Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19839  19840  19841  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63584215
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-07-2021 à 10:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonel Yaudepoil a écrit :

Si on ne veut pas le Pfizer mais le Valneva, on est catégorisé dans quelle catégorie ?

Entourage direct :
- personne assez âgée qui était en forme. Plusieurs mois après pfizer : fatigue, pertes de mémoire.
- personne âgée qui était en pleine forme : douleurs très handicapantes dans le bras après pfizer
- Trentenaire en bonne santé. Impossible de récupérer un souffle permettant de faire le moindre sport léger.
- Voisin, 61 ans. Mort 10 jours d'un AVC après pfizerisation

Ça ne reste que des cas sortis de millions de vaccinés, mais je subirais toutes les moqueries, pressions et amendes plutôt de me faire pfizeriser.

Stop fréquenter des fragiles mecs

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 10:28:23  profilanswer

n°63584216
gabegie
Posté le 26-07-2021 à 10:28:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je peux t'assurer qu'ils sont en train de râler sévère en ce moment.  [:michel_pafray:7]

Et ?

Ils s'en sortent mieux que nous, avec beaucoup moins de morts. Ça ne change pas que leur campagne de vaccination ne semble pas la hauteur, mais le pays a quand même mieux géré que la France sur de nombreux points.

Et ce n'est pas comme si personne ne râlait en France :p

n°63584221
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 10:29:14  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Moins que les Français.

Personne ne peut râler aussi bien qu'un Français.   [:zyx]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63584226
senden
Posté le 26-07-2021 à 10:29:21  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Moins que les Français.

En même temps, difficile de nous battre sur ce terrain là, quelque soit le sujet :o

Edit : Grilled :D

Message édité par senden le 26-07-2021 à 10:29:42
n°63584228
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-07-2021 à 10:29:37  profilanswer

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] e-vacciner

Citation :

L’ancien président américain Donald Trump a recommandé à ses partisans de «recevoir leurs doses» de vaccin contre la COVID-19, samedi soir, dans un rassemblement à Phoenix, en Arizona.

Les antivax généralement fan de Donald Trump vont diviser par 0 devant cette intervention d'homme d'état  [:donaldforpresident]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63584238
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 10:30:28  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

L’ancien président américain Donald Trump a recommandé à ses partisans de «recevoir leurs doses» de vaccin contre la COVID-19, samedi soir, dans un rassemblement à Phoenix, en Arizona.

Les antivax généralement fan de Donald Trump vont diviser par 0 devant cette intervention d'homme d'état  [:donaldforpresident]

Ca va faire comme avec Raoult en France, à se demander si il n'est pas manipulé/menacé par Bigpharma

n°63584239
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 10:30:30  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Il a dû recevoir des menaces.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63584246
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-07-2021 à 10:30:58  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Depuis quelques jours, plusieurs messages relayés sur les réseaux sociaux appellent à manifester samedi contre le passe sanitaire... habillé en blanc. La raison? «La loi militaire internationale interdit l'agression des personnes arborant du blanc (dans le cas d'agression c'est la loi martiale qui s'appliquera)», assure l'une des publications.

Bordel, toujours plus loin dans la connerie. [:rofl]

Le blanc c'est salissant et ça grossit …
Y'en a qui ne savent pas bien dans quoi ils s'embarquent amha :/

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63584249
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-07-2021 à 10:31:01  profilanswer

Si on ne veut pas le Pfizer mais le Valneva, on est catégorisé dans quelle catégorie ?  

Entourage direct :
- personne assez âgée qui était en forme. Plusieurs mois après pfizer : fatigue, pertes de mémoire.
- personne âgée qui était en pleine forme : douleurs très handicapantes dans le bras après pfizer
- Trentenaire en bonne santé. Impossible de récupérer un souffle permettant de faire le moindre sport léger.

Ça ne reste que des cas sortis de millions de vaccinés, mais je subirais toutes les moqueries, pressions et amendes plutôt de me faire pfizeriser.

Putain. [:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63584251
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-07-2021 à 10:31:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Je te parle même pas des hommes préhistoriques qui se battaient à mains nues contre des ours...

Avec des lances et des grosses pierres
 [:lapin_vert:5]

Mais il devait y en avoir une partie qui refusait d'utiliser ces outils pour vaincre les ours car les lances et les grosses pierres peuvent provoquer des tromboses dans certains cas. Et puis les ours, c'est naturel, le corps doit pouvoir se défendre de façon naturelle.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 10:31:25  profilanswer

n°63584253
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2021 à 10:31:31  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Moins que les Français.

Pas de la même manière.  [:cbrs]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63584255
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 10:31:51  profilanswer

:lol:

n°63584257
gabegie
Posté le 26-07-2021 à 10:31:57  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Surtout qu'à l'Antiquité, y'a des chances qu'un virus apparu dans un village du Wuhan disparaisse sans sortir du Wuhan. Les Romains n'auraient pas eu le temps d'apprendre ce qu'est un Pangolin avant que la "pandémie" ne soit finie.

Citation :

L'hypothèse majoritaire place l'origine de la peste dans son foyer d'Asie centrale. Une étude a montré que la maladie sévissait déjà dans le voisinage de la Chine, où l'ancêtre commun des bacilles actuels serait à rechercher il y a plus de 2 600 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peste#Origine_de_la_peste

:whistle:

Edit : et j'oubliais :

https://www.franceculture.fr/histoi [...] te-de-rome

Message cité 1 fois
Message édité par gabegie le 26-07-2021 à 10:33:29
n°63584262
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 10:32:16  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Il faut juste espérer que le retour à la réalité ne passera pas par la case hospital  :cry:

Oui  :sweat:

n°63584265
senden
Posté le 26-07-2021 à 10:32:32  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Autant je déteste Trump et ce qu'il représente, autant il a mis les bouchées doubles avec le programme warp speed.

n°63584277
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 10:33:00  answer

Entourage direct :

Citation :

Citation personnelle associée au pseudo : Bon ben hon...

Ça tombe bien, on sent bien l'esprit Gérard dans ton post. :o

n°63584280
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 10:33:05  profilanswer

gabegie a écrit :

Citation :

L'hypothèse majoritaire place l'origine de la peste dans son foyer d'Asie centrale. Une étude a montré que la maladie sévissait déjà dans le voisinage de la Chine, où l'ancêtre commun des bacilles actuels serait à rechercher il y a plus de 2 600 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peste#Origine_de_la_peste

:whistle:

Nan, mais celle là, elle se ballade sur les animaux, c'est la triche :o

n°63584287
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2021 à 10:33:22  profilanswer

senden a écrit :

Autant je déteste Trump et ce qu'il représente, autant il a mis les bouchées doubles avec le programme warp speed.

+1

Je me demande comment ses partisans peuvent être contre alors qu'il a fait campagne avec la promesse que le vaccin serait prêt avant l'élection...

---------------

n°63584292
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-07-2021 à 10:33:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Je te parle même pas des hommes préhistoriques qui se battaient à mains nues contre des ours...

Ils pratiquaient déjà le MMA? :o

Geeck0 a écrit :

Surtout qu'à l'Antiquité, y'a des chances qu'un virus apparu dans un village du Wuhan disparaisse sans sortir du Wuhan. Les Romains n'auraient pas eu le temps d'apprendre ce qu'est un Pangolin avant que la "pandémie" ne soit finie.

Oui, bien sûr, les routes commerciales n'existaient pas à l'antiquité et il n'y a jamais eu de grande épidémie à l'antiquité :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63584303
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-07-2021 à 10:34:14  profilanswer

senden a écrit :

Ce n'est pas une tare de reconnaître que c'est en grande partie grâce à Trump que les vaccins aient été développés aussi rapidement  [:donaldforpresident]

---------------
n°63584317
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 10:34:57  answer

senden a écrit :

Ça et voler dans les plumes de la Chine, c'était beau.

n°63584338
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-07-2021 à 10:36:19  profilanswer

senden a écrit :

Concrètement il a fait quoi pour accélérer la mise au point des vaccins ?

n°63584343
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-07-2021 à 10:36:48  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Les mentalités ont pas mal évolué durant la pandémie.
J'ai moi même considéré que le covid n'était qu'une gripette au début, quand c'était encore localisé qu'en Asie.

Pour le moment ça ne reste malgré tout qu'une méchante grippe, bien en dessous de la grippe Espagnole.
4 millions de morts sur une population mondiale de presque 8 milliards c'est finalement assez peu.
Et c'est d'autant plus vrai que tous ces morts sont quasi systématiquement des vieux, des personnes fragiles ou obèses, ce qui impacte particulièrement nos sociétés occidentales.
L'originalité de cette pandémie c'est surtout l'importance des moyens mondiaux qui ont été mis en place pour limiter la casse.

n°63584348
karaya
Posté le 26-07-2021 à 10:37:02  profilanswer

Entourage direct :

S'il n'est mort que 10 jours, c'est que maintenant il va mieux.  :D  
Quant à Valneva, tu leur feras bisou, ils produisent l'AZ pour les britons.

n°63584349
RaKaCHa
Posté le 26-07-2021 à 10:37:02  profilanswer

La vaccination des "à risque" récalcitrants, ça avance ?

n°63584352
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 10:37:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le balequisme traditionnel des méditerranéens.   [:michel_cymerde:7]

Tout doux, tu mets les italiens dans les méditerranéens ? Attention à ta réponse...  :whistle:

n°63584375
gebreugg
Posté le 26-07-2021 à 10:38:43  profilanswer

Entourage direct :

https://i.imgur.com/lfMs6ca.png

n°63584377
gabegie
Posté le 26-07-2021 à 10:38:51  profilanswer

Au sujet de la peste en Europe, un documentaire intéressant d'Arte dont je retiens une phrase : ce qui documente la Peste noire en Europe, c'est le silence que [cet événement] produit dans les archives.

https://www.youtube.com/watch?v=cEeh23R7Ag8

Olivie a écrit :

+1

Je me demande comment ses partisans peuvent être contre alors qu'il a fait campagne avec la promesse que le vaccin serait prêt avant l'élection...

Il a tenu de nombreux propos anti-vaccins sur son compte Twitter, donc ça n'a pas grand chose d'étonnant que des personnes le supportant soient opposés à la vaccination.

n°63584381
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 10:39:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La vaccination des "à risque" récalcitrants, ça avance ?

Le dernier bastion de ma famille est sur le point de tomber, donc oui, ça avance :D

n°63584391
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 10:39:39  profilanswer

Dam468 a écrit :

Il s'est produit une rupture spatio-temporelle.. [:spamafoote]

:D

n°63584393
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2021 à 10:39:43  profilanswer

gabegie a écrit :

Que l'Australie ait planté sa campagne de vaccination ne change rien au fait que ce pays a jusqu'ici réussi à mieux gérer l'épidémie que la France  [:spamafote]  

https://ourworldindata.org/explorer [...] ry=AUS~FRA

Sans compter nos deprogrammations massive à l'hôpital malgré nos restrictions pendant 8 mois.

---------------
#TeamFirst
n°63584395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2021 à 10:39:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

Concrètement il a fait quoi pour accélérer la mise au point des vaccins ?

Il a mis des sous

Citation :

Le 27 mars, le Congrès des États-Unis alloua près de dix milliards de dollars pour l'opération Warp Speed via le CARES Act (en) avec 6,5 milliards de dollars promis par le Congrès pour le développement de contre-mesures via BARDA7, avec trois milliards de dollars pour la recherche dans les National Institutes of Health8.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Warp_Speed

---------------

n°63584396
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-07-2021 à 10:39:54  profilanswer

C'est complètement possible qu'ils soient tous le voisin de cette dame
 [:michel_cymerde:7]

n°63584405
Maiar
Posté le 26-07-2021 à 10:40:25  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Les antivax généralement fan de Donald Trump vont diviser par 0 devant cette intervention d'homme d'état [:donaldforpresident]

Je suis peut-être à côté de la plaque mais Trump n'a jamais été antivaxx, non ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°63584412
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-07-2021 à 10:40:47  profilanswer

c'est un grand immeuble résidentiel

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63584432
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-07-2021 à 10:42:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ils pratiquaient déjà le MMA? :o

Zéro blabla zéro tracas  [:l'0urs:1]  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63584443
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 10:43:22  profilanswer

giorkal a écrit :

La Phalange , c'est l’armée grecque

Y'a un os, je pensais que c'était dans les doigts  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 26-07-2021 à 11:10:55
n°63584457
MagmaMDK
Posté le 26-07-2021 à 10:44:06  profilanswer

gabegie a écrit :

Au sujet de la peste en Europe, un documentaire intéressant d'Arte dont je retiens une phrase : ce qui documente la Peste noire en Europe, c'est le silence que [cet événement] produit dans les archives.

https://www.youtube.com/watch?v=cEeh23R7Ag8

gabegie a écrit :

Il a tenu de nombreux propos anti-vaccins sur son compte Twitter, donc ça n'a pas grand chose d'étonnant que des personnes le supportant soient opposés à la vaccination.

Et on peut pas vraiment dire que la coherence est un des pillier du trumpisme...

n°63584472
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-07-2021 à 10:45:18  profilanswer

totten15 a écrit :

J'ai pourtant vu sur la carte que le nord est qui a pris très cher lors de la première vague est assez peu vacciné :??:
A l'inverse la Bretagne est bien vaccinée mais a pourtant été relativement épargnée.

A part le pourtour suisse (pourquoi donc?) c'est quand meme beaucoup plus sud-est (c'est le bleu qui est pas bien)

n°63584474
goodspeed4​7
Posté le 26-07-2021 à 10:45:32  profilanswer

Entourage direct :

Faut pas généraliser.

Mon père a eu astra,aucuns ES mais ma belle mère par exemple a fait un choc anaphylactique avec le même vaccin.

Après ils sont à risques la vaccination s'impose.

Les 3ièmes doses vont être sympas pour les vaccins moderna et Pfizer  :)  

Dans mon entourage,tous pro vaxx,aucun ne veut la faire  :lol:  

Je pense qu'il sera difficile voir impossible de trouver le vaccin valneva en France,vu que le gouvernement axe sa stratégie avec Pfizer et moderna.

n°63584476
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 10:45:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis peut-être à côté de la plaque mais Trump n'a jamais été antivaxx, non ?

Il a tellement répété que le COVID n'existait pas que ses supporters l'ont cru. Il est grandement responsable du déni parmi les rednecks.
Même après avoir été hospitalisé, il scandait qu'il ne fallait pas avoir peur, osef des masques, et vive le remdesivir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19839  19840  19841  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)