| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : https://www.timesofisrael.com/israe [...] ssion=true Israeli, UK data offer mixed signals on vaccine’s potency against Delta strain Local research claims Pfizer shot now only 41% effective against symptomatic COVID, while British stats have it at 88% https://twitter.com/zanfr/status/14 [...] 17698?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 15:57:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2021 à 16:04:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ingorang |
|
pharmajo |
|
sausalito75 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
RaKaCHa | Donc 409 246 cas d'épisodes sérieux après vaccination (sans savoir si c'est lié au vaccin ou non !).
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 16:01:05 ![]() ![]() |
Damze |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A la fermeture d'un des parcs les plus fréquentés de ma ville, une dizaine d' agents municipaux chargés de l'entretien qui discutaient entre eux : "Ça te protége même pas, il paraît que c'est efficace a 95% ..." Et ils étaient tous là a se monter le bourrichon sur des chiffres qu'ils ne comprennent pas ... Facebook et YouTube, c'est vraiment de la merde pour ça. --------------- ------------ |
boumbo 3xpl0its |
|
kcnarf77 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lexomilou |
|
RaKaCHa |
|
mattgiver joueur de bouse | dédicace à Tolor Message édité par mattgiver le 23-07-2021 à 16:07:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sausalito75 |
|
lexomilou |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
RaKaCHa |
C'est un modèle, une simulation ! Message édité par RaKaCHa le 23-07-2021 à 16:09:52 |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 23-07-2021 à 16:11:52 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
kcnarf77 |
|
romario pichichi Here and now |
Bah, le temps que le V2 soit prêt, Pfizer produit et vend en masse. Qu'il n'y ait pas de stock ne change rien dans une perspective lucrative. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
boumbo 3xpl0its |
|
Jambier | Pensez vous que le vaccin SANOFI sera celui choisi par la France pour les campagnes 2022 / 2023 ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |