Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19946  19947  19948  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63610818
kleinekrok​odil
Posté le 28-07-2021 à 15:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Citation :

“Le Conseil constitutionnel a indiqué qu’il rendrait sa décision le 5 août prochain, la loi sera donc promulguée dans la foulée, avec une entrée en vigueur que nous prévoyons pour le 9 août”, a déclaré Gabriel Attal, en assurant qu’il y aurait “un temps d’adaptation et de rodage”.

1er août annoncé, prévu au final pour le 9 août, un temps d'adaptation pour faire le jamais 2 sans 3 ?  :sarcastic:

J'ai demandé à Manu de décaler l'application le temps d'avoir ma seconde dose.

---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 15:42:47  profilanswer

n°63610828
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-07-2021 à 15:43:41  profilanswer

totten15 a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre son message mais à priori il a pas l’air de prendre parti  :??:

kremlin biceps a écrit :

Pour le coup, il ne fait que réagir à la "boulette" de Gagnaire.

C'est plus le fait de chercher la merde qui me dérange. Le politique a clairement mal "communiquer" sur "twitter". (Parle t'on vraiment de communication sur twitter ? :o)

Le climat est vraiment pas top et le mec rajoute de l'huile sur le feu. Je trouve ça très mal venu de la part d'un mec avec un profil public. Ca va donner du grain à moudre aux "anti-vax". D'ailleurs certains s'en servent déjà dans les coms de son tweet.

Ca reste mon opinion. :D :o

Message édité par Lemminkainen le 28-07-2021 à 15:46:06

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63610829
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-07-2021 à 15:43:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de faire ça perso  :??:

À peu près le même que péter un rétroviseur pour le plaisir ! Casser les couilles est un hobby pour certains ! Fausses alerte à la bombe, etc.

n°63610858
_jay_jay_
Posté le 28-07-2021 à 15:46:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a même d'excellents carcinogènes 100% bio, il y a tout ce qu'on veut dans la nature  [:somberlain_multi:5]

D'ailleurs il me semble que le poison le plus puissant pour l'homme est la toxine botulique, 100% bio. La nature est la plus forte, nous les humains, on peu pas test [:somberlain_multi:5]

n°63610864
mineur68
Posté le 28-07-2021 à 15:47:36  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

J'ai demandé à Manu de décaler l'application le temps d'avoir ma seconde dose.

Merci  [:sebxoii]  
(unique dose prévue ce dimanche pour moi)

n°63610877
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 15:48:21  profilanswer

strapourix a écrit :

Quand on voit comment les pays au niveau d'éducation supposé supérieur galèrent à convaincre leurs population pour atteindre le niveau de l'immunité collective, ça promet pour le reste de la planète... Je ne vois pas comment il y aura pas constamment des nouveaux foyers de variants issus des zones en roue libre, ni hélas comment à un moment un variant échappant au vaccin ne sortira pas...

L'antivaxisme c'est un phénomène d'enfants gâtés.

n°63610882
Primilk
Posté le 28-07-2021 à 15:49:05  profilanswer

Bonjour !

Je viens vers vous avec une question qui m'a l'air pas mal, mon boss au restaurant a décidé de bloquer la capacité en clients a 49 couverts pour passer sous le radar de la jauge pour le 1er août et donc ne pas à avoir a demander le pass sanitaire  [:madame_de_galles:5]  ça va jouer à votre avis ou il a encore une de ses idées fumeuses dûes à sa flemme  :whistle:  

Question subsidiaire : faut il compter le personnel dans les 49 personnes ?  

Merci  :jap:

n°63610892
sidela
Posté le 28-07-2021 à 15:49:48  profilanswer

Citation :

Vaccin anti-Covid: Pfizer prévoit 33 milliards de dollars de recettes en 2021

Plus les mois passent, plus les compteurs de ventes s’affolent pour Pfizer.

Citation :

'À quelques mutations près', le Covid-19 pourrait échapper aux vaccins, selon l'autorité sanitaire américaine
...
le coronavirus pourrait être à quelques mutations près capable d'échapper aux vaccins existants

Infinite Money  [:btbw03:1]

Message édité par sidela le 28-07-2021 à 15:50:05
n°63610895
karaya
Posté le 28-07-2021 à 15:50:14  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Elle s'appelle Cerise, c'est un gros indice.  [:cosmoschtroumpf]

Mis à part qu'elle a des gouts vestimentaires à chier et qu'elle est bien assurée, je ne vois pas plus.  :D

n°63610899
Rasthor
Posté le 28-07-2021 à 15:50:51  profilanswer

Des jeunes surendettés à cause des amendes du couvre-feu dans les quartiers
https://www.bondyblog.fr/societe/po [...] quartiers/

Citation :

Des familles entières se retrouvent endettées à cause de salves de contraventions liées aux mesures sanitaires. Des associations dénoncent un « phénomène d’ampleur grandissante » et « une application disproportionnée et discriminatoire des mesures ». Une enquête en partenariat avec Mediapart.

« Est-ce que tu as envie de travailler si tu sais que tu ne vas pas être payé ?, demande Karim*, 19 ans, habitant en Seine-Saint-Denis et déjà surendetté à plus de 10 000 euros, en raison de ses amendes récentes. Ça ne me donne pas envie de m’insérer dans la société. »

Les contraventions pour non port du masque et non respect du couvre feu se sont multipliées, pour lui, dès le premier confinement : 8 amendes de 135 euros au mois d’octobre 2020, puis 7 amendes aux dates des 2, 3, 6 et 29 novembre, toutes reçues autour de son domicile. Cette déferlante se répétera jusqu’au mois de mars 2021, pour les dernières. Pour un montant total de plus de 5 000 euros, en réalité 10 000 euros avec la majoration. Karim n’est pas le seul jeune visé par une telle pluie d’amendes.

Citation :

La mise en place de l’état d’urgence sanitaire a octroyé un « pouvoir contraventionnel » aux forces de l’ordre, qu’ils n’avaient pas auparavant, explique l’avocate. Ce qui aurait facilité, multiplié et systématisé cette pratique de verbalisation abusive des jeunes de quartier populaire.

Qui a dit Etat autoritaire ? :o

Message cité 9 fois
Message édité par Rasthor le 28-07-2021 à 15:51:31
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 15:50:51  profilanswer

n°63610904
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-07-2021 à 15:51:12  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est vraiment quelque chose qui me fascine. Cette faculté d'en même temps se considérer comme pensant différemment de tout le monde. Et de répéter exactement les même choses. En ajoutant les phénomènes de bulle informationnelles qui font qu'on ne voit que des commentaires où on est d'accord.  
Je vois pas tellement la plus value de ne pas répéter le catéchisme de BFM, si c'est pour anonner ce qu'on lit sur Facebook.

L'anticonformisme moutonnier. On tient un concept là [:jean risitasse]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63610935
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 28-07-2021 à 15:54:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

8 amendes de 135 euros au mois d’octobre 2020, puis 7 amendes aux dates des 2, 3, 6 et 29 novembre, toutes reçues autour de son domicile. Cette déferlante se répétera jusqu’au mois de mars 2021, pour les dernières

On a là un champion  :pt1cable:  
Le mec se fait chopper le 2, puis le 3 novembre. "Admettons..." (comme disait l'humoriste préféré du topic). Il a dû se dire qu'il n'avait pas eu de bol la première fois.
Qu'il se fasse chopper une 3eme fois 3 jours plus tard tient de l'intelligence inversée.

n°63610937
Exocet911
Posté le 28-07-2021 à 15:55:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Des familles entières se retrouvent endettées à cause de salves de contraventions liées aux mesures sanitaires. Des associations dénoncent un « phénomène d’ampleur grandissante » et « une application disproportionnée et discriminatoire des mesures ». Une enquête en partenariat avec Mediapart.

« Est-ce que tu as envie de travailler si tu sais que tu ne vas pas être payé ?, demande Karim*, 19 ans, habitant en Seine-Saint-Denis et déjà surendetté à plus de 10 000 euros, en raison de ses amendes récentes. Ça ne me donne pas envie de m’insérer dans la société. »

Les contraventions pour non port du masque et non respect du couvre feu se sont multipliées, pour lui, dès le premier confinement : 8 amendes de 135 euros au mois d’octobre 2020, puis 7 amendes aux dates des 2, 3, 6 et 29 novembre, toutes reçues autour de son domicile. Cette déferlante se répétera jusqu’au mois de mars 2021, pour les dernières. Pour un montant total de plus de 5 000 euros, en réalité 10 000 euros avec la majoration. Karim n’est pas le seul jeune visé par une telle pluie d’amendes.

Citation :

La mise en place de l’état d’urgence sanitaire a octroyé un « pouvoir contraventionnel » aux forces de l’ordre, qu’ils n’avaient pas auparavant, explique l’avocate. Ce qui aurait facilité, multiplié et systématisé cette pratique de verbalisation abusive des jeunes de quartier populaire.

" Ça ne me donne pas envie de m’insérer dans la société. » "

"  non port du masque et non respect du couvre feu "

C'est pas que ça ne donne pas envie, c'est qu'il ne veut pas s'insérer dans la dite société :  Il y a des consignes....il les respecte pas......et après il vient pleurer......ça marche pas comme ça.

n°63610948
coucourist​e
Posté le 28-07-2021 à 15:56:28  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est pas que ça ne donne pas envie, c'est qu'il ne veut pas s'insérer dans la dite société :  Il y a des consignes....il les respecte pas......et après il vient pleurer......ça marche pas comme ça.

C'est une victime, tu peux pas comprendre :o

n°63610950
_jay_jay_
Posté le 28-07-2021 à 15:56:35  profilanswer

cordelius a écrit :

https://www.7sur7.be/belgique/marc- [...] ~ad5deb98/

Citation :

Marc Van Ranst poursuivi en justice par un anti-vax néerlandais

Citation :

"Quand nous serons confrontés à une pandémie de salsa, j'irai volontiers écouter ce que vous avez à dire en tant que professeur de danse. Mais, pour l'instant, je n'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez dire et ça serait bien que les Pays-Bas en fassent de même", avait notamment commenté le virologue sur Twitter.

[:manneke2]  [:double deuce:3]

Les personnes en manque d'argument qui utilise la justice :pfff:
Le pire dans ce cas là, c'est que ça risque de marcher:
"Le virologue belge a annoncé qu'il se défendrait lui-même devant le tribunal, sans avocat."

n°63610952
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-07-2021 à 15:56:42  profilanswer

Exocet911 a écrit :

+1000
Pas de sentiment pour ces énergumènes.

Message édité par starconsole le 28-07-2021 à 15:57:00
n°63610956
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2021 à 15:56:59  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

D'ailleurs il me semble que le poison le plus puissant pour l'homme est la toxine botulique, 100% bio. La nature est la plus forte, nous les humains, on peu pas test [:somberlain_multi:5]

C'est le poison avec la plus basse DL50 connue, encore bien plus basse que le polonium cher à Poupou.

Cependant le meilleur exemple de cochonnerie que la Nature a inventé, c'est sans doute l'amiante.

n°63610957
keall
Posté le 28-07-2021 à 15:57:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

Je croyais qu'on fermait les yeux pour les quartiers "populaires" ? J'ai lu ça pendant des mois sur les RS et HFR.
A mon avis c'est une exception, le seul des dits quartiers sur qui c'est tomber.
Sinon après la 3ème fois, il a pas compris la leçon ? :o

Message édité par keall le 28-07-2021 à 15:57:58

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63610974
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-07-2021 à 15:58:27  profilanswer

c'est marrant (ou pas) tous ces petits soldats qui réagissent sans lire l'article

---------------
rm -rf internet/
n°63610978
karaya
Posté le 28-07-2021 à 15:58:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

Dans ton exemple, je vois pas un Etat autoritaire, mais un abruti en fourgonnette.
En octobre 2020, LIDL vendait les 50 masques à 5 euros.
En changeant tous les jours de masques et en cochant une case sur un morceau de papier, il pouvait avoir 0 amende.

n°63610984
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-07-2021 à 15:59:16  profilanswer

space droid a écrit :

Boutry qui va aller rencontrer le pere du jeune mort ...

Son fils est mort mais a mon avis il y avait deja un terreau favorable chez le pere sur le vaccin ...

[:m3_e30:5]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°63610986
Exocet911
Posté le 28-07-2021 à 15:59:36  profilanswer

karaya a écrit :

Dans ton exemple, je vois pas un Etat autoritaire, mais un abruti en fourgonnette.
En octobre 2020, LIDL vendait les 50 masques à 5 euros.
En changeant tous les jours de masques et en cochant une case sur un morceau de papier, il pouvait avoir 0 amende.

JE pense que c'était ironique ^^
En plus y'avait la redface

Message édité par Exocet911 le 28-07-2021 à 15:59:51
n°63610988
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 15:59:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est marrant (ou pas) tous ces petits soldats qui réagissent sans lire l'article

Heureusement qu'il n'y a pas que des rhinocéros  [:bobibob333:9]

n°63611004
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 28-07-2021 à 16:01:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

En taule la racaille.

n°63611012
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-07-2021 à 16:01:39  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Rien qu'un caillou: si tu le lances assez fort, ton système immunitaire il va rien faire du tout.

n°63611019
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-07-2021 à 16:02:17  profilanswer

DVN a écrit :

Perso, si des rageux sont aux fenêtres, j'aurais tendance à pas me poser comme un roi dessous. [:kyjja:5]

Casque (a pointe) obligatoire

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63611020
kleinekrok​odil
Posté le 28-07-2021 à 16:02:19  profilanswer

Primilk a écrit :

Bonjour !

Je viens vers vous avec une question qui m'a l'air pas mal, mon boss au restaurant a décidé de bloquer la capacité en clients a 49 couverts pour passer sous le radar de la jauge pour le 1er août et donc ne pas à avoir a demander le pass sanitaire  [:madame_de_galles:5]  ça va jouer à votre avis ou il a encore une de ses idées fumeuses dûes à sa flemme  :whistle:  

Question subsidiaire : faut il compter le personnel dans les 49 personnes ?  

Merci  :jap:

D'après ce qui j'ai compris de ces règles idiotes, il a le droit de le faire, et le personnel n'est pas compté dans les 49.

Par contre il faudra compter les clients en terrasses, ceux aux toilettes, ceux qui fument une cigarette dehors, ceux qui attendent pour payer l'addition  :pt1cable:  

Où comment sortir une règle avec le moyen de la contourner et la rendre de toute façon incontrôlable.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 28-07-2021 à 16:03:28

---------------
Source: Google
n°63611023
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-07-2021 à 16:02:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

https://www.pctr.fr/images/EeMh.gif

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63611033
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 16:03:23  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Le pire c'est qu'on s'en sert... en chirurgie esthétique pour effacer les rides  [:zho:4]

n°63611046
Data error
Posté le 28-07-2021 à 16:04:56  profilanswer

Bordel mais lui. C'est con qu'il y ait pas le son sur ton gif, sa petite voix de jeune fragile  m'a tellement fait rigoler.

n°63611051
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 16:05:20  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

“Le Conseil constitutionnel a indiqué qu’il rendrait sa décision le 5 août prochain, la loi sera donc promulguée dans la foulée, avec une entrée en vigueur que nous prévoyons pour le 9 août”, a déclaré Gabriel Attal, en assurant qu’il y aurait “un temps d’adaptation et de rodage”.

1er août annoncé, prévu au final pour le 9 août, un temps d'adaptation pour faire le jamais 2 sans 3 ?  :sarcastic:

Nope, c'était "début aout" qui était annoncé

n°63611056
DVN
Posté le 28-07-2021 à 16:05:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

Sans quoter le pourquoi du comment, l'article n'a pas vraiment le même sens hein...

Citation :

« Avant, ils nous tabassaient dans le hall, maintenant ils ne viennent même plus vers nous. Ils connaissent nos noms, nos adresses, et on reçoit les amendes directement chez nous », assure désabusé un ami de Karim.  
« On ne m’a jamais demandé d’attestation. Il y a des jours je ne les vois même pas et je reçois des amendes à cette date », poursuit Karim.

Des personnes qui nous appellent disent recevoir des amendes pour des lieux où elles n’étaient même pas.

« Des personnes qui nous appellent disent recevoir des amendes pour des lieux où elles n’étaient même pas, parfois des amendes à la même heure dans des lieux différents, des amendes alors qu’elles n’ont même pas été contrôlées »,  
rapporte Rafaelle Parlier, qui accompagne des jeunes victimes de contrôles au faciès avec l’association VoxPublic.

---------------
Non, rien...
n°63611066
Data error
Posté le 28-07-2021 à 16:07:43  profilanswer

DVN a écrit :

Sans quoter le pourquoi du comment, l'article n'a pas vraiment le même sens hein...

Citation :

« Avant, ils nous tabassaient dans le hall, maintenant ils ne viennent même plus vers nous. Ils connaissent nos noms, nos adresses, et on reçoit les amendes directement chez nous », assure désabusé un ami de Karim.
« On ne m’a jamais demandé d’attestation. Il y a des jours je ne les vois même pas et je reçois des amendes à cette date », poursuit Karim.

Des personnes qui nous appellent disent recevoir des amendes pour des lieux où elles n’étaient même pas.

« Des personnes qui nous appellent disent recevoir des amendes pour des lieux où elles n’étaient même pas, parfois des amendes à la même heure dans des lieux différents, des amendes alors qu’elles n’ont même pas été contrôlées »,
rapporte Rafaelle Parlier, qui accompagne des jeunes victimes de contrôles au faciès avec l’association VoxPublic.

Des contraventions dans le respect de la distanciation sociale, ça me choque pas.
 [:jipee:2]

n°63611076
DVN
Posté le 28-07-2021 à 16:09:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Nope, c'était "début aout" qui était annoncé

Ah effet, la parole politique était moins précise, on se fait toujours avoir si on fait pas attention, my bad.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Non, rien...
n°63611086
macgawel
Posté le 28-07-2021 à 16:10:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

(...)

Citation :

« Je suis sur le dossier d’un jeune [d’un quartier populaire parisien –ndlr] qui a reçu 17 amendes entre le 28 janvier et le 2 avril 2021, raconte la consultante. Ca équivaut à plus de 2 000 euros. Il a reçu 3 amendes datées du 1er mars, toutes à 18h48 : « réitération de violation d’une interdiction sanitaire », « dépôt d’ordure », et « bruit et tapage nocturne » »

Yarien [:kupfer:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63611091
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 16:10:57  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ?  :o

n°63611102
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 28-07-2021 à 16:12:33  profilanswer

Les amendes tah Minority Report, j'aime beaucoup. Gain de temps donc gain d'argent cela.

n°63611113
karaya
Posté le 28-07-2021 à 16:13:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

A peine, mais alors, 3 fois rien.

n°63611136
MagmaMDK
Posté le 28-07-2021 à 16:15:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si c'est avéré, je suppose que ça doit pas être bien compliqué de mettre ces policiers verbalisateurs devant leurs "contradiction" ?

n°63611137
DVN
Posté le 28-07-2021 à 16:15:54  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca me surprend pas vraiment, j'ai déjà eu une tonne d'amendes sur Paris, quand a démarré le contrôle automatique des voitures pour le stationnement, juste quelques minutes avant que mon heure de ticket soit expiré.

Et obligé de devoir me taper à chaque fois le site, formulaires, preuves d'achat et j'en passe pour contester, une perte de temps de fou qui a sûrement découragé une chiée de monde, easy money.

Alors ce genre d'abus...  [:michel_cymerde:7]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19946  19947  19948  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)