| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mood8moody | Reprise du message précédent :
Ceux qui se plaignent pour les masques risquent d'avoir du mal avec les combinaisons nrbc, l'avantage c'est que quand y pleut tu restes au sec Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 20-07-2021 à 21:10:41 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 21:10:08 ![]() ![]() |
vincebdx | Premier cas au boulot (choppé en dehors du boulot visiblement), pas de bol il fait parti de ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner, qui est à fond dans les médecines alternatives et qui faisait régulièrement des réunions entre des personnes ayant le même avis Mais il n'est pas méchant, pas extrémiste antivax non plus et j'espère quand même que ça ne va être trop grave sachant qu'en il a toujours été très sensible à ce niveau, à se chopper des rhumes au moindre courant d'air Message cité 4 fois Message édité par vincebdx le 20-07-2021 à 21:13:48 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mood8moody |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Tu aurais le lien de l'étude par hasard ? Je ne l'ai pas trouvée sur le site de l'Institut.
Merci mais du coup ça ne prend en compte le variant Delta j'imagine ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coucouriste |
|
Iv4ndi |
|
Burracho | Très sympa le documentaire sur Arte on voit bien la puissance des big pharma face à la Russie et à la Chine |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 21:22:34 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
mood8moody |
|
helmuth |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vincebdx |
|
zambeze | Covid-19 : les salariés sans passe sanitaire pourront «prendre des RTT ou des congés», selon Borne.
Message édité par zambeze le 20-07-2021 à 21:29:03 |
Blackhawk8 | J'aimerai bien me pointer à une manif contre le vaccin, avec un grosse pancarte
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zambeze |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
lef 100% Footix ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Lagoon57 |
--------------- |
Ashman |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ver de vase |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 20-07-2021 à 21:40:20 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Indeed En effet! |
|
viniw geek repenti |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 20-07-2021 à 21:48:35 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 20-07-2021 à 21:53:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |