| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 15:00:15 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
KaiserCz bros before hoes |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
karaya |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
romario pichichi Here and now |
Des approximations, et de la désinformation, il y en a dans les 2 "camps". |
|
Yeb63 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 15:02:39 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Damze |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
MagmaMDK |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Geeck0 | https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] li-ile-aix
Message édité par Geeck0 le 28-07-2021 à 15:07:32 |
Damze |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 28-07-2021 à 15:08:14 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 28-07-2021 à 15:08:27 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/belgique/marc- [...] ~ad5deb98/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
karaya |
|
Exocet911 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-07-2021 à 15:13:30 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya |
|
mais en phase avec toi, pas grandement convaincu de l'utilité perso Message édité par KaiserCz le 28-07-2021 à 15:11:09 |
MagmaMDK |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Quand à l’argument, je ne suis pas le premier à te le dire On a bien 35% de la population qui ne veulent pas se vacciner alors que les vaccins dispos sont pas trop degueu. Donc bon on a déjà une borne inf sur le nombre de génies dans ce pays. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 28-07-2021 à 15:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |