| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 12:57:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
|
noddemix |
|
lonely |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
djrzoul |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
hka-ta | Ya jeannot sur le plateau, et la redac' envoi tranquillou ses reportages de marché |
lonely |
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 13:03:07 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Édit : ah j'ai rien dit Message édité par Data error le 21-07-2021 à 13:05:48 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Castex qui va nous la mettre bien profond, comme d'hab --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
hka-ta |
Il me donne mal au cœur à se dandiner et gigoter sur sa chaise comme ça Message édité par hka-ta le 21-07-2021 à 13:10:30 |
Chips | Il confirme la territorialité des mesures... une bonne chose |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | on fait des petites mesures, sauf si la situation venait à exploser
|
D_omi sourit |
Perso, il m'a toujours amusée --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lonely |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon vu le ton faut pas s'attendre à des annonces ce midi |
nakata frog game |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 21-07-2021 à 13:12:43 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Chips |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | A partager pour tout les neuneu antivax ! |
XprtZ Profil : O.O | Jl'aime bien moi not' Castex --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
djrzoul |
|
DVN |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nakata frog game | "Pas de pass sanitaire dans les écoles"
|
Ali-Pacha AW |
Aucune. Une connaissance médecin qui savait que j'étais suffisamment motivé pour rappliquer dans l'heure s'il était sur le point de perdre une dose à cause d'un boulet incapable d'honorer son rendez-vous (et ça lui était déjà arrivé). Opportunité qui s'est matérialisée début avril.
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
schezario Vote for Chaton |
|
mxpx ---- |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |