| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 17:07:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 28-07-2021 à 17:09:02 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Geeck0 |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 17:12:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
manuel-lv |
|
lonely |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_jay_jay_ |
|
morb |
Ce mec est un déchet Il préfère la dictature italienne à la dictature française ? |
Xeonlolz |
|
manuel-lv | https://www.boursorama.com/actualit [...] 022dfe25ce les finances de Pfizer vont bien. Message cité 4 fois Message édité par manuel-lv le 28-07-2021 à 17:18:14 |
hka-ta |
|
Geeck0 |
|
lonely |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Stanislas King |
lexomilou |
|
Iv4ndi |
Mais depuis, la macronie a accouché d'un pass sanitaire. C'est différent. |
fullback |
|
Primilk |
|
noddemix |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Comment trouver le lieu le plus proche pour faire vacciner mes Gd parents au janssen ? merci |
finlay Dolce farniente... |
|
Geeck0 |
|
hka-ta |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Kalymereau This is not a method |
boumbo 3xpl0its |
|
simius_computus oh Gary boy | master en bullshit --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Geeck0 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |