne plus mon avis. Ça me fatigue.
Et pour ma collègue, elle est quand même à risque, fin d'année 2020 elle a eu des sortes de crises d'épilepsie, convulsion toussa, elle a aurait pu y passer...bref, l'impression de ne jamais sortir de cette crise

---------------
demain n'existe pas...
n°63613358
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-07-2021 à 21:19:06  profilanswer

DVN a écrit :

Je souhaite que les Game Overiens aient raison mais je préfère dire que ça va vers la bonne voie sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

On n'est absolument pas à l'abris de quoi que ce soit juste parce qu'on a trouvé un fond de bouteille d'oxygène en étant coincé sous l'eau.

Y'a un monde entre les apparences et la réalité et on l'a déjà vu plusieurs fois.

Ouai les poissards qui crient victoire avant la fin

n°63613364
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2021 à 21:19:53  profilanswer

mlon a écrit :

Bah, à la fin de la foire, on pourra faire le vote pour la mesure la plus absurde...

[:silicone] le masque à la plage, l'indemnisation des restaurants sur la base du chiffre d'affaire déclaré

[:c h a v e z] les horaires des bars et attroupements pendant la coupe d'Europe (cf l'allocution du député)

[:ceasar:1] pas d'épidémie  [:bahamut49-3]

Completez  [:vilvatox:2] !

Aux Philippines, ils avaient voulu mettre une barrière sur les mobylettes pour éviter que le Covid ne se répande entre le conducteur et le passager [:mooonblood:4] Ils ont pas compris les principes de l'aérodynamique

A un moment, ils voulaient même interdire aux couples d'être à deux sur la moto (en gros à la maison, pas de souci, sur une moto, souci).

https://assets2.rappler.com/612F469A6EA84F6BAE882D2B94A4B421/img/168FFF501E0242E08CBD8D07223CA239/motorcycle-barrier-carousel.jpg
https://i1.wp.com/www.yugatech.com/wp-content/uploads/2020/06/iloilo-gov-defensor-jr-1.jpg?fit=720%2C454&ssl=1

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-07-2021 à 21:20:57

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 21:19:53  profilanswer

n°63613369
senden
Posté le 28-07-2021 à 21:20:23  profilanswer

DVN a écrit :

On peut déjà se dire qu’on s’en sort bien.
De mémoire, lorsque la fin du confinement avait été annoncée en (fin avril ou debut mai), quelques spécimen ici s’évertuaient à nous démontrer que nous allions tous mourrir, en s’appuyant sur les projections de pasteur (sans préciser qu’il s’agissait des plus pessimistes évidemment).

A noter qu’il n’y avait pas de variant delta intégré à l’époque.

Message cité 1 fois
Message édité par senden le 28-07-2021 à 21:22:10
n°63613382
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2021 à 21:21:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Aux Philippines, ils avaient voulu mettre une barrière sur les mobylettes pour éviter que le Covid ne se répande entre le conducteur et le passager [:mooonblood:4] Ils ont pas compris les principes de l'aérodynamique

A un moment, ils voulaient même interdire aux couples d'être à deux sur la moto (en gros à la maison, pas de souci, sur une moto, souci).

https://assets2.rappler.com/612F469 [...] rousel.jpg
https://i1.wp.com/www.yugatech.com/ [...] C454&ssl=1

Validé [:sud_conscient:3]

---------------
^_^
n°63613386
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-07-2021 à 21:22:14  profilanswer

J'ai pas tout suivi ces derniers jours, ça rebaisse ?

n°63613391
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2021 à 21:23:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai pas tout suivi ces derniers jours, ça rebaisse ?

Ca monte moins vite :o  
Donc la baisse est inéluctable et prochaine :o

---------------

n°63613397
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2021 à 21:23:16  profilanswer

mlon a écrit :

[:ceasar:1] pas d'épidémie [:bahamut49-3]  

Completez [:vilvatox:2] !
Edit: les compléments :

L'huile de violette sur la rondelle en Iran :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63613403
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2021 à 21:23:50  profilanswer

Olivie a écrit :

On pourra quand même conclure que le variant Delta permet à l'Europe de sortir la tête haute du Covid.
On était la risée du monde lors de la première vague, alors que des pays comme la Thailande était considérée par l'OMS comme les meilleurs gestionnaires au niveau Covid. En fait, c'était juste un coup de bol qu'ils ont eu.
Pensée spéciale à nos amis australiens qui faisaient la fête pendant qu'on entrait dans la deuxième vague :o

Trop de morts, de Covid long et deprogrammation à l'hôpital malgré les mesures de restrictions assez longue pour crier victoire.

---------------
#TeamFirst
n°63613405
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2021 à 21:23:51  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

L'huile de violette sur la rondelle en Iran :o

WTF source?  [:mooonblood:4]

---------------
^_^
n°63613406
Jean malou​k
Posté le 28-07-2021 à 21:23:53  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les gens qui faisaient leurs courses en couple devaient prendre un caddie chacun ?

Pourquoi faire des courses en couple ? Il y a des gens qui aiment s'infliger se genre de corvées en couple ?

n°63613429
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2021 à 21:26:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Trop de morts, de Covid long et deprogrammation à l'hôpital malgré les mesures de restrictions assez longue pour crier victoire.

Non mais aucune raison de crier victoire en effet. Je dis juste qu'on finira pas dernier de la classe grâce à notre pognon qui nous aura permis d'acheter toutes les doses.
Mais lors des deux premières vagues, ca faisait un peu mal à l'amour propre de se faire clasher par des pays du quart monde :o

---------------

n°63613430
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2021 à 21:26:49  profilanswer

mlon a écrit :

WTF source?  [:mooonblood:4]

Ici : https://observers.france24.com/fr/2 [...] -ayatollah

Citation :

Le 25 février, l’ayatollah irano-irakien Abbas Tabrizian a de son côté publié, sur son compte Telegram, ses “13 conseils” pour éviter d’attraper le coronavirus. Il préconise notamment de se brosser les cheveux, de manger de l’oignon ou d’utiliser de l’huile de violette sur du coton comme suppositoire avant de s’endormir.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63613433
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 21:27:24  profilanswer

J’en ai ras le cul de ce Covid. (Sans red face).

n°63613440
M300A
Posté le 28-07-2021 à 21:28:01  profilanswer

Y'avait pas aussi un président en Afrique qui recommandait la prière pour soigner le covid et qui en est mort ?

[:zirk]

---------------
:wq
n°63613441
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-07-2021 à 21:28:08  profilanswer

jujuf1 a écrit :

J’en ai ras le cul de ce Covid. (Sans red face).

Met de la violette du coup

n°63613446
M300A
Posté le 28-07-2021 à 21:28:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

Petit coucou les gens, me voila revenue de mes 3 semaines de marche, arrivé a Santiago de Compostella

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 729263.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 409257.jpg

encore une fois du bonheur, juste un petit retour sur le Exos 38 de Osprey :
ba plutôt pas très contant sur sac, il manque cruellement de poches, de stockage, il est certes lerger, mais au détriment de la robustesse: après a peine 2 semaines, une des fixations de l'armature avait cassé, s'en ais suivis un grincement du sac sur l'armature a chacun de mes pas.

bref, première et dernière sortie avec ce sac pour moi, l'année prochaine, je reprend l'ancien

:D

---------------
:wq
n°63613450
senden
Posté le 28-07-2021 à 21:28:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

Petit coucou les gens, me voila revenue de mes 3 semaines de marche, arrivé a Santiago de Compostella

ba plutôt pas très contant sur sac, il manque cruellement de poches, de stockage, il est certes lerger, mais au détriment de la robustesse: après a peine 2 semaines, une des fixations de l'armature avait cassé, s'en ais suivis un grincement du sac sur l'armature a chacun de mes pas.

bref, première et dernière sortie avec ce sac pour moi, l'année prochaine, je reprend l'ancien

:heink:

n°63613451
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2021 à 21:28:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

T'es parti prier ?

---------------

n°63613454
belgique
Posté le 28-07-2021 à 21:29:30  profilanswer

mlon a écrit :

[:ceasar:1] pas d'épidémie [:bahamut49-3]

Completez [:vilvatox:2] !
Edit: les compléments :

Belgique :
Les trains pour aller à la mer avec places uniquement côté fenêtre. Aucune règle pour les retours.

France:
Le bout de papier pour sortir a 1km de chez soi.
Alors que le monde entier confine, il faut organiser le premier tour des municipales.

Je pourrais continuer à l'infini :o

Message cité 3 fois
Message édité par belgique le 28-07-2021 à 21:30:24

---------------
Belgian connection
n°63613456
DVN
Posté le 28-07-2021 à 21:29:44  profilanswer

senden a écrit :

On peut déjà se dire qu’on s’en sort bien.
De mémoire, lorsque la fin du confinement avait été annoncée en (fin avril ou debut mai), quelques spécimen ici s’évertuaient à nous démontrer que nous allions tous mourrir, en s’appuyant sur les projections de pasteur (sans préciser qu’il s’agissait des plus pessimistes évidemment).

A noter qu’il n’y avait pas de variant delta intégré à l’époque.

Oué et le problème dans un sens, vient pas de notre petit EU plus ou moins vaccinée cette année mais tant que le reste du monde ne sera pas dans le même cas malheureusement, on devra faire attention mais c'est déjà un bon changement pour le moment.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63613460
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2021 à 21:29:56  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ici : https://observers.france24.com/fr/2 [...] -ayatollah

Citation :

Le 25 février, l’ayatollah irano-irakien Abbas Tabrizian a de son côté publié, sur son compte Telegram, ses “13 conseils” pour éviter d’attraper le coronavirus. Il préconise notamment de se brosser les cheveux, de manger de l’oignon ou d’utiliser de l’huile de violette sur du coton comme suppositoire avant de s’endormir.

Omfg ... Mais j'avais retrouvé, oui  [:warkcolor:2]

---------------
^_^
n°63613481
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2021 à 21:32:02  profilanswer

belgique a écrit :

Belgique :
Les trains pour aller à la mer avec places uniquement côté fenêtre. Aucune règle pour les retours.

France:
Alors que le monde entier confine, il faut organiser le premier tour des municipales.

J'aime beaucoup ce pays  [:michel daerden]

Le reste je valide pas :o

---------------
^_^
n°63613487
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-07-2021 à 21:33:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je croyais qu'il était vacciné  

il est pas assez idiot pour utiliser son pass vaccinal :o

n°63613488
senden
Posté le 28-07-2021 à 21:33:16  profilanswer

DVN a écrit :

Oué et le problème dans un sens, vient pas de notre petit EU plus ou moins vaccinée cette année mais tant que le reste du monde ne sera pas dans le même cas malheureusement, on devra faire attention mais c'est déjà un bon changement pour le moment.  [:cosmoschtroumpf]

Je suis d’accord.
Mais c’est l’essence même de nos pays occidentaux, on a souvent fait preuve d’égoïsme vis à vis des pays sous développés.

L’histoire était déjà un peu écrite avant malgré les promesses…
Faut se dire les choses comme elles sont : les gouvernants de tous les pays riches seront jugés sur la rapidité de vaccination qui permettra de rétablir la situation chez nous.

Au pire, on surcontrolera les gens venant de ces pays (déjà les cas avec les pays sur liste verte/orange/rouge).

n°63613499
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-07-2021 à 21:35:35  profilanswer

Citation :

Un salarié sans pass sanitaire pourra bien être licencié
Contrairement aux idées reçues, la ministre du Travail a rappelé ce mardi qu’un employé dépourvu de pass sanitaire pouvait bien être licencié.  

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] PNG7PY.php

Message cité 1 fois
Message édité par LadySushi le 28-07-2021 à 21:36:21

---------------
Can you beat AI?
n°63613531
Jean malou​k
Posté le 28-07-2021 à 21:39:51  profilanswer

belgique a écrit :

Belgique :

France:  

Pas au Québec, il y a eu un couvre feu plus tard, mais en journée tout le monde pouvait sortir. Je me demande combien de pays Occidentaux ont eu un confinement.

n°63613546
DVN
Posté le 28-07-2021 à 21:42:50  profilanswer

senden a écrit :

Je suis d’accord.
Mais c’est l’essence même de nos pays occidentaux, on a souvent fait preuve d’égoïsme vis à vis des pays sous développés.

L’histoire était déjà un peu écrite avant malgré les promesses…
Faut se dire les choses comme elles sont : les gouvernants de tous les pays riches seront jugés sur la rapidité de vaccination qui permettra de rétablir la situation chez nous.

Au pire, on surcontrolera les gens venant de ces pays (déjà les cas avec les pays sur liste verte/orange/rouge).

Avec un nouveau pass sanitaire par sécurité nationale.   [:pierre_j_paillasson:5]

---------------
n°63613586
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 21:50:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

Vers le 10 août , le Rt passera sous les 1 non ?

J'espère avant

n°63613599
v87
Posté le 28-07-2021 à 21:51:54  profilanswer

M300A a écrit :

Y'avait pas aussi un président en Afrique qui recommandait la prière pour soigner le covid et qui en est mort ?

Oui en Tanzanie.

n°63613605
DVN
Posté le 28-07-2021 à 21:53:25  profilanswer

M300A a écrit :

Ils ont pas assez prié, ça n'a rien à voir.  :o

Message édité par DVN le 28-07-2021 à 21:53:52

---------------
n°63613613
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2021 à 21:54:21  profilanswer

v87 a écrit :

Oui en Tanzanie.

[:yann39] je mets à jour  :jap:

---------------
^_^
n°63613615
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 21:54:40  profilanswer

Je vais même de dedrapper.  

[:anefail:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19958  19959  19960  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)