| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:47:34 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 17:48:38 ![]()
|
morb |
Ça tombe bien ça ne touche pas les petits enfants |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 17:49:20 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
teiris Delenda Carthago |
J'ai une amie qui sera heureuse d'apprendre que ses lésions aux poumons 3 mois après, sur le scanner, sont psychosomatiques. Un des poumons en voie de cicatrisation, l'autre non, dixit le pneumologue. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
fabien44 | A votre avis pour maximiser le nombre de vaccinés à court terme, la meilleure solution:
Message cité 5 fois Message édité par fabien44 le 26-07-2021 à 17:57:06 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 17:56:56 ![]()
|
gabegie |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marcel Pitou |
|
pistache52 |
|
iVador | Game Over pour le Covid en Angleterre ?
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
alien64 you touch my tralala |
|
macgawel |
Perso, si j'ai le choix entre un traitement par antibiotique et une prévention par vaccin, je choisis le vaccin --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- #TeamFirst |
Marcel Pitou |
|
pik3 |
hka-ta |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
the anakin Le vrai élu |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Marcel Pitou |
|
Sgt-D |
|
macgawel |
Face à des gens qui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the anakin Le vrai élu |
|
senden |
|
space droid | Utilisation des enfants pour la propagande |
the anakin Le vrai élu |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-07-2021 à 18:13:10 |
--------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D |
|
iVador |
|
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 26-07-2021 à 18:20:12 --------------- Source: Google |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |