Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19837  19838  19839  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63583187
morb
Posté le 26-07-2021 à 09:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

Quelle est la probabilité de transmission du covid entre deux vaccinés ne respectant pas les gestes barrières ?

Tout autant que la chiasse

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 09:03:38  profilanswer

n°63583190
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 09:03:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Superbe quote de porc.   [:tammuz:3]

[:dbbg:2]

n°63583199
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 09:04:35  profilanswer

the anakin a écrit :

Tiens c'est marrant je lis le mail (SMS? ) de gsans et j'ai l'impression d'avoir reçu le même de ma mère  :sweat:  
C'est chaud quand même.
Et je comprends pas comment on peut préférer tomber malade et consommer un traitement pendant des semaines que faire une piqûre qui va te permettre d'être tranquille sans te poser de question..
Pourtant à son âge le "mieux vaut prévenir que guérir" ça devrait leur parler... Ça me dépasse.
Je vais passer une semaine chez elle pendant l'été, je vais interdire toute discussion sur le sujet

oui pareil, la mienne a 65 ans

morb a écrit :

Tout autant que la chiasse

On est donc dans la merde !!  :D

Message édité par It_Connexion le 26-07-2021 à 09:05:14
n°63583237
stefaninho
Posté le 26-07-2021 à 09:08:51  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Depuis quelques jours, plusieurs messages relayés sur les réseaux sociaux appellent à manifester samedi contre le passe sanitaire... habillé en blanc. La raison? «La loi militaire internationale interdit l'agression des personnes arborant du blanc (dans le cas d'agression c'est la loi martiale qui s'appliquera)», assure l'une des publications.

Bordel, toujours plus loin dans la connerie. [:rofl]

C'est comme ça que Napoléon a gagné autant de bataille hein, en accrochant des drapeaux blanc partout juste avant de lancer les charges.  [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63583250
Naxos
\o/
Posté le 26-07-2021 à 09:10:24  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Depuis quelques jours, plusieurs messages relayés sur les réseaux sociaux appellent à manifester samedi contre le passe sanitaire... habillé en blanc. La raison? «La loi militaire internationale interdit l'agression des personnes arborant du blanc (dans le cas d'agression c'est la loi martiale qui s'appliquera)», assure l'une des publications.

Bordel, toujours plus loin dans la connerie. [:rofl]

Les gars qui font la désinformation doivent se lancer des paris :D

---------------
[Folio Photos]
n°63583253
garath_
Posté le 26-07-2021 à 09:10:54  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Sauf qu'ils devraient lire la Convention de Genève,  suffit pas d'avoir une veste blanche  :o  

Et on a plusieurs exemples de manif de soignants réprimées dans la violence.....

Accessoirement il faut être en guerre non ? [:vave1]  
Je sais que Macron l'a dit, mais y a des règles pour être en guerre, il s'agit pas de le dire à la télé  [:guillaume truand:4]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63583272
Gilou75
Posté le 26-07-2021 à 09:13:03  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Mon beau frère a enfin décidé de se faire vacciner  [:hill]  [:hill]  
Bon, il a fallu que ma soeur prenne rdv a sa place, mais au moins ca avance!  [:petitebrunette1]  
Du coup, pour toute ma famille proche, c'est va être bon d'ici la fin du mois d'aout!

Chez moi aussi, toute la famille est vaccinée, y compris ma belle-sœur, pro-Perrone/Raoult à fond, qui me prétendait que le vaccin te transforme en OGM !  
Y a des gens, j'ai du mal à comprendre la logique qui les habite...  :heink:  
Elle est super sympa au demeurant, rien à voir...

n°63583301
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 09:16:05  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Chez moi aussi, toute la famille est vaccinée, y compris ma belle-sœur, pro-Perrone/Raoult à fond, qui me prétendait que le vaccin te transforme en OGM !  

La seule logique pour mon beau frère, c'est de pouvoir aller faire des resto et des bars sans se faire curer le nez tous les deux jours.
La carotte et le baton :o

n°63583316
roupillon
Posté le 26-07-2021 à 09:16:58  profilanswer

Naxos a écrit :

Je les vois bien se dire "tu penses qu’ils sont assez cons pour gober ça ?". "Bien sur, envoie"
Ils doivent bien se marrer  

n°63583318
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-07-2021 à 09:17:00  profilanswer

durandal2 a écrit :

Pour dire qu'il y a cluster faut identifier les groupes de personnes. La le mec qui a le covid, il pourra jamais te dire qui etait avec lui dans la rame et meme les FDO n'y arriveront pas avec précision. C'est pas une fiesta ou un mariage.

Ah si seulement on avait une appli qui permettait d'identifier les clusters ... :(

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 09:17:00  profilanswer

n°63583332
gabegie
Posté le 26-07-2021 à 09:18:00  profilanswer

the anakin a écrit :

Tiens c'est marrant je lis le mail (SMS? ) de gsans et j'ai l'impression d'avoir reçu le même de ma mère  :sweat:  
C'est chaud quand même.

Ça ne serait pas étonnant, les "informations" tournent vite. Tant que j'étais en contact avec mon oncle et ma tante, j'étais tenu au courant des dernières "informations" régulièrement :cry:  

the anakin a écrit :

Et je comprends pas comment on peut préférer tomber malade et consommer un traitement pendant des semaines que faire une piqûre qui va te permettre d'être tranquille sans te poser de question..

Une des hypothèses que j'ai lu il y a quelques années, c'était que tomber malade, c'est une décision que nous ne maitrisons pas, la faute à pas de chance en gros, alors qu'avoir un souci avec le vaccin, c'est une décision que nous avons pris, donc, s'il y a un souci, c'est notre faute.

Après, ce n'est qu'une hypothèse dans mon souvenir, et comme toujours avec les décisions humains, il doit y avoir un tas de facteurs en tout genre.

Geeck0 a écrit :

Du coup, pour toute ma famille proche, c'est va être bon d'ici la fin du mois d'aout!

Mi-Août, ça devrait être bon pour presque toute ma famille proche non antivaccin (je n'ai pas d'information pour un neveu de 17 ans, mais dans mon souvenir, ses parents ont choisi la vaccination, donc j'espère qu'ils l'ont aussi choisi pour lui, surtout qu'il veut travailler dans la restauration :D).

n°63583348
roupillon
Posté le 26-07-2021 à 09:19:20  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Au début de la crise, ma voisine me disait que la chloroquine marchait,  qu’elle ne se ferait pas vacciner s’ils trouvaient un vaccin.  

Et ça a été une des premières à se vacciner dans mon entourage ! J’ignore pourquoi elle est revenue sur sa position.

n°63583356
Damze
Posté le 26-07-2021 à 09:19:48  profilanswer

gsans a écrit :

Pareil.... c'est une antivax Covid.... sms que j'ai reçu cette semaine de sa part....

La propagande fonctionne bien avec toi. Je ne veux pas etre complice de la multiplication des variants avec ces vaccins qui n'en sont pas. Ça c'est source sure d'après les 1er pays qui ont piqué à tours de seringues! Il y a maintenant des traitements mais qui ne sont pas publiés car cela entrainerait la suppression de la vaccination pour laquelle on a versé des millions comme pour le redemsivir! Quand au faux vaccin il n'empeche pas la contamination. Un parapluie  n'a jamais arreté une averse! Ce truc qui pique est tout aussi dangereux voir plus que la covid. Susceptible de provoquer des cancers ulterieurement... d'ailleurs un labo est sur le point de créer un vaccin contte le cancer... C'est un domaine qui rapporte bien. La santé,...la plus belle arme qui soit pour nos gouvernants et riches financiers.

Je lui ai envoyé le lien sur le reportage d'Arte sur la course aux vaccins, mais je doute qu'il en ressorte quelque chose....

:(

Mais en faites quoi que tu fasses ils auront un truc à dire :D  
Le jour où quelqu’un sort un traitement ça va être la même rengaine « c’est modifié regardez ! »  
Ou alors le labo fait une campagne marketing de malade « c’est NA-TU-REL » fait à base de menthe et de choux-fleurs distillé

n°63583381
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 09:21:25  profilanswer

roupillon a écrit :

Au début de la crise, ma voisine me disait que la chloroquine marchait,  qu’elle ne se ferait pas vacciner s’ils trouvaient un vaccin.  

Et ça a été une des premières à se vacciner dans mon entourage ! J’ignore pourquoi elle est revenue sur sa position.

Les mentalités ont pas mal évolué durant la pandémie.
J'ai moi même considéré que le covid n'était qu'une gripette au début, quand c'était encore localisé qu'en Asie.

n°63583388
cyberfred
Posté le 26-07-2021 à 09:21:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Aie dur..

La mienne me dit aussi qu'on ne sait pas ce que va donner le vaccin à long terme, que des médicaments arrivent, que vacciner en masse pendant une pandémie favorise les variants plus costauds... J'essaye de lui passer des liens d'articles et je lui ai dit de regarder le docu Arte. Autant je sens ma soeur réceptive, autant ma mère a l'air vraiment contre ce vaccin  :sweat:

j'ai le même cas avec un collègue de travail qui a presque viré complotiste maintenant  :pfff:  
même en lui en envoyant tout un tas de document officiel , il ne veut rien savoir  :(

n°63583395
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 09:22:01  profilanswer

the anakin a écrit :

Ah si seulement on avait une appli qui permettait d'identifier les clusters ... :(

Je vois pas trop comment ce serait possible vu que ceux qui provoquent un cluster ne savent généralement pas qu'ils sont contaminés.   [:clooney11]  

Ou alors il faudrait une application qui tracerait en permanence la position des gens et conserverait les données pendant plusieurs semaines pour qu'on puisse remonter jusqu'au moment de la contamination.

[:bighead:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63583400
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-07-2021 à 09:22:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Moi qui pensait que les russes étaient austère et peu enclins à la galéjade, les informations complotistes qu'ils propagent prouvent qu'ils sont finalement très facétieux.

n°63583407
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-07-2021 à 09:22:45  profilanswer

gabegie a écrit :

Ça ne serait pas étonnant, les "informations" tournent vite. Tant que j'étais en contact avec mon oncle et ma tante, j'étais tenu au courant des dernières "informations" régulièrement :cry:  

La "réinformation" tu veux dire ? :o
Je suis épargné depuis un moment, j'ai fait un message groupé en expliquant à tout le monde que le prochain qui m'envoyait de la merde complotiste non sourcée je le ban de mes contacts. Comme ma mère a toujours envie de me voir ça l'a calmée.
Le dernier que j'ai reçu c'est, je crois, un article dans France soir (quelle surprise) qui était sensé démontrer que le bénéfice risque n'était pas en faveur du vaccin, avec plein de données bidonnées, des populations différentes pour calculer les probas, etc... ça m'avait disjoncter :D

gabegie a écrit :

Une des hypothèses que j'ai lu il y a quelques années, c'était que tomber malade, c'est une décision que nous ne maitrisons pas, la faute à pas de chance en gros, alors qu'avoir un souci avec le vaccin, c'est une décision que nous avons pris, donc, s'il y a un souci, c'est notre faute.

Après, ce n'est qu'une hypothèse dans mon souvenir, et comme toujours avec les décisions humains, il doit y avoir un tas de facteurs en tout genre.

Possible que ça soit un truc dans le genre... les connaissant, ça ne m'étonnerait pas... bordel :(

n°63583431
roupillon
Posté le 26-07-2021 à 09:24:50  profilanswer

Damze a écrit :

Mais en faites quoi que tu fasses ils auront un truc à dire :D  
Le jour où quelqu’un sort un traitement ça va être la même rengaine « c’est modifié regardez ! »  
Ou alors le labo fait une campagne marketing de malade « c’est NA-TU-REL » fait à base de menthe et de choux-fleurs distillé

Pas forcément,  aucun antivax refuse les réa où on injecte des produits pas du tout naturels qu’ils ne connaissent pas, et avec des effets secondaires.  

Il y a aucune cohérence en fait, ils aiment justes être contre et le faire savoir.

n°63583495
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-07-2021 à 09:29:22  profilanswer

Headspace a écrit :

Quelle est la probabilité de transmission du covid entre deux vaccinés ne respectant pas les gestes barrières ?

Aucune idée mais on se fait la bise dans ma famille depuis qu'on est tous vaccinés  :o  

cordialement

n°63583555
Data error
Posté le 26-07-2021 à 09:32:18  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Aucune idée mais on se fait la bise dans ma famille depuis qu'on est tous vaccinés :o

cordialement

La quoi ???
Qu'est ce que cette diablerie ?

n°63583750
d750
Posté le 26-07-2021 à 09:47:04  profilanswer

roupillon a écrit :

Pas forcément,  aucun antivax refuse les réa où on injecte des produits pas du tout naturels qu’ils ne connaissent pas, et avec des effets secondaires.  

Il y a aucune cohérence en fait, ils aiment justes être contre et le faire savoir.

Je serais bien curieux d'avoir la proportion d'antivax par rapport au lfi et autre ultra gauche et rn. On doit être proche de 100% (25% de la population antivax ca fait le compte)

Au final peut importe les arguments, tu ne les feras pas changé d'avis car "c'est la faute à macron"

Je suis fasciné quand même de voir autant de gens sur hfr essayé d'argumenter, j'ai abandonné il y a longtemps.

n°63583775
Critias
Posté le 26-07-2021 à 09:49:01  profilanswer

Nirwan a écrit :

Pas mal l'article du monde avec les differences par region: le sud (principalement est) qui se vaccine pas, qui va prendre tres cher avec tous les touristes. :o

Lien stp.

Ce serait intéressant de vérifier s'il y a une corrélation entre la propension d'une région à se faire vacciner et l'impact des précédentes vagues sur cette même région.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63583800
MagmaMDK
Posté le 26-07-2021 à 09:50:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui je me dit pareil, ma mère prends les arguments qui vont dans son sens mais j'ai du mal à dialoguer la dessus, pourtant elle n'est vraiment pas antivax, elle me dit préférer attendre le Sanofi

Il faut juste espérer que le retour à la réalité ne passera pas par la case hospital  :cry:

n°63583803
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-07-2021 à 09:51:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc ?

Intérêt moindre n'est pas absence d'intérêt.

Clairement, papa/maman immuno déprimés tu vaccines les gamins (comme c'est déjà le cas)

Un faible intérêt à vacciner les enfants => obligation de la vacination pour les adultes, à commencer par les vieux

En Angleterre les gens recevaient leur possibilité de RDV sur l'app gouvernementale

n°63583810
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-07-2021 à 09:51:36  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Les mentalités ont pas mal évolué durant la pandémie.
J'ai moi même considéré que le covid n'était qu'une gripette au début, quand c'était encore localisé qu'en Asie.

Idem [:vizera]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63583812
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-07-2021 à 09:51:54  profilanswer

Critias a écrit :

Lien stp.

Ce serait intéressant de vérifier s'il y a une corrélation entre la propension d'une région à se faire vacciner et l'impact des précédentes vagues sur cette même région.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html mais payant.

Cela dit c'est pas du -50% mais ca se voit assez bien.

n°63583835
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2021 à 09:54:29  profilanswer

Vous vous rappelez des australiens qui faisaient la fête pendant que nous on été confiné. Oui l'Australie qui avait si bien géré le Covid. :o

Citation :

The Economist

Over half of Australia’s 25m people are now locked down, some of them for the fifth time. As other countries begin to open up, their patience is beginning to fray

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 26-07-2021 à 09:54:47

---------------

n°63583841
totten15
Posté le 26-07-2021 à 09:55:08  profilanswer

Nirwan a écrit :

Pas mal l'article du monde avec les differences par region: le sud (principalement est) qui se vaccine pas, qui va prendre tres cher avec tous les touristes. :o

L'article m'intéresse mais il faut être abonné. Ils expliquent comment la différence nord-ouest / sud-est ?

n°63583877
totten15
Posté le 26-07-2021 à 09:57:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

Honnêtement je pense qu'on est dans une situation inédite dans l'histoire de l'humanité.
Jamais les gens les plus influençables et les moins capables de trier l'information n'ont eu un accès aussi massifs à l'information.  

Je suis pas très optimiste.

Idem, je suis en train de réaliser que ça sera très probablement pareil voir pire avec la catastrophe environnementale qui s'annonce : j'espérais au moins que les choses bougent à la première crise mais je pense qu'en fait une partie de la population sombrera dans le populisme / complotisme en cherchant des bouc émissaires, ça risque de pas bien se terminer tout ça  :sweat:

n°63583897
pik3
Posté le 26-07-2021 à 09:59:29  profilanswer

totten15 a écrit :

L'article m'intéresse mais il faut être abonné. Ils expliquent comment la différence nord-ouest / sud-est ?

Le vote FN ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63583900
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 09:59:39  profilanswer

totten15 a écrit :

Le balequisme traditionnel des méditerranéens.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63583909
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 26-07-2021 à 10:00:09  profilanswer

orodreths a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E7AwP0_ [...] name=large
On a les chiffres de la grippe saisonnière pour comparer ?

C'est une estimation basée sur un risque théorique.
Et si on prend les décès anglais, actuellement, une personne de 50 ans a risque de décès d'un peu moins de de 0.3/100 000. Ppour une personne de 80 ans, c'est environ 3.1.

D'ailleurs, juste après, leur analyse contredit ce graph.

Message édité par romario pichichi le 26-07-2021 à 10:12:32
n°63583917
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 10:01:00  profilanswer

totten15 a écrit :

[:krokodeilos:9]  [:oubrouhoum]  [:kremlin biceps:7]  [:michel_cymerde:3]

n°63583923
totten15
Posté le 26-07-2021 à 10:01:37  profilanswer

Nirwan a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html mais payant.

Cela dit c'est pas du -50% mais ca se voit assez bien.

J'ai pourtant vu sur la carte que le nord est qui a pris très cher lors de la première vague est assez peu vacciné :??:
A l'inverse la Bretagne est bien vaccinée mais a pourtant été relativement épargnée.

Message cité 1 fois
Message édité par totten15 le 26-07-2021 à 10:01:58
n°63583927
Data error
Posté le 26-07-2021 à 10:01:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous vous rappelez des australiens qui faisaient la fête pendant que nous on été confiné. Oui l'Australie qui avait si bien géré le Covid. :o

Citation :

The Economist

Over half of Australia’s 25m people are now locked down, some of them for the fifth time. As other countries begin to open up, their patience is beginning to fray

Fake news
D'ailleurs, qu'est ce qui nous prouve que l'Australie existe vraiment ?

n°63583936
totten15
Posté le 26-07-2021 à 10:02:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Le vote FN ?  :o

Justement, je suis surpris par le Nord.

n°63583948
totten15
Posté le 26-07-2021 à 10:03:21  profilanswer

Data error a écrit :

Fake news
D'ailleurs, qu'est ce qui nous prouve que l'Australie existe vraiment ?

Je connais un gars qui y est déjà allé je crois, il avait mis des photos sur facebook donc ça doit exister :o  :o

n°63583950
pik3
Posté le 26-07-2021 à 10:03:24  profilanswer

totten15 a écrit :

Justement, je suis surpris par le Nord.

des anciens gauchistes ils sont pas irrécupérables.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63583952
Dam468
E=mc²
Posté le 26-07-2021 à 10:03:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Wow wow wow... Il y a un bug dans la matrice !!

Tu as répondu à 7h34 et 36 secondes à Dam468 qui lui a écrit à 7h35 !!  [:xolth]

Nom de Zeus !!  [:hide]

Il s'est produit une rupture spatio-temporelle.. [:spamafoote]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19837  19838  19839  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)