| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 11:17:16 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Exocet911 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-07-2021 à 11:23:37 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Esiuol | Vaccination contre le Covid-19 : 40 millions de personnes ont reçu au moins une dose, annonce Emmanuel Macron
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 26-07-2021 à 11:24:11 --------------- rm -rf internet/ |
Chips |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Mais nan je flippe pas, j'espère juste qu'il va pas se chopper un effet secondaire à la con comme moi avec mes acouphènes qui persistent depuis début juin |
enuma |
Merci ! (et merci pour l'AQ) Message cité 1 fois Message édité par enuma le 26-07-2021 à 11:26:50 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 11:26:26 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gabegie |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
Ça change rien au fait que la stratégie zéro covid etait la meilleure stratégie pour ceux qui en avait les moyens, la balance restrictions/vie humaine le prouve largement. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 26-07-2021 à 11:31:28 --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... |
Infinite Money pour la recherche. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
alien64 you touch my tralala |
|
1 dose ne suffit en rien contre le variant Delta. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
enuma |
boumbo 3xpl0its |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tu as vu le reportage d'Arte ? Les labos expliquent qu'ils n'avaient plus aucune limite de financements pour ce vaccin. Et que les États on carrément contribué à ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 26-07-2021 à 11:39:15 |
Trump ou pas Trump, l'état a dit aux labos, vous pouvez dépenser sans compter, il nous faut juste un vaccin très rapidement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 26-07-2021 à 11:39:30 |
v87 | Le directeur du parc d'attractions Walygator violemment agressé par un visiteur sans passe valide
|
deweychat |
|
6 semaines, le parfait timing pour se prendre le Delta. Ce qui compte c'est les doubles dosés, c'est tout. Le reste c'est de la com. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
Delfraissy a expliqué qu'une dose ne protégeait pas du variant Delta. Double dose ça oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |