Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19590  19591  19592  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63540612
coucourist​e
Posté le 21-07-2021 à 14:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

bon ba voila, deuxième dose lundi, je me fais refouler a l'entrée de la piscine (vide, y a jamais personne entre 12h et 14h).

J'ai une ragite aigüe, pour l'injection du vaccin on s'est contenté de la ptite question 'pas de symptome qui vous laisserait penser que vous avez le covid' par contre pour rentrer dans une piscine vide la faut un PCR <48h et BALLEC que tu sois double dosé. Les vieilles a coté se marraient bien, l'antivax toute fiere d'avoir son test a elle aussi.

Bravo pour cette mise en application irrespectueuse des efforts des gens 'normaux' (pas vieux & pas a risque quoi).

Heureusement que les débits de boissons ne faisaient eux aucune vérification ca m'as permis de m'envoyer un demi au comptoir pour fêter cette victoire du sanitarisme.

Mais pourquoi ne pas avoir grugé comme beaucoup sur HFR :??:

mood
Publicité

n°63540614
ese-aSH
Welcome To Avalon

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63540616
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-07-2021 à 14:15:45  profilanswer

Première fois que je lis ce mot depuis 2010  :lol:

n°63540622
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2021 à 14:16:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais pourquoi ne pas avoir grugé comme beaucoup sur HFR :??:

c'est limite la norme pour avoir le pass aujourd'hui.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63540623
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-07-2021 à 14:16:22  profilanswer

Ça prouve rien
 /romano tchitchi

Message édité par boumbo le 21-07-2021 à 14:16:36
n°63540624
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 14:16:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a toujours une part de hasard. "Hasard" qui recouvre plein de choses, par exemple la charge virale initiale, le terrain génétique et mille autres paramètres qu'on ignore. Cependant même si il y a une part de hasard, les chances de perdre ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Plutôt que de hasard, je parlerai de paramètre  que nous ne maîtrisons scientifiquement pas (encore).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63540627
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-07-2021 à 14:16:42  profilanswer

Ce gvt sans couilles sérieux ! ils n'auront vraiment rien su gérer  [:somberlain2019:6]

n°63540632
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-07-2021 à 14:16:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63540634
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 14:17:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

alors qu'on attend tous que kaamelott soit dispo.... :o

C'est pas moi qui l'ai dit [:biboo_]
Surtout que le seul cinoche qui le passe par chez moi a décider de ne pas appliquer le pass sanitaire (et rejoint le club des 49)...

Message édité par nakata le 21-07-2021 à 14:18:48
n°63540644
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-07-2021 à 14:17:43  profilanswer

ese-aSH a écrit :

C'est mon seul kif 'public' la piscine. La semaine dernière j'avais une dose de vaccin je pouvais nager. C'est débile. débile.

Comme toutes les décrets avec une date d’application.
La veille tu peux, le lendemain tu peux plus  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par finlay le 21-07-2021 à 14:18:09
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 14:17:43  profilanswer

n°63540649
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-07-2021 à 14:18:05  profilanswer

n°63540650
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 14:18:16  profilanswer

n°63540651
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2021 à 14:18:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Encore une semaine comme ça et on va pouvoir annuler les rdv vaccinale. Pas d'application dans les cc, pas de verif d'identité dans les restau, il suffit de trouver des cinémas qui mettent des jzuges de 50 personnes par salle.

C'est quand même ouf de craindre à ce point un simple vaccin, au point de prendre le risque d'être vecteur, quitte à favoriser un 4e lockdown en plus de potentiellement contaminer ses proches. Ça me dépasse complètement.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63540652
Ashman
Posté le 21-07-2021 à 14:18:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Me faire traiter comme un sale antivax me pose un probleme oui étant donné que je me suis ultra contraint pour jouer le jeu dès que ca a été possible (ouverture le 15 juin pour ma classe d'age, rdv dose 1 pris le jour meme pour le 21 juin).
Effectivement j'ai pas gruger ni pu chronodoser (centre de chronodosage pfizer le plus proche de chez moi a 15km à Jouy Le Moutier -il me semble que t'es du coin- mais j'ai jamais vu de créneaux dispo dessus + j'ai pas de caisse donc les centres a 20km ca devenait compliqué).

Techniquement, si t'as fait la 1ère dose le 21 juin, t'as dû faire la seconde le 12 juillet et donc ton pass est valide depuis le 19 :o  

n°63540656
Gotchaaaaa
Posté le 21-07-2021 à 14:18:41  profilanswer

Chips a écrit :

Si t'as pas peur de te faire contrôler par des flics...

qui peut avoir peur de ça ou croire une seul seconde que y'aura des contrôles dans les restos et autres salles de sport de la part des flics ?!
déjà que lors des couvre feu précédent, y'avait pratiquement aucun contrôle, alors pour ça....

ils feront une vidéo de pub qui passera aux JT un peu partout pour faire croire que y'a des contrôles et puis terminé

n°63540659
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 14:19:03  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est par contre là qu'il y a une faille je trouve.
Autant, sur des événements à séance, si tu as 49 personnes, elles ne vont croiser que 48 personnes, mais là, pour une salle de sport, il suffit qu'un malade fasse une séance de 3h, il va potentiellement en croiser et contaminer 200

exactement  :jap:

n°63540668
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-07-2021 à 14:20:10  profilanswer

usma16 a écrit :

2 personnes 55 et 70ans de la même famille , ont chopé cette saloperie suite à un repas familial ( anniversaire) il ya une dizaine de jours...

Le premier est décédé le lundi après 8 jours,55ans RAS niveau santé mais un lourd passé avec l'alcool...

Son frère est en train de s'en sortir et sans réanimation.76ans en surpoids ( vraiment obèse) d'ailleurs ils se déplace en chaise roulante, diabétique et insuffisance rénale ( 2X dialyse par semaine).

Questions :

- c'est vraiment la loterie ? Scientifiquement je veux dire.

- pour le moment il existe une seule version ( Delta) ,ou c'est possible de chopé autre chose moins grave ?.

Statistiquement, à l'échelle de la population mondiale, c'est pas tant la loterie que ça.
Mais pour 2 personnes dans des conditions similaires, ça y ressemble beaucoup :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63540670
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 21-07-2021 à 14:20:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oula ça nous rajeunit pas cette expression.

Mais grave  :lol:

n°63540675
moua
Full wormage
Posté le 21-07-2021 à 14:21:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est tellement débile putain  [:prozac]

Vaut mieux laisser les doses AZ expirer ou les donner ?

Ça reste bien meilleur que sinovac & co

n°63540676
varlocke
Posté le 21-07-2021 à 14:21:46  profilanswer

En vrai les salles de ciné bloquées à 49 personnes, c'est pas la bonne nouvelle ?  :love:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63540677
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 14:21:50  profilanswer

nakata a écrit :

Idem pour le cinéma indépendant près de chez antioch et moi :

Citation :

Jusqu'à 49, ça passe ! (sans pass)

Cher public,

Suite aux dernières annonces gouvernementales et à la mise en place d'un pass sanitaire obligatoire dès le 21 juillet dans les cinémas, sans aucune préparation ni concertation, sans délai quant à la réfléxion, à l'organisation pratique ni aux multiples conséquences morales, relationnelles, économiques que tout cela impose ;

Suite au mail de la Fédération Nationale des Cinémas Français envoyé à toutes les salles de France en date du 13/07/2021, déclarant :
«A partir du 21 juillet, le « pass sanitaire » sera exigible pour toutes les salles rassemblant plus de 50 personnes. Les cinémas pourront continuer à accueillir du public sans « pass sanitaire » à la condition de limiter leur jauge à 49 personnes par salle. »

Nous, modeste équipe des cinémas Utopia de Saint-Ouen l'Aumône et de Pontoise, tous vaccinés et même pour certains carrément tatoués qui ne vous demandons déjà jamais une pièce d'identité quand vous payez par chèque et qui, par essence, par principe, parce que c'est plus simple et convivial, vous faisons confiance, décidons à compter du 21 juillet et tant qu'il le sera possible, de réduire la jauge de toutes nos salles et de toutes nos séances à 49 spectateurs afin de ne pas avoir à porter le képi. Nous comptons sur votre compréhension, votre capacité d'adaptation pour changer de film selon la situation, et votre sens des responsabilités en ce qui concerne la vaccination.

Nous gagnons ainsi un peu de temps, en espérant que notre Fédération obtienne des allègements et que d'ici la réouverture au mois d'aôut, nous pourrons retrouver un fonctionnement à peu près 'normal'.

Bien entendu, le port du masque demeure obligatoire à partir de 11 ans (et conseillé dès 6 ans) dans l'enceinte du cinéma, durant vos déplacements et surtout pendant les séances. Nous avons toujours respecté avec vous le protocole sanitaire alors continuons !

Courage, confiance & fraternité

Dommage, c'est un excellent cinéma... Mais c'était à prévoir vue l'équipe de chevreuils :D

Et hop, pareil pour le cinéma de L'Isle Adam :
https://www.cinemaleconti.com/slider/PassSan_Site.jpg
Tant pis, pas de Kaamelott pour moi [:hahanawak]

n°63540678
Eife
Posté le 21-07-2021 à 14:21:55  profilanswer

daouar a écrit :

Au Danemark c'est pareil que chez nous, avec la photo en plus. Je pense que ça limite beaucoup la gruge :o

https://i.imgur.com/xWQsEiy.jpg

La CNIL aurait râlé :o

---------------
n°63540680
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-07-2021 à 14:22:04  profilanswer

théomède qui va faire une descente d'organes quand il va voir les news :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63540686
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2021 à 14:22:48  profilanswer

nakata a écrit :

Idem pour le cinéma indépendant près de chez antioch et moi :

Citation :

Jusqu'à 49, ça passe ! (sans pass)

Cher public,

Suite aux dernières annonces gouvernementales et à la mise en place d'un pass sanitaire obligatoire dès le 21 juillet dans les cinémas, sans aucune préparation ni concertation, sans délai quant à la réfléxion, à l'organisation pratique ni aux multiples conséquences morales, relationnelles, économiques que tout cela impose ;

Suite au mail de la Fédération Nationale des Cinémas Français envoyé à toutes les salles de France en date du 13/07/2021, déclarant :
«A partir du 21 juillet, le « pass sanitaire » sera exigible pour toutes les salles rassemblant plus de 50 personnes. Les cinémas pourront continuer à accueillir du public sans « pass sanitaire » à la condition de limiter leur jauge à 49 personnes par salle. »

Nous, modeste équipe des cinémas Utopia de Saint-Ouen l'Aumône et de Pontoise, tous vaccinés et même pour certains carrément tatoués qui ne vous demandons déjà jamais une pièce d'identité quand vous payez par chèque et qui, par essence, par principe, parce que c'est plus simple et convivial, vous faisons confiance, décidons à compter du 21 juillet et tant qu'il le sera possible, de réduire la jauge de toutes nos salles et de toutes nos séances à 49 spectateurs afin de ne pas avoir à porter le képi. Nous comptons sur votre compréhension, votre capacité d'adaptation pour changer de film selon la situation, et votre sens des responsabilités en ce qui concerne la vaccination.

Nous gagnons ainsi un peu de temps, en espérant que notre Fédération obtienne des allègements et que d'ici la réouverture au mois d'aôut, nous pourrons retrouver un fonctionnement à peu près 'normal'.

Bien entendu, le port du masque demeure obligatoire à partir de 11 ans (et conseillé dès 6 ans) dans l'enceinte du cinéma, durant vos déplacements et surtout pendant les séances. Nous avons toujours respecté avec vous le protocole sanitaire alors continuons !

Courage, confiance & fraternité

Dommage, c'est un excellent cinéma... Mais c'était à prévoir vue l'équipe de chevreuils :D

Ce cinoche de gauchiss'

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63540700
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2021 à 14:24:00  profilanswer

nakata a écrit :

limite ça sera plus confortable sur ton canap...

---------------
n°63540702
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-07-2021 à 14:24:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ah mais j'avais loupé la news qu'avec 2 doses, on était plus cas contact ?

On est en forme finale ?  [:dasayan]

Les salariés jmenfoutistes auront toujours une semaine de vac aux frais de la princesse d'ailleurs ?

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63540704
Tuxerman12
Posté le 21-07-2021 à 14:24:48  profilanswer

Faut une carte d'identité avec le pass sanitaire ?  [:dovakor]  
Merci  :jap:

n°63540707
Jean malou​k
Posté le 21-07-2021 à 14:24:53  profilanswer

nakata a écrit :

Faudra pas venir chialer pour des aides quand ca ira mal.

n°63540710
morb
Posté le 21-07-2021 à 14:25:08  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

cette façon de sortir les mêmes comparaisons dès qu'ils sont pas d'accord et sans arguments....

les arguments viennent de l'extreme droite allemande avec leurs manifs hygienique sans masques (sic)  de septembre dernier à Berlin

ensuite il y a du lourd

le Spiegel a fait un reportage

https://www.youtube.com/watch?v=bCaTX7gd32E

la trad  à la volée en francais est un peu foireuse

via ce reportage, j'ai appris que l'UNICEF enleve des enfants afin que certaines personnes puissent les manger et boir leur sang...

Merkel est une satainste..

il y a en a un qui porte son masque à l'interieur, alors pas besoin de masque sur la bouche...

c'est gratiné

Message édité par morb le 21-07-2021 à 14:25:43
n°63540712
Eife
Posté le 21-07-2021 à 14:25:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis présentement dans ce cas à partir de lundi prochain et je t’avoue que du coup je sais pas trop ce que je vais faire...

Tu sais que tu vas être cas contact dans 1 semaine toi ?

J'hésite sur la réalité de ton message, mais du coup, sanction pour troll ou cracottage ? :o

---------------
n°63540715
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-07-2021 à 14:25:39  profilanswer

pavel a écrit :

En effet c'est une bonne idée, ça enlève tous les problèmes de contrôle derrière.
Je ne parle pas le danois, mais la première photo semble montrer que leur pass sanitaire est lié à leur passeport, je pense pas que chez nous en rentrant un numéro de CNI ou passeport la photo soit automatiquement téléchargée.

Apparemment c'est l'ancienne version (ou un mockup de ce qui était prévu), faudrait que je demande à ma famille à quoi ça ressemble maintenant  [:transparency] Mais oui, c'est lié à l'équivalent du numéro de sécu (NemID) pour l'activer, ce qui doit éviter les doublons vu qu'il ne semble plus y avoir de photo dans leur nouvelle version avec QR Code européen.

L'application Coronapas est mise à jour aujourd'hui, samedi 19 juin 2021, avec de nouvelles animations plus claires qui permettent de vérifier plus facilement si un coronapas est valide.
[...]
En outre, de nouvelles animations ont été ajoutées sous la forme d'icônes mobiles et d'une horloge animée. L'horloge apparaîtra sous le code QR sur la première page du passeport et indiquera le temps exact en secondes, ce qui permettra à un inspecteur de voir rapidement et facilement s'il s'agit de la véritable application ou d'une capture d'écran. La mise à jour permettra ainsi de s'assurer plus facilement que le passeport Corona est valide et appartient au citoyen concerné.

https://www.ssi.dk/aktuelt/nyheder/ [...] apas-appen

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63540716
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 14:25:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce cinoche de gauchiss'

Bah Utopia quoi :D  
Mais tu peux voir juste au-dessus que le cinéma de L'Isle Adam (donc de droite :o ) fait la même chose, ils évitent juste le discours rebelz à côté.

n°63540719
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2021 à 14:25:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

c'est possible...

---------------
n°63540721
lexomilou
Posté le 21-07-2021 à 14:26:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Me faire traiter comme un sale antivax me pose un probleme oui étant donné que je me suis ultra contraint pour jouer le jeu dès que ca a été possible (ouverture le 15 juin pour ma classe d'age, rdv dose 1 pris le jour meme pour le 21 juin).
Effectivement j'ai pas gruger ni pu chronodoser (centre de chronodosage pfizer le plus proche de chez moi a 15km à Jouy Le Moutier -il me semble que t'es du coin- mais j'ai jamais vu de créneaux dispo dessus + j'ai pas de caisse donc les centres a 20km ca devenait compliqué).

Tant que ton pass est pas activé il aurait faire un antigénique pour avoir un pass temporaire le temps que le définitif soit activé.
Et en France on a réduit à une semaine alors que hors de France c'est 2 semaines.

n°63540723
Tuxerman12
Posté le 21-07-2021 à 14:26:19  profilanswer

Moihey a écrit :

théomède qui va faire une descente d'organes quand il va voir les news :sweat:

Il est multicovidé et multivacciné :D

n°63540735
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 14:27:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

[:chatoo:7]

n°63540737
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 14:27:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Ce genre de gruge ça aurait dû être sanctionné durement.  

En quoi c'est une gruge ? On lui propose la dose au lieu de la perdre, c'est une bien meilleure solution, je sais bien qu'on est dans une société de consommation ou tout est jetable mais faut pas déconner  :sweat:

n°63540744
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-07-2021 à 14:27:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il est multicovidé et multivacciné

Il ragera d'autant plus si on se reprend un couvre-feu ou une fermeture des bars à cause des grugeurs au pass.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19590  19591  19592  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)