Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19573  19574  19575  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63537837
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-07-2021 à 09:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

source du gif animé please

Aucune idée, c'est un jeu japonais je crois :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 09:02:14  profilanswer

n°63537839
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-07-2021 à 09:02:17  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Guillaume Rozier décoré de l'Ordre national du mérite  

Le fondateur des sites "CovidTracker" et "ViteMaDose", Guillaume Rozier, 25 ans, a été décordé mardi soir de l'Ordre national du mérite par Emmanuel Macron lors d'une cérémonie à l'Elysée.

[:kermodei:2]

enfin un décoration méritée

n°63537844
AzR3L
Posté le 21-07-2021 à 09:03:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon j'ai fait une sérologie Covid et je suis négatif, donc j'aurai 2 doses à faire. Comme je suis en congés dans 1 mois je me suis dit que j'allais profiter de ce temps pour me reposer si jamais je faisais une réaction après le vaccin.... à 30 ans le corps réagit assez violemment, en tout cas autours de moi quasiment tous mes amis étaient terrassés par le vaccin donc je préfère prendre mes précautions.

Et là outch les créneaux de RDV :

Citation :

Aucun rendez-vous n'est disponible pour le moment mais de nombreux créneaux vont être mis en ligne dans les jours à venir. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans un autre lieu de vaccination.

(5 salles de vaccination)

Citation :

Pas de disponibilité cette semaine Prochain RDV le 11 septembre 2021

(3 salles de vaccination)

[:arkin]

Cela dépend des gens, mise à part ma compagne, personne autour de moi a eu de symptôme du vaccin.

Et à ma deuxième dose, je suis parti faire un footing 2h après l'injection.

n°63537845
RaKaCHa
Posté le 21-07-2021 à 09:03:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A un moment donné, il faut être réaliste hein... C'est l'argent et la puissance qui dominent le monde.

Il y a aussi autre chose... Comment justifier de vouloir que tout le continent africain se vaccine quand en temps normal on en a rien à foutre qu'ils crèvent de maladie moyenâgeuses et qu'il y a en temps normal une absence de soin, voire même parfois des soins encore plus dangereux qu'une absence de soin ? C'est par POUR EUX qu'on veut qu'ils se vaccinent mais POUR NOUS. Et ça c'est parfaitement dégueulasse.

C'est vrai tiens, se protéger c'est parfaitement dégueulasse.

n°63537847
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 09:03:47  answer

gouleyance a écrit :

enfin un décoration méritée

Je sais pas, j’ai été voir le github, il a tout codé en python quand même  :mouais:  

:o

n°63537852
gabegie
Posté le 21-07-2021 à 09:04:06  profilanswer

Il y avait eu des sondages montrant que les femmes hésitaient plus que les hommes, mais finalement, ce sont elles qui sont le plus vaccinées :  

https://www.slate.fr/story/212931/p [...] e-egalites

nakata a écrit :

Me faudrait un article qui répertorie et répond à tous les arguments foireux du genre : le vaccin marche pas, y a plus d'infectés vaccinés que non vaccinés, le vaccin est encore à l'essai, etc...

Le Temps a un article sur les doutes légitimes face au vaccin :  

https://www.letemps.ch/sciences/dix [...] ne-y-aller

Mais plus spécifiquement, je n'ai rien : un nouvel argument foireux, ça prendre 10 secondes à imaginer sur le coin d'une table ou sous la douche, donc difficile d'avoir un article à jour. Le mieux est de suivre les articles sur le sujet par des équipes type Checknews ou Décodeurs.

n°63537861
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-07-2021 à 09:06:35  profilanswer

Ça va c'est pas en vbscript :o

n°63537867
mood8moody
Posté le 21-07-2021 à 09:07:16  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah voyons, je l'attendais celle-là. J'ai d'autres priorité irl en ce moment + j'ai pas fait une sérologie Covid pour le fun, c'est dans le cadre d'un gros check santé car vraiment mal physiquement en ce moment. Donc je préférais avoir un maximum de retours d'analyses avant de me lancer.

hawkersoul a écrit :

:lol:  
Au pire je téléphone de temps en temps pour un créneau qui se libère.

Genre t'as pas 2 fois 30 minutes pour te faire vacciner ? Ça me rappelle au boulot, y'a un petit groupe qui a manifesté en interne pour avoir une demi-journée de congé gratuite pour aller faire le vaccin sinon il le faisait pas  [:galaswinda:2]  

Je suis dans la fonction publique les gars sont en "télétravail" 3 jours sur 5 et finissent à 16h00...

n°63537872
hka-ta
Posté le 21-07-2021 à 09:07:53  profilanswer

Eberhart a écrit :

Mon FB j'y met plus un pied, c'est devenu un champ de mine le truc, entre pro et anti-vaccins [:frogaski62:5]  

https://i.ibb.co/MP0SbDH/u-http-i-i [...] -Q6r-R.gif

Et linkedin prend le même chemin, j'y met plus un pied également

n°63537873
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-07-2021 à 09:08:02  profilanswer

gabegie a écrit :

Il y avait eu des sondages montrant que les femmes hésitaient plus que les hommes, mais finalement, ce sont elles qui sont le plus vaccinées

https://m.ina.fr/video/PUB378414812 [...] video.html

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 09:08:02  profilanswer

n°63537880
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 09:09:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, ce qui est degueulasse c’est de masquer son intérêt derrière une fausse générosité. Surtout vu le passif d’empathie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63537881
Damze
Posté le 21-07-2021 à 09:09:38  profilanswer

gabegie a écrit :

Il y avait eu des sondages montrant que les femmes hésitaient plus que les hommes, mais finalement, ce sont elles qui sont le plus vaccinées :  

Slate, ce torchon, sans déconner  [:rofl]

n°63537887
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 21-07-2021 à 09:10:16  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et linkedin prend le même chemin, j'y met plus un pied également

Facebook j'ai arrêté il y a longtemps. La semaine passée j'ai arrêté LinkedIn, insta et Twitter. Je me porte mieux  :)

n°63537890
cartemere
Posté le 21-07-2021 à 09:10:40  profilanswer

mood8moody a écrit :

Tu as fait un test pour dire que c'est pas le covid parceque une rhino en juillet sous 35 degrés c'est rare [:xenobrandt:5]

Avec le vaccin voir même sans d'ailleurs tu peux être asymptomatique ou faiblement et avoir des symptômes types rhino.

Boh... Un coup de clim mal nettoyée, et c'est plié

n°63537894
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2021 à 09:11:22  profilanswer

nakata a écrit :

Cette semaine, j'ai été confrontée à une antivaccin "on nous ment à la télé", j'étais tellement peu habitué à voir ça dans mon entourage que j'ai complètement séché au niveau arguments, j'étais sans voix [:eric le looser]

Elle disait que les scientifiques étaient pas tous d'accord, la preuve avec le professeur Raoult : selon elle, il avait plein de trucs au début qu'on disait faux et qui se sont révélés vrais... J'ai même pas eu l'idée de lui faire remarquer qu'il avait retourné sa veste sur les vaccins [:ezekiel-]

Faut que je muscle un peu ma prépa, parce que je m'attends au pire niveau shitstorm à la rentrée scolaire.

J'ai eu cet effet là quelques fois oui :D

La première fois c'était à un barbecue, je me suis retrouvé face à deux nanas aux discours racistes, xénophobes et homophobes totalement décomplexés. J'avoue, ça surprend quand on se retrouve face à ça en vrai alors qu'on a plus l'habitude de lire ce genre de saloperies sur le net, énoncés par des individus lambda qu'on ne croisera sans doute jamais IRL. Cette fois là, avec ma copine on a défendu néanmoins nos positions mais il y a eu un moment de sidération. Au final, on s'est barrés, on a même pas eu le temps de bouffer une merguez :D

La deuxième fois, c'était mon voisin direct, discours totalement complotiste à base de Bill Gates, extermination de la moitié de l'humanité, 5G, grand reset, nano puces dans les vaccins, le Covid qui est un complot à visée économique, Big Pharma et satanisme :D . Pareil ça laisse bouche bée quand on est confronté à ça en vrai. Sur ce coup là on a pas contré, ça ne sert à rien et j'ai pris le parti que la loi de Brandolini montrant que les dés sont pipés dès le départ, je ne me fatiguerai pas à contrer. On l'a juste laissé déblatérer son caca, fait en sortes qu'il se barre (il était chez nous) et point. Maintenant on l'évite et si pas possible, je cadre la conversation.

Mais ouais, face à des gens comme ça en vrai, il y a un moment de sidération, il faut beaucoup de volonté pour rassembler ses idées et faire le contre feu.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-07-2021 à 09:20:29

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63537902
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 09:12:48  profilanswer

gabegie a écrit :

Cet article de merde.   [:mistersid3]  

Citation :

On pourrait également, à destination de ces hommes ancrés dans la masculinité traditionnelle/conservatrice, prévoir des messages de sensibilisation dédiés en leur montrant le bénéfice individuel et collectif de la vaccination eu égard aux scripts de genre auxquels ils sont sensibles, tels que la protection de la famille ou la force acquise par la vaccination.

Ces messages devraient alors être portés par des hommes validés pour leur caractéristiques masculines traditionnelles. On pourrait également –mais c'est aussi le cas pour la population générale– faire en sorte que la vaccination n'entraîne aucune perte financière, aussi minime soit-elle. Faute de quoi, la masculinité toxique le sera encore davantage, symboliquement et littéralement.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63537910
RaKaCHa
Posté le 21-07-2021 à 09:14:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Cet article de merde.   [:mistersid3]

Citation :

On pourrait également, à destination de ces hommes ancrés dans la masculinité traditionnelle/conservatrice, prévoir des messages de sensibilisation dédiés en leur montrant le bénéfice individuel et collectif de la vaccination eu égard aux scripts de genre auxquels ils sont sensibles, tels que la protection de la famille ou la force acquise par la vaccination.

Ces messages devraient alors être portés par des hommes validés pour leur caractéristiques masculines traditionnelles. On pourrait également –mais c'est aussi le cas pour la population générale– faire en sorte que la vaccination n'entraîne aucune perte financière, aussi minime soit-elle. Faute de quoi, la masculinité toxique le sera encore davantage, symboliquement et littéralement.

Bordel :d
C'est ironique c'est pas possible :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-07-2021 à 09:15:10
n°63537916
Marcel Pit​ou
Posté le 21-07-2021 à 09:15:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non, ce qui est degueulasse c’est de masquer son intérêt derrière une fausse générosité. Surtout vu le passif d’empathie.

Perso, je me fait vacciner surtout pour pas perdre mon emploi, les autres j'en ai rien à carrer...  [:sud_conscient:5]  

Même ma santé perso, je m'en fout un peu, si je me souciait de ma santé, j'aurais arrêté de fumer depuis longtemps.  :o

n°63537917
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2021 à 09:15:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Se protéger en demandant à des gens dont on se fout éperdument qu'ils crèvent en temps normal, oui, c'est parfaitement dégueulasse.

Perso, je suis à fond pour la vaccination chez nous, mais je trouve dégueulasse de faire semblant de se soucier de ce qui se passe dans les pays pauvres à cause du COVID et de leur demander de se vacciner pour nous en prétendant que c'est pour eux.
Soit, on apporte une VRAIE aide médicale gratuite partout dans le monde, on force les industries pharmaceutiques à délivrer gratuitement les médicaments pour ces pays etc...  et on les aide pour la vaccination COVID, soit, on ferme sa gueule et on fait ce qu'on a toujours fait, on s'occupe de nous, mais on ne va pas faire du néocolonialisme à la petite semaine en faisant les gentils et en envoyant 5 millions de doses de d'AZ qu'on ne veut plus chez nous.

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2021 à 09:16:35

---------------
Expert en expertises
n°63537924
mood8moody
Posté le 21-07-2021 à 09:16:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai eu cet effet là quelques fois oui :D

La première fois c'était à un barbecue, je me suis retrouvé face à deux nanas aux discours racistes, xénophobes et homophobes totalement décomplexés. J'avoue, ça surprend quand on se retrouve face à ça en vrai alors qu'on a plus l'habitude de lire ce genre de saloperies sur le net, énoncés par des individus lambda qu'on ne croisera sans doute jamais IRL. Cette fois là, avec ma copine on a défendu néanmoins nos positions mais il y a eu un moment de sidération. Au final, on s'est barrés, on a même pas eu le temps de bouffer une merguez :D

La deuxième fois, c'était mon voisin direct, discours totalement complotiste à base de Bill Gates, extermination de la moitié de l'humanité, 5G, grand reset, nano puces dans les vaccins, le Covid qui est un complot à visée économique, Big Pharma et satanisme :D . Pareil ça laisse bouchée quand on est confronté à ça en vrai. Sur ce coup là on a pas contré, ça ne sert à rien et j'ai pris le parti que la loi de Brandolini montrant que les dés sont pipés dès le départ, je ne me fatiguerai pas à contrer. On l'a juste laissé déblatérer son caca, fait en sortes qu'il se barre (il était chez nous) et point. Maintenant on l'évite et si pas possible, je cadre la conversation.

Mais ouais, face à des gens comme ça en vrai, il y a un moment de sidération, il faut beaucoup de volonté pour rassembler ses idées et faire le contre feu.

Moi deux diners de famille (belle-famille je precise) ou y'avais un couple complotistes, je m'en branle sauf qu'ils t'insultes quand tu te fais vacciner. J'en parle même pas mais y'en a toujours un qui lance le sujet.  

Sujet de conversation : covid, Macron, terroristes... Finalement ce n'est pas si mal le confinement. Je suis allé jouer avec mon gamin en attendant la fin de l'aprem [:xenobrandt:5]  

n°63537940
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 21-07-2021 à 09:18:36  profilanswer

nakata a écrit :

Cette semaine, j'ai été confrontée à une antivaccin "on nous ment à la télé", j'étais tellement peu habitué à voir ça dans mon entourage que j'ai complètement séché au niveau arguments, j'étais sans voix [:eric le looser]  

Elle disait que les scientifiques étaient pas tous d'accord, la preuve avec le professeur Raoult : selon elle, il avait plein de trucs au début qu'on disait faux et qui se sont révélés vrais... J'ai même pas eu l'idée de lui faire remarquer qu'il avait retourné sa veste sur les vaccins [:ezekiel-]  

Faut que je muscle un peu ma prépa, parce que je m'attends au pire niveau shitstorm à la rentrée scolaire.

Me faudrait un article qui répertorie et répond à tous les arguments foireux du genre : le vaccin marche pas, y a plus d'infectés vaccinés que non vaccinés, le vaccin est encore à l'essai, etc...

Tu dis qu'en tant que vacciné tu n'as pas trop le temps de discuter avec elle, que tu as salle de sport à 14h, petit festival de musique estivale à 17h, restaurant ce soir à 19h et cinéma à 21h. Pendant qu'elle restera chez elle à écumer Twitter et Facebook avec ses potes virtuels. :p

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°63537943
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-07-2021 à 09:19:20  profilanswer

Popoll a écrit :

Tu dis qu'en tant que vacciné tu n'as pas trop le temps de discuter avec elle, que tu as salle de sport à 14h, petit festival de musique estivale à 17h, restaurant ce soir à 19h et cinéma à 21h. Pendant qu'elle restera chez elle à écumer Twitter et Facebook avec ses potes virtuels. :p

[:donkeyshoot]

n°63537944
RaKaCHa
Posté le 21-07-2021 à 09:19:33  profilanswer

du néocolonialisme à la petite semaine en faisant les gentils et en envoyant 5 millions de doses de d'AZ qu'on ne veut plus chez nous.

Ah ouais quand même :d

On ferait mieux de les détruire c'est vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-07-2021 à 09:20:03
n°63537960
hka-ta
Posté le 21-07-2021 à 09:21:42  profilanswer

Se protéger en demandant à des gens dont on se fout éperdument qu'ils crèvent en temps normal, oui, c'est parfaitement dégueulasse.

Perso, je suis à fond pour la vaccination chez nous, mais je trouve dégueulasse de faire semblant de se soucier de ce qui se passe dans les pays pauvres à cause du COVID et de leur demander de se vacciner pour nous en prétendant que c'est pour eux.
Soit, on apporte une VRAIE aide médicale gratuite partout dans le monde, on force les industries pharmaceutiques à délivrer gratuitement les médicaments pour ces pays etc...  et on les aide pour la vaccination COVID, soit, on ferme sa gueule et on fait ce qu'on a toujours fait, on s'occupe de nous, mais on ne va pas faire du néocolonialisme à la petite semaine en faisant les gentils et en envoyant 5 millions de doses de d'AZ qu'on ne veut plus chez nous.

C'est parce qu'on sait qu'il y a une diaspora et des commerciaux qui y vont régulièrement et qu'on souhaite s'en protéger, c'est mieux que leur interdire d'y aller. Après on pourrait mettre en place des système de contrôle/verification comme certains pays d'Afrique Australe font pour certaines maladies, mais ça passera pas, ça sera perçu comme trop exlcusif...
Cependant, c'est un peu faux, des programmes de vaccination/d'aides en tout genre sont lancés ultra-régulierement par l'OMS/ONU et différentes ONG, actions contre la faim par exemple  

n°63537964
Mac_Lane
Posté le 21-07-2021 à 09:22:30  profilanswer

2ème dose reçue [:shay]

On va espérer éviter les symptômes grippaux maintenant [:donkeyshoot]

n°63537965
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-07-2021 à 09:23:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Au contraire, il ne fallait manger que les merguez [:junk1e:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63537968
axklaus
Posté le 21-07-2021 à 09:23:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je crois pas que dans un hôpital on puisse prendre un congé sans solde sans l'accord de sa hiérarchie.   [:tammuz:3]

Ils ont pas l'air trop emmerdé par les mesures prises

n°63537979
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 21-07-2021 à 09:24:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et demander si elles étaient hallal  :o

n°63537986
justelebla​nc
Posté le 21-07-2021 à 09:25:14  profilanswer

je suis vacciné, très volontairement, je n'ai aucun doute mais ça ne se résume pas à "2 petites piqures" ça reste un vaccin et comme tout produit qu'on t'injecte ou un médoc que tu prends ça n'a rien d'anodin
je ne comprends pas leurs réticences mais je ne banalise pas le truc en leur en parlant, d'ailleurs il y a le risque qu'il te réponde que si c'est dérisoire c'est pas vraiment grave de ne pas le faire.

n°63537989
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2021 à 09:25:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Vu comment on était estomaqués, y aurait eu peu de chances qu'on puisse avaler quoi que ce soit :D

n°63537991
bubbs
Posté le 21-07-2021 à 09:25:38  profilanswer

mood8moody a écrit :

Moi deux diners de famille (belle-famille je precise) ou y'avais un couple complotistes, je m'en branle sauf qu'ils t'insultes quand tu te fais vacciner. J'en parle même pas mais y'en a toujours un qui lance le sujet.  

Sujet de conversation : covid, Macron, terroristes... Finalement ce n'est pas si mal le confinement. Je suis allé jouer avec mon gamin en attendant la fin de l'aprem [:xenobrandt:5]  

C'est souvent eux qui insistent pour lancer le truc ouais. J'ai un pote qui est à fond dans ces conneries, les dernières fois que je l'ai eu au tel, j'ai eu beau essayer de parler de n'importe quoi, fallait invariablement qu'il réoriente la conversation là-dessus.  
Du coup j'appelle plus.  [:vave1]

n°63537993
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2021 à 09:25:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quand même quoi ? C'est faux ce que je dis ?  [:enyg]  

Quand au fait de les détruire ou pas... D'après toi, tu crois que ces 5M de doses vont servir à quelque chose ? En admettant qu'elles soient distribuées et stockées correctement, et qu'elles ne soient pas vendues sous le manteau, coupées en deux ou en 3 (ou plus). Tu as vu la gueule des médicaments que tu trouves dans certains pays en Afrique ? Les contrefaçons ? Tu as la moindre idée de comment les gens vivent dans certains pays ?

Alors oui, gros gros foutage de gueule.

Si on voulait être sérieux, on ferait un G7 ou une réunion internationale spéciale autour de la santé et on rendrait la santé gratuite partout dans le monde avec une contribution obligatoire de tous les pays suivant leurs moyens et une médecine indépendante dans pas mal d'états. Ce jour là, je serai le premier à accepter de payer quelque chose tous les mois et à encourager une vaccination mondiale anti-covid.

---------------
Expert en expertises
n°63537995
kcnarf77
Posté le 21-07-2021 à 09:25:52  profilanswer

nakata a écrit :

Pour ce qui est de la rentrée, je pense que le plus sage sera de ne pas parler de ça avec les collègues antivax. Les autres seront déjà tous vaccinés, il ne restera plus que les irréductibles, a priori 3 ou 4 dans ma salle des profs. Ceux-ci vivent dans un monde parallèle où le virus a été fabriqué et diffusé pour nous refiler les vaccins et nous contrôler, où le virus ne tue quasiment personne (0,00..02%), où le vaccin a déjà tué plus de monde que le virus, où le port du masque est dangereux, où le confinement a plus propagé l'épidémie que si on avait laissé courir, un monde avec toute une cohérence, comme dans une oeuvre de SF avec un univers solide à la GOT ou westworld. Ils se repèrent de loin, avec les autocollants anti-5G et compteur linky sur leur voiture.

n°63537996
mood8moody
Posté le 21-07-2021 à 09:26:01  profilanswer

J'ai une copine anti-vax, elle elle est plus sur la modification de son ADN, perso je m'en fou, elle me raconte un peu ses histoires, c'est surtout l'obligation vaccinal et la passe sanitaire qui l'a fait chier.

Pour moi chacun fait ce qu'il veut (sauf mes parents et ma conjointe [:la chancla:4] ) . Elle me raconte surtout ses embrouilles avec des pro vax, je lui ait juste dit pourquoi tu dis à tout le monde ne que t'es pas vaccinée, dis que t'as eu le covid ou que t'es vaccinée au lieu de te prendre la tête avec les gens.

Faut assumer son choix et par faire chier les autres avec, c'est comme la religion.

Je la vois ce soir d'ailleurs.  [:xla]  

n°63537997
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 09:26:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais c’est pas la peine de se la raconter philanthrope.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63537998
varlocke
Posté le 21-07-2021 à 09:26:04  profilanswer

Popoll a écrit :

Moi je vois les antivax comme des asociaux, donc pas sûr que ça les dérange.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63538001
lonely
Posté le 21-07-2021 à 09:26:35  profilanswer

romario pichichi a écrit :

A dose of J&J. Vaccine is ineffective against Delta
https://www.nytimes.com/2021/07/20/ [...] delta.html

Citation :

The coronavirus vaccine created by Johnson & Johnson is far less effective than the original virus against delta and lambda variants, according to a new study posted online on Tuesday.

The findings provide evidence that 13 million people vaccinated with J.&J. The authors said the vaccine may require receiving a second dose — ideally one of the mRNA vaccines made by Pfizer-BioNtech or Moderna.

Le titre du NYT est trompeur.
La mesure des anticorps dans l'étude est au dessus du seuil nécessaire et la réponse des lymphocytes T est bien présente.

The headline "ineffective" below is misleading: the neutralizing antibodies w/ J&J were above threshold for concern (dotted line) & there's also the T cell response

n°63538003
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-07-2021 à 09:26:41  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

2ème dose reçue [:shay]

On va espérer éviter les symptômes grippaux maintenant [:donkeyshoot]

Laisse moi deviner, tu votes LREM :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19573  19574  19575  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)