| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 13:36:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicolas46230 |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 13:37:49 ![]()
|
schezario Vote for Chaton |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Ashman |
|
D_omi sourit | Le truc mort avant d'avoir existé ... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 13:39:08 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
sans annonce... sans dire avec quel vaccin sans rien ça peut etre aussi un coup de com, ça sera pas le premier et 5M de créneau =/ de 5M de vaccin en plus
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 21-07-2021 à 13:41:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shodaboy Sidekick |
MajoriteSilencieuse iel |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je me souviens de reportages de l'INA, y avait des gens interviewés qui étaient scandalisés, certains disaient que ça les genait pour conduire et que c'était encore plus dangereux. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
garath_ |
verdoux And I'm still waiting |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non mais c'est clair... J'étais mitigé sur le pass, n'y voyant surtout que la possibilité d'aller des des lieux sûrs, mais là même plus, la contrainte qui sert à rien au niveau sanitaire... Ça n'aura été utile que sur le plan de la relance de la campagne de vaccination, mais j'ai bien peur que ça fasse flop maintenant que tous les réfractaires ont compris qu'il suffisait de photocopier un pass. Encore du trop tard et n'importe comment... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
garath_ |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pavel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |