| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 08:26:28 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth | https://www.thelancet.com/action/co [...] D=RD&rtc=0
|
greenboro |
|
lef 100% Footix ! |
|
gebreugg |
Hier soir dans un taxi le chauffeur qui' m'explique qu'il est malade, puisse met à avoir plusieurs quintes de toux qu'il a évidemment couvertes avec sa main Moi derrière j'étais en mode "Surtout ne pas se toucher le visage avant d'avoir le temps de passer le reste du corps au lance-flammes". Message édité par gebreugg le 01-02-2020 à 08:42:18 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Et je sensé savoir comment qu'epochtimes n'est pas une source fiable? Post delete, merci de l'info. Message édité par b9ron le 01-02-2020 à 08:46:38 --------------- Praise Kek |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
B9rn est déçu du coup. Lui qui s'attendait au grand soir... --------------- Trader en marketing |
Oui les français on voté Macron. Signe que la bêtise est bien installé en France. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 08:48:42 ![]() ![]() |
reglandus |
Message édité par reglandus le 01-02-2020 à 08:51:24 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
On va rire dans 3 semaines, ça laisse plus de temps pour se préparer au pire. Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 01-02-2020 à 08:51:17 --------------- Praise Kek |
Oui je sais bien. Tu désires le grand soir. --------------- Trader en marketing |
lef 100% Footix ! |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
leroimerlinbis |
Merci d'arrêter la psychose |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
gimly the knight |
Les gens aiment se faire peur, pas besoin d'un pseudo a numero pour ca... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Traduction de l'article de THE LANCET ( revue scientifique médicale britannique ) : Message édité par jeanjean15 le 01-02-2020 à 09:03:56 --------------- mes_feeds |
helmuth | Delete source de merde Message édité par helmuth le 01-02-2020 à 09:16:30 |
verdoux And I'm still waiting |
sligor |
helmuth |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
tomcat8390 BF1 | Je viens de voir mon 1er chinois masqué dans le rer. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
unknown_person |
C'est vrai que c'est très grave. |
Rasthor |
|
roller and scratcher | Ce topic |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mxpx ---- | Pouvez pas aller sur le topic lrem ? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
taxalot- | En tout cas, l'explosion des cas en France et autres pays prophétisés par de nombreux corbeaux n'a pas spécialement eu lieu --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
canard rouge coin coin |
Vu qu'Apple a déjà déplacé sa production en Inde, Thailande Cambodge & co la Chine osef un peu en ce qui concerne la pomme croquée.
Message édité par canard rouge le 01-02-2020 à 09:41:05 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ils ont un ministre des médecines herbales et de l'homéopathie. Message édité par el muchacho le 01-02-2020 à 09:42:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 01-02-2020 à 09:40:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |