| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 09:02:14 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
AzR3L |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 09:03:47 ![]()
|
gabegie | Il y avait eu des sondages montrant que les femmes hésitaient plus que les hommes, mais finalement, ce sont elles qui sont le plus vaccinées :
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mood8moody |
|
hka-ta |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 09:08:02 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Damze |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
cartemere |
|
antioch_arrow Menace mineure |
J'ai eu cet effet là quelques fois oui La première fois c'était à un barbecue, je me suis retrouvé face à deux nanas aux discours racistes, xénophobes et homophobes totalement décomplexés. J'avoue, ça surprend quand on se retrouve face à ça en vrai alors qu'on a plus l'habitude de lire ce genre de saloperies sur le net, énoncés par des individus lambda qu'on ne croisera sans doute jamais IRL. Cette fois là, avec ma copine on a défendu néanmoins nos positions mais il y a eu un moment de sidération. Au final, on s'est barrés, on a même pas eu le temps de bouffer une merguez La deuxième fois, c'était mon voisin direct, discours totalement complotiste à base de Bill Gates, extermination de la moitié de l'humanité, 5G, grand reset, nano puces dans les vaccins, le Covid qui est un complot à visée économique, Big Pharma et satanisme Mais ouais, face à des gens comme ça en vrai, il y a un moment de sidération, il faut beaucoup de volonté pour rassembler ses idées et faire le contre feu. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 21-07-2021 à 09:20:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-07-2021 à 09:15:10 |
Marcel Pitou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2021 à 09:16:35 --------------- Expert en expertises |
mood8moody |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
On ferait mieux de les détruire c'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-07-2021 à 09:20:03 |
hka-ta |
|
Mac_Lane |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
axklaus |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
bubbs |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kcnarf77 |
|