| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 20:50:03 ![]() ![]() |
M300A |
Clairement, ça fera toujours ça de vacciné en plus. Le plus tôt sera le mieux qu'on en finisse enfin... --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 28-07-2021 à 20:52:48 --------------- |
Tolor Mais heu... |
Roupillon |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tolor Mais heu... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
M300A |
La vague la plus violent du monde pour LU et NL --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 20:53:31 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
on trouve des trucs marrant sur twitter quand même https://twitter.com/desangli/status/1420371413253476360 Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-07-2021 à 20:55:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Guerney Halleck |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Par contre, puisqu'on parle des caddies, les gens ont pris l'habitude de nettoyer la partie où ils posent leur mains avec un papier et de l'alcool mis à disposition. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-07-2021 à 20:57:09 --------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Roupillon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-07-2021 à 20:58:08 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est ça, jusqu'au boutisme du truc. J'ai une collègue, paf son fils de 15 ans testé positif...heureusement que je suis tjrs e. FFP2, on se moque de moi par rapport à ça, mais je m'en fous --------------- demain n'existe pas... |
pcfal |
|
verseb |
|
zywiec |
|
morb |
Oui, chez moi aussi.... Après c'est une technique pas trop con pour avoir le nombre max de personnes au mètre carré Ça évite d'avoir un gus qui fait les comptages
|
pistache52 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On pourra quand même conclure que le variant Delta permet à l'Europe de sortir la tête haute du Covid. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 28-07-2021 à 21:10:58 --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mlon la frite c'est la fete |
Belgique :
Completez
Message cité 6 fois Message édité par mlon le 28-07-2021 à 21:55:55 --------------- ^_^ |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
finlay Dolce farniente... | Parc d’attractions en famille, pass sanitaire ok. |
lef 100% Footix ! |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/caudigiervalett [...] 67233?s=21
|
boumbo 3xpl0its |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Stanislas King |