| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 10:33:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
MagmaMDK |
Non mais quel interet (scientifiquement parlant) ? Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 22-07-2021 à 10:34:53 |
sligor |
|
romario pichichi Here and now |
intéressant, merci.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
giorkal |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deweychat |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 10:37:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
sligor |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 |
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 22-07-2021 à 10:41:45 |
boumbo 3xpl0its |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a déjà 4 millions de surmortalité en Inde au lieu des 400 000 morts officiels, on est probablement plus proche des 10 millions en tout. Edit : boumboed Message édité par Julian33 le 22-07-2021 à 10:40:56 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
symaski62 | https://twitter.com/leparisieninfog [...] 7359624194
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
giorkal |
|
MagmaMDK |
|
giorkal |
|
MagmaMDK |
bob_de_dallas |
|
Ali-Pacha AW |
Oui |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 10:49:20 ![]()
|
totsukaba Code Quantum | J'essaye de convaincre un pote de se vacciner, vous savez combien de personne ont reçu du Pfizer ou du moderna dans le monde actuellement ? J'arrive pas à vraiment trouver cette stat, et pas celle de tout vaccin confondu. --------------- flickr |
ddlabraguette |
|
yggy Beamish for ever | On a une recrudescence des personnes admises en réa en France ?
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 22-07-2021 à 11:07:55 |
morb |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grubnatz me name is potato |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
3,73 milliards de doses au total. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 22-07-2021 à 11:02:03 |
boulgakov |
Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que la Terre est ronde, mais c'est mal vu de dire ça de nos jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |