| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 17:39:47 ![]() ![]() |
nakata frog game | Fier d'avoir présenté pour la première fois mon pass sanitaire aujourd'hui |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cartemere |
|
Anonymouse |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bob_de_dallas |
|
helmuth |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 17:42:07 ![]() ![]() |
It_Connexion |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
helmuth |
|
lonely |
|
babgob |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
macgawel |
Ben non puisque je suis contre le passe sanitaire --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
|
helmuth |
|
cartemere |
|
_jay_jay_ |
|
Tammuz |
It_Connexion |
|
macgawel |
Je suppose qu'il y a des règles sur les contrôles. Je vois mal un policier faire des contrôles tout seul, par exemple, au cas où le contrôlé ne serait pas coopératif. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
pistache52 |
|
Tammuz |
Rasthor |
|
giorkal |
Tammuz |
pistache52 |
|
nakata frog game |
viniw geek repenti |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mlon la frite c'est la fete | J'suis actuellement au cinéma. Pour les croods 2 . On a la salle pour nous (et on devrait pouvoir être 300 à l'aise ). Masque obligatoire --------------- ^_^ |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |