| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 09:04:31 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
the anakin Le vrai élu |
|
homnibus |
Si être gros ou fumeur propageait une maladie qui rendait gros et fumeur, et s'il y avait un vaccin pour lutter contre ça, alors la comparaison aurait du sens. Ici non. On propose un vaccin que tu refuses, alors on te prend pas en charge si tu as des effets graves de la maladie. C'est entièrement ta responsabilité. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
bob_de_dallas |
|
finlay Dolce farniente... | Quelqu’un peut remettre le lien où on dit que les lits pédiatriques sont saturés en GB en raison du covid
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 22-07-2021 à 09:10:34 |
space droid | 2eme injection faite a l'instant, l'ado a côtés de moi en salle d'attente vient de faire un malaise |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 09:11:45 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Headspace |
Moi c'était un gros musclor tatoué à côté de moi, il a eu le temps de dire "juste phobie de la piqure" avant de tomber dans les pommes. Les fragiles ne sont pas toujours ceux qu l'on croit |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kayou |
|
homnibus |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
finlay Dolce farniente... |
Geeck0 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Naxos \o/ | Vu le documentaire sur la fabrication du vaccin d'Arte, c'est pas mal mais ça ne convaincra pas un antivax. Message édité par Naxos le 22-07-2021 à 09:17:06 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 09:16:45 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deweychat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
homnibus |
Je te suggère de relire la première partie de mon post par rapport à la contagiosité de l'obésité. Bien d'accord sur la deuxième partie, arrêtons de soigner les covidés non vaccinés en priorité |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Headspace |
Faire du sport c'est aussi générateur de pathologies qui coûtent cher à la sécu (entorses, fractures, tendinites avec le lot d'examens type scanner , irm...). |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 09:23:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2021 à 09:25:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |