| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 01:42:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je trouve pas plus récent et c'est bien dommage
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 02:00:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Blackhawk8 | Mince j'ai un compte sur Wechat, je risque d'être contaminé aussi ? |
igo2001 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Olivie le 01-02-2020 à 02:05:38 --------------- |
H2N3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | « On a frôlé la catastrophe sanitaire » : les services pédiatriques d’Ile-de-France au bord de la rupture
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 02:17:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 02:11:40 ![]() ![]() |
jоnath | Un article sur la dynamique estimée de transmission du virus, sachant qu'à priori le premier contaminé détecté n'avait pas mis les pieds au marché de Wuhan ainsi "qu'un tiers des 41 cas signalés à Wuhan en décembre 2019" (Wikipedia):
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 02:55:42 ![]() |
helmuth |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
mejoralo |
el muchacho Comfortably Numb |
Par contre pas forcément de nez qui coule (mais ce n'est pas exclu). Bref ce n'est pas distinguable d'une grippe saisonnière. En cas de doute, ne pas se rendre chez un médecin ou encore moins à l'hopital, mais appeler le 15. Bref tout faire pour éviter de contaminer les autres. (Au passage, ça vaut aussi pour la grippe saisonnière, merci bien.) Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-02-2020 à 07:16:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Fièvre, Confus, Toux sèche, glaire verdâtre, douleur dans les reins ou dans la poitrine. --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Par contre va pas aux urgences, appel le 15 !! --------------- Praise Kek |
Mesrinelef0u YaPaRien | Il m a ptêt filer la chiasse ce con, j ai mal dormi à cause de toute ces conneries... --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
el muchacho Comfortably Numb | Vous trouvez pas qu'elle est nase, la première page ? Il n'y a toujours pas la conduite à tenir en cas de doute et les informations sont complètement obsolètes.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-02-2020 à 07:25:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cocacolalight |
Et pour éviter d'avoir à changer de taulier trop souvent, il faudrait plutôt une femme européenne jeune en bonne santé, et qui habite dans un endroit isolé. Une bergère sur HFR ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Altered Prix public conseillé |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Snake92 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 08:02:53 ![]()
|
gimly the knight |
|
helmuth |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Les malades chinois sont déclassé en pneumonie/crise-cardiaques/rupture des reins parce-qu’ils n'y as pas assez de tests disponible. --------------- Praise Kek |
sundae cent | Une... rupture des reins !! |
igo2001 |
|
Stilgar59 |
|
lef 100% Footix ! |
Je te rejoins sur la psychose...mais bon, depuis 2-3 jours, rien à signaler sur notre territoire, donc tout va bien Message cité 1 fois Message édité par lef le 01-02-2020 à 08:19:03 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Je m'inquiète beaucoup. Je viens de voir que les chinois ne pouvaient plus aller aux usa. Ça veut dire que c'est quand même assez grave. Ce qui me fait le plus peur, c'est les tec. Si quelqu'un prend le rer a, et qu'il est contaminé, ça peut faire vite des milliers d infectés.
Sinon belle avancée de l'institut Pasteur pour un vaccin --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
roller and scratcher |
gimly the knight | Un directeur Francais d'hopital à Wuhan actuellement sur BFM. Il ne donne vraiment pas l'impression qu'il se passe quelque chose de grave, mais pas du tout quoi. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2020 à 08:26:21 |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |