Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19858  19859  19860  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63589465
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 16:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

https://c19zinc.com

Qu'est-ce que c'est que ce site ? C'est fiable ?

t'as prévu de poser la question combien de fois ?

qu'on sache quand est-ce qu'il faut te signaler pour spam :o

certains ont déjà répondu en plus

edit : ah bah grilled :D

Message édité par KaiserCz le 26-07-2021 à 17:01:06
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 16:55:18  profilanswer

n°63589476
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 16:55:58  profilanswer

NB : Par contre le zinc c'est très bon pour augmenter sa production de sperme.

n°63589478
Lolo_hfr
Posté le 26-07-2021 à 16:56:07  profilanswer

markof a écrit :

J'ai pas eu le temps de regarder, mais j'ai bien dit juste après que je ne suis pas expert. Je suis incompétent j'en sais rien, j'ai peut être dit de la merde.

Contrairement à la majorité des gens ici je sais admettre que j'ai tort et que je suis incompétent sur à peu près tout ce qui sort de mon domaine professionnel  [:mr marron derriere]

C'est tout à ton honneur de le reconnaître.

Du coup, est-ce que ça t'amène à réviser ton avis sur l'éventuel intérêt d'une vaccination la plus large possible ?

n°63589480
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-07-2021 à 16:56:14  profilanswer

markof a écrit :

Bon allez j'abandonne. Il y a une fracture dans la société  

On se croirait en 1995.

Il y a dans ce pays, une fracture sociale, mangez des pommes.  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63589481
new620
Posté le 26-07-2021 à 16:56:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

M'en parles pas ce sont juste des symptomes rien de dur.
J'ai vu une patiente qui est fatiguée depuis sa naissance et qui avec le covid a réussi à se faire passer en covid long à la sécu  [:lexomilou:8]  

Au passage on a même eu des personnes dites covid long qui au final n'avaient pas eu le covid. Surement les ondes 5G du covid...

Euh ...
Et t'es vraiment médecin ?? (vraie question)

n°63589483
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 16:56:19  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est en réserve.
LaREM et LR pourraient se mettre d'accord pour le voter quelques semaines avant le 1er tour
 [:kermodei]   [:massys:3]

je n'y crois pas, pour la même raison que le pass sanitaire ne s'applique pas à l'hémicycle d'ailleurs

n°63589491
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-07-2021 à 16:57:07  profilanswer

n0name a écrit :

Auto test ? [:stefaninho:1]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63589493
hfr of the​ dead
Posté le 26-07-2021 à 16:57:13  profilanswer

Queef a écrit :

On se fait piquer et on se sent De Gaulle et Einstein à la fois. [:mistersid3]  
Redescends sur terre, tu t’es fait piquer pour aller au resto, au musée et partir en vacances comme tous les autres.  [:clooney16]

moi completement, pour pas etre emmerdé dans ma façon de vivre.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63589494
bubbs
Posté le 26-07-2021 à 16:57:15  profilanswer

n0name a écrit :

Donc à défaut de renforcer l'immunité, ça renforce les munitions.  :o

n°63589500
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 16:57:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Première dose faite (moderna).  [:spaarks]  

J'ai même pas senti la piqure...  [:implosion du tibia]  

Deuxième dose le 27 aout.  

Finalement ma carte vitale qui ne passe plus, c'est pas grave..., elle m'a retrouvé dans son ordi (pharmacie), du coup j'ai annulé les rendez-vous doctolib (pfizer) que j'avais pris au cas ou.

:hello:

C'est un peu long Marcel tout ça quand même. Alors
- Département
Qu'on voit un peu si un si long temps est excusable...ou pas
Allez vite vite vite  [:tartine mariol:8]

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 16:57:40  profilanswer

n°63589506
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-07-2021 à 16:58:07  profilanswer

bubbs a écrit :

Donc à défaut de renforcer l'immunité, ça renforce les munitions.  :o

:D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63589512
sligor
Posté le 26-07-2021 à 16:58:41  profilanswer

n0name a écrit :

source ou TT :o

n°63589517
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-07-2021 à 16:59:27  profilanswer

n0name a écrit :

Il parait que le zinc améliore aussi les blagues de comptoir.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63589518
hfr of the​ dead
Posté le 26-07-2021 à 16:59:29  profilanswer

n°63589519
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2021 à 16:59:34  profilanswer

sligor a écrit :

Il va poster une vidéo de Delavier ou de FHTG, vous allez pas être déçus du voyage :/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63589522
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-07-2021 à 16:59:41  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

C'est tout à ton honneur de le reconnaître.

Du coup, est-ce que ça t'amène à réviser ton avis sur l'éventuel intérêt d'une vaccination la plus large possible ?

il donne pas l'impression et c'est bien le problème avec les antivax.
tu leur prouve par a+b que la terre est ronde, ils vont te poser un verre sur le sol pour te demander pourquoi il roule pas dans ce cas
 [:pinkfloyd31:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63589532
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-07-2021 à 17:00:18  profilanswer

sligor a écrit :

Zinc is an Essential Element for Male Fertility: A Review of Zn Roles in Men’s Health, Germination, Sperm Quality, and Fertilization

Source:  
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6010824/

n°63589537
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 17:00:50  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Auto test ? [:stefaninho:1]

Sur HFR, comme ça ??  [:fenston:1]

n°63589538
markof
Posté le 26-07-2021 à 17:00:52  profilanswer

fabien44 a écrit :

Et samedi tu écrivais que Macron devrait rendre obligatoire le vaccin et qu'il avait les moyens de calmer la populace  [:grosratpoilu:5]  
Bref t'es plus à une contradiction près.
Tu viens nous pondre des logorrhées sans queue ni tête, mélange d'intox scientifique et de suffisance intellectuelle pour poser ta gerbe anti Macron.

Mais t'as 75 de QI ou quoi ? C'est pathologique, demande à ton tuteur de répondre à ta place la prochaine fois.

Désolé je voulais pas répondre après mon post mais là c'est trop.

Déjà pour commencer je disais ça pour souligner le fait que c'était un problème politique sans porter de jugement dessus.

Deuxièmement, je pense en effet que les tensions devraient être dirigées contre le pouvoir et pas disséminées dans la population. Je l'ai écrit à plusieurs reprises, je préfère 2 ou 3 semaines de manifestation et affrontements consécutives à l'obligation vaccinale avant que les gens reprennent leurs esprits plutôt qu'une situation complètement pourrie avec des restaurateurs qui s'improvisent flics et des tensions entre vaccinés et non vaccinés.

Tu m'étonnes que les gens s'excitent sur mes posts, avec aussi peu de discernement tout a l'air de se superposer ou de s'opposer. Bref cette fois c'est la bonne ciao

n°63589554
senden
Posté le 26-07-2021 à 17:02:33  profilanswer

markof a écrit :

Mais t'as 75 de QI ou quoi ? C'est pathologique, demande à ton tuteur de répondre à ta place la prochaine fois.

Déjà pour commencer je disais ça pour souligner le fait que c'était un problème politique sans porter de jugement dessus.

Deuxièmement, je pense en effet que les tensions devraient être dirigées contre le pouvoir et pas disséminées dans la population. Je l'ai écrit à plusieurs reprises, je préfère 2 ou 3 semaines de manifestation et affrontements consécutives à l'obligation vaccinale avant que les gens reprennent leurs esprits plutôt qu'une situation complètement pourrie avec des restaurateurs qui s'improvisent flics et des tensions entre vaccinés et non vaccinés.

Tu m'étonnes que les gens s'excitent sur mes posts, avec aussi peu de discernement tout a l'air de se superposer ou de s'opposer. Bref cette fois c'est la bonne ciao

Merci de nous éclairer, nous, pauvres idiots  [:microminus]  

n°63589555
Sgt-D
Posté le 26-07-2021 à 17:02:33  profilanswer

panchopa a écrit :

Il parait que le zinc améliore aussi les blagues de comptoir.

Surtout au bar de l'aéroclub.

n°63589565
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 17:03:17  profilanswer

markof a écrit :

pourquoi ?
parce que ça ne va pas dans le sens qui TE convient ?

tout le monde n'a pas les mêmes opinions que toi :o

et quelque soit la forme de "l'obligation" (qui n'en est toujours pas une dans l'immédiat, rappelons le), il y aura des tensions, comme dans toute société avec ce genre de problématique

par contre, pour un mec soit disant intelligent tu devrais vraiment arrêter d'insulter les gens avec qui tu échanges, ça n'apporte rien d'autre que de te rendre ridicule :/

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 26-07-2021 à 17:04:03
n°63589567
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2021 à 17:03:34  profilanswer

n0name a écrit :

Zinc is an Essential Element for Male Fertility: A Review of Zn Roles in Men’s Health, Germination, Sperm Quality, and Fertilization

Source:  

Citation :

In contrast, Zn deficiency impedes spermatogenesis and is a reason for sperm abnormalities and has a negative effect on serum testosterone concentration. Based on these findings, Zn microelement is very essential for male fertility. It could be considered as a nutrient marker with many potentials in prevention, diagnosis, and treatment of male infertility.

Donc à moins d'avoir des problèmes, se supplémenter en zinc n'augmentera pas la quantité de sperme produit puis dispersé par tes gamètes.

Pas de source =  ....

Message édité par WirIpse le 26-07-2021 à 17:03:51

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63589575
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 17:04:09  profilanswer

the anakin a écrit :

Mais Lyme ça existe vraiment, tu peux faire des tests sanguins pour le dépister c'est pas du tout psycho  :??:

https://www.afis.org/+-Maladie-de-Lyme-+

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63589576
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 17:04:13  profilanswer

markof a écrit :

Par contre les insultes...:/

---------------
n°63589577
senden
Posté le 26-07-2021 à 17:04:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pourquoi ?  
parce que ça ne va pas dans le sens qui TE convient ?

tout le monde n'a pas les mêmes opinions que toi :o

et quelque soit la forme de "l'obligation" (qui n'en est toujours pas une dans l'immédiat, rappelons le), il y aura des tensions, comme dans toute société avec ce genre de problématique

Parce que c'est la faute à Macron. [:omar-nouh al macron:3]

n°63589584
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 17:04:47  profilanswer

C'est vraiment très étonnant...  :o

n°63589593
epsiloneri​dani
Posté le 26-07-2021 à 17:05:37  profilanswer

Chips a écrit :

Euh non...
Pour l'instant les mutations sont extrêmement mineures, très souvent sur une protéine uniquement:

Citation :

la mutation N501Y signifie que, en position du 501e acide aminé de la protéine S, une tyrosine (Y) a remplacé une asparagine (N). De la même manière, E484K signifie qu'une lysine (K) a remplacé un acide glutamique (E) comme 484e acide aminé de la protéine S.

Bien sur certains variant combinent les mutations au fil du temps...

Mais on est bien sur des variations typique du à de mauvaises recopies qu'a un mixage avec un autre coronavirus...

https://www.vidal.fr/actualites/266 [...] -t-on.html

On trouve des mutations sur un peu toutes les protéines. Cependant les mutations affectant la contagiosité ou l'échappement aux anticorps se retrouvent essentiellement sur une protéine, la protéine S donc c'est essentiellement de cette protéine qu'on parle. Si on avait par contre une molécule ciblant une autre protéine du virus, on parlerait abondamment des mutations concernant cette protéine puisque elles pourraient avoir un effet sur l'efficacité de ce traitement. Par exemple si le remdesivir avait marché, on aurait pas mal parlé des mutations de la polymérase du virus.

n°63589594
sligor
Posté le 26-07-2021 à 17:05:40  profilanswer

n0name a écrit :

Source:  

je viens de regarder la liste, je dois etre super fertile :o

Spoiler :

je m'inquiète pour les vegan par contre  :o  

n°63589598
Modération
Posté le 26-07-2021 à 17:05:51  answer

markof a écrit :

On continue à dézinguer  [:sgt-d:6]  

n°63589603
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-07-2021 à 17:06:09  profilanswer

Y a une légère obsession sur le QI quand même, ça me fait penser à quelqu'un, mais je sais plus qui.

[:presidentdonald:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 26-07-2021 à 17:06:26
n°63589606
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 17:06:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a une légère obsession sur le QI, ça me fait penser à quelqu'un, mais je sais plus qui.

[:presidentdonald:2]  

USCYUTI

n°63589607
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2021 à 17:06:41  profilanswer

sligor a écrit :

je viens de regarder la liste, je dois etre super fertile :o

Spoiler :

je m'inquiète pour les vegan par contre  :o  

Bah un vegan peut manger du Zinc. C'est pas vivant  [:zedlefou:1]

---------------
n°63589610
Lolo_hfr
Posté le 26-07-2021 à 17:06:51  profilanswer

markof a écrit :

Heu, j'ai retiré ce que j'ai dit sur les variants c'est pas pour que tu t'engouffres dans la brèche pour raconter n'importe quoi non plus.

De un, j'admets une erreur, chose que je ne lis absolument personne faire sur ce topic. Sors moi un exemple datant des 3 derniers jours et on en reparle.

Et pour Israël c'est pas de la science, c'est eux-mêmes qui ont revendiqué avoir éradiqué l'épidémie il y a quelques semaines. Je peux pas être plus royaliste que le Roi.

Je sais très bien ce que je dis, si tu veux me reprendre sur une erreur concrète et que je me rends compte de ma bêtise je m'excuserai avec plaisir, parce que mon besoin de perfectionnement est au-dessus de tout. Il faut juste des arguments, je suis beaucoup moins borné que tu peux le croire, c'est juste que généralement les gens n'ont juste pas d'arguments en face.

Pour Israel, je ne sais pas ce qu'ils ont dit, peut être bien de la merde.

Mais le fait est qu'ils ne sont vaccinés qu'à genre 60%.  Donc le fait que l'épidémie y reparte n'est pas une preuve que l'immunité collective ne peut pas marcher (il faudrait genre 80 à 90% de vaccinés pour pouvoir conclure, vu la contagiosité des derniers variants).

Qu'en penses-tu ?

n°63589638
stefaninho
Posté le 26-07-2021 à 17:09:22  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Qu'en penses-tu ?

Pas le lundi apparemment.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63589649
lonely
Posté le 26-07-2021 à 17:10:33  profilanswer

UK
24950 nouveaux cas (J-7: 39950)

Autres chiffres encore en retard

n°63589655
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2021 à 17:11:18  profilanswer

n°63589690
lexomilou
Posté le 26-07-2021 à 17:13:26  profilanswer

new620 a écrit :

Euh ...
Et t'es vraiment médecin ?? (vraie question)

Yep  :D  
Je te rassure j'ai un joli discours en face du patient.

Je ne dis pas à un membre de mon équipe que c'est une feignasse mais plus une personne qui a un fort potentiel d'évolution  [:pinar78]  

Le Lyme existe on le traite par antibiotique. Le "post Lyme" en revanche là... c'est de la pure désinformation et comme dit avant on fait parfois de belles surprises. Le pire c'est que des escrocs en profitent car tu as des patients qui sont dans une véritable détresse et qui sont vulnérables à ces arnaques.

n°63589702
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-07-2021 à 17:14:08  profilanswer

Modération a écrit :

On continue à dézinguer  [:sgt-d:6]  

[:didier frogba]
 :o  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63589717
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-07-2021 à 17:15:02  profilanswer

lonely a écrit :

UK
24950 nouveaux cas (J-7: 39950)

Autres chiffres encore en retard

Olivie est demandé à l'accueil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19858  19859  19860  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)