Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19525  19526  19527  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63529258
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-07-2021 à 09:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

Si si, on peut faire mieux.
Test obligatoire pour les vaccinés également.

Test gratuit pour les vaccinés double dose

Test payant pour les non vaccinés

Test remboursé à 50% pour les vaccinés mono dose, sous conditions de plafonds de revenus. Montant déductible des impôts dans la case 8E, sauf pour les enfants de moins de 16 ans, à charge, pour qui le remboursement reste intégral. Test gratuit pour les personnes de plus de 75 ans, les handicapés avec un taux d'invalidité reconnu à plus de 70% et les mutilés de guerre. Remboursement à 50% plafonné à 8 remboursements par année civile, non reconductibles. La prise en charge par les complémentaires santé sera possible avec un reste à charge ne pouvant être inférieur à 4,37€ sauf pour les femmes enceintes.

[:jandre]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 09:20:13  profilanswer

n°63529260
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-07-2021 à 09:20:26  profilanswer

Moihey a écrit :

mais encore ?

On nous empêche de parler! (mais en fait c'est lui qui empêche le journaliste d'en placer une)

n°63529262
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 20-07-2021 à 09:21:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Test remboursé à 50% pour les vaccinés mono dose, sous conditions de plafonds de revenus. Montant déductible des impôts dans la case 8E, sauf pour les enfants de moins de 16 ans, à charge, pour qui le remboursement reste intégral. Test gratuit pour les personnes de plus de 75 ans, les handicapés avec un taux d'invalidité reconnu à plus de 70% et les mutilés de guerre. Remboursement à 50% plafonné à 8 remboursements par année civile, non reconductibles. La prise en charge par les complémentaires santé sera possible avec un reste à charge ne pouvant être inférieur à 4,37€ sauf pour les femmes enceintes.

:D

Message édité par endorion de la nuit le 20-07-2021 à 09:21:21

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63529266
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-07-2021 à 09:21:41  profilanswer

morb a écrit :

la Russie se ramolie  

c'est quoi cette dictature de merde ?

on veut des vrais  dictateurs qui n'ont pas peur du virus :o

Macron, le vrai dictateur qui pose ses couilles
:o

---------------
Can you beat AI?
n°63529270
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-07-2021 à 09:22:00  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] TQKA6A.php

Période d'incubation de 4 jours pour le variant delta contre 6 pour la souche originelle :ouch:

Le virus sacrifie sa discrétion pour plus de contagiosite. Il se rapproche dangereusement de la gripette :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63529273
fred_div91
Posté le 20-07-2021 à 09:22:37  profilanswer

morb a écrit :

la Russie se ramolie  

on veut des vrais  dictateurs qui n'ont pas peur du virus :o

En France on a malheureusement les 2, un dictateur qui a peur :/

n°63529275
sausalito7​5
Posté le 20-07-2021 à 09:22:54  profilanswer

morb a écrit :

la Russie se ramolie  

Je l'avais passée dimanche, l'info  :D  
Faut croire que la mafia russe "gère" la restauration moscovite et qu'il n'était pas question de fermer la boutique !

n°63529276
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-07-2021 à 09:22:56  profilanswer

LadySushi a écrit :

Période d'incubation de 4 jours pour le variant delta contre 6 pour la souche originelle  :ouch:  

tant mieux, ça fait 30% de contaminations silencieuses en moins

n°63529278
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-07-2021 à 09:23:06  profilanswer

Le topic repart trop vite, c'est foutu.

Fin de partie pour la fin de partie  [:drraoultihu:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63529279
epsiloneri​dani
Posté le 20-07-2021 à 09:23:11  profilanswer

LadySushi a écrit :

Période d'incubation de 4 jours pour le variant delta contre 6 pour la souche originelle  :ouch:  

Il y a des données dans ce sens mais rien de très clair pour le moment. Si c'est le cas, ça a plusieurs conséquences négatives ou positives : ça devient ingérable pour les pays qui sont sur le tracer/isoler. Dans l'autre sens, ça veut dire que le R0 actuel est surestimé et donc que le taux de vaccination à atteindre est un peu plus bas que ce qu'on redoutait.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 09:23:11  profilanswer

n°63529298
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 09:25:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il minimise la présence de symboliques nazies dans les manifestations de Samedi, ne laisse pas en placer une à l'interviewer, refus du vaccin, refus du passe sanitaire, dit qu'il faut laisser les jeunes se faire infecter (au mépris du fait qu'ils pourraient infecter des plus fragiles donc). Insupportable et il sait très bien que ce qu'il dit n'est plus entendable à l'heure d'une 4e vague puisqu'il ne laisse plus la parole à l'interviewer qui veut le contrer.

Pour un mec qui se prenait pour le nouveau de Gaulle il y a quelques années, ça la fout mal.    [:lpenac:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63529315
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-07-2021 à 09:27:35  profilanswer

darkandy a écrit :

Réponse de la totalité des pharmacies du côté de chez moi : "bon bah sur liste d'attente, parce que voilà, on ne sais pas quand on sera fourni en vaccins (Pfizer/Moderna)".

Pour mes deux médecins du coin : "nous somme débordé, nous favorisons les personnes de plus de 50 ans en priorité, pas de place avant septembre".

Infirmières/ers (une dizaine au total) : "désolé, mais on a pas assez de monde qui veut se faire vacciner, du coup on peu pas utiliser nos doses" (sérieurement ?) "Oui car l'état n'a pas juger utile d'informer correctement la population que les infirmières/ers peuvent vacciner et on ne nous donne pas de vaccins pour le faire".

Bref...

J'ai rdv le 27 juillet pour la première dose dans le plus grand centre du Mans qui je cite "on vous prends aussi tard, car trop de demande et nous avons déjà les personnes à risque ou de plus de 55 ans qui sont déjà sur la liste",  

Perso je m'en fou de ne pas côtoyer des endroits avec trop de gens durant le mois d'aout, donc bon.

Et pour finir, j'avais déjà essayé de 'm’inscrire plus d'une semaine (début juillet) avant l'annonce de Macron, et ça m'avait donné une date au 19 juillet minimum. Je m'étais dis que j'allais attendre une date plus proche, raté...Au bout d'un moment, faut aussi penser que ce n'est pas pareil dans toutes les villes.  :jap:

Cette armée de zombies qui se réveillent. :sarcastic:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63529319
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-07-2021 à 09:28:15  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Une petite question là, à partir de demain on aura besoin du passeport sanitaire, admettons je veux aller faire une activité, disons allez je vais voir Kaamelott  :o  

• je ne suis pas vacciné, je vais me faire récurer le nez, je présente mon PCR négatif et je peux aller m'amuser, je sais que je n'ai pas le Covid et donc que je ne contaminerai personne.
  • je suis vacciné, je présente mon passeport et je peux aller m'amuser, je ne sais pas si j'ai le Covid car le vaccin n'empêche ni la contamination ni la transmission, et donc je peux potentiellement infecter d'autres personnes, vaccinées ou non

Y a pas un petit soucis de logique quelque part ?  :??:

Si. C’est le problème: le vaccin ralenti vraisemblablement l’épidémie mais ne l’arrête pas. Donc c’est mieux de l’avoir mais c’est pas la panacée. Pour le ciné je dirai que si tout le monde porte son masque ça va. Ceci dit je commence à croire qu’il faudrait passer au ffp2 obligatoire et laisser tomber les chirurgicaux.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63529320
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-07-2021 à 09:28:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le topic repart trop vite, c'est foutu.

Fin de partie pour la fin de partie  [:drraoultihu:3]

Les contaminations explosent mais finalement on s'en fout un peu.
Ce qui compte vraiment c'est le nombre de décès et de personnes en réanimation.
Le problème c'est donc surtout les 20% de vieux non vaccinés.
C'est d'autant plus râlant que eux ont accès au Janssen et pourraient donc être rapidement protégés avec 1 seul créneau pris.

n°63529322
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 09:28:27  profilanswer

Et si tout le monde avait voulu une dose, on n'en aurait pas assez, même aujourd'hui en fait :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63529323
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 09:28:32  profilanswer

maugani a écrit :

Je suis dans le 93, la vaccination est facile, c'est juste que la population est.. Et vu que je ne veux pas me faire TT  [:alissawg:7]

:jap:  En IdF, il n'y a aucune difficulté pour trouver un créneau.

Mais évidemment, si on ne cherche pas, on ne trouve pas.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63529326
morb
Posté le 20-07-2021 à 09:28:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Cette armée de zombies qui se réveillent. :sarcastic:

alors qu'il y avait tout le mois de juin pour etre vacciné...

n°63529328
Nico8101
Posté le 20-07-2021 à 09:29:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a des données dans ce sens mais rien de très clair pour le moment. Si c'est le cas, ça a plusieurs conséquences négatives ou positives : ça devient ingérable pour les pays qui sont sur le tracer/isoler. Dans l'autre sens, ça veut dire que le R0 actuel est surestimé et donc que le taux de vaccination à atteindre est un peu plus bas que ce qu'on redoutait.

Est ce que si ce qui est dit dans l'article à savoir que ce variant a une concentration de virus supérieure aux autre dans le nez, ça pourrait vouloir dire que la fiabilité des autorités tests serait accrue ?

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63529332
Latiole
Posté le 20-07-2021 à 09:29:23  profilanswer

Le port du masque en extérieur redevient obligatoire dans un grand nombre de communes de la Charente Maritime. Ils vont continuer longtemps avec leurs mesures à la con ? [:adnauseam:4]

https://mobile.twitter.com/lindepen [...] 6588775424

Message cité 5 fois
Message édité par Latiole le 20-07-2021 à 09:29:45
n°63529333
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-07-2021 à 09:29:33  profilanswer

maugani a écrit :

C'est le pendant 'd'un pays de râleurs.

Un troupeau de sachants qui ne savent même pas faire leurs lacets.

Ou alors le pendant d’avoir des politiciens qui mentent constamment.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63529337
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-07-2021 à 09:30:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour un mec qui se prenait pour le nouveau de Gaulle il y a quelques années, ça la fout mal.    [:lpenac:4]

Il se prendrait pour Jésus s'il le fallait pour récolter des voix. Ce type est vraiment un moulin à débiter de la merde, surmonté d'une girouette qui est systématiquement dans le sens contraire du vent.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63529340
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-07-2021 à 09:30:28  profilanswer

Article intéressant dans Le Monde pour celles et ceux qui ont du mal avec les chiffres.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63529342
morb
Posté le 20-07-2021 à 09:30:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ou alors le pendant d’avoir des politiciens qui mentent constamment.

faut vite se reinformer sur facebook alors  avec des supers videos et des ppt de gégé de la compta [:alexandre lacanette:2]

n°63529344
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 09:30:41  profilanswer

Latiole a écrit :

Le port du masque en extérieur redevient obligatoire dans un grand nombre de communes de la Charente Maritime. Ils vont continuer longtemps avec leurs mesures à la con ? [:adnauseam:4]  

kushiyose no jutsu Grumms  [:player_one]

n°63529345
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 09:30:45  profilanswer

Stanislas King a écrit :

oui il est temps que la question se pose, quand on se retrouve que avec des vaccinés ...
"est ce qu'on peut tomber le masque? "

Etant donné qu'il n'existe aucun lieu où on est sûr de n'être qu'avec des vaccinés, la question ne se pose pas.

---------------
n°63529351
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-07-2021 à 09:31:31  profilanswer

Potential limitations of our work include a low number of vaccine recipients analyzed and the lack of characterization of cellular immunity, which may be more cross-reactive than the humoral respons.

Les études avec du sérum de vacciné, ça donne une image très parcellaire de la réponse immunitaire...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63529354
Lagoon57
Posté le 20-07-2021 à 09:31:50  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Une petite question là, à partir de demain on aura besoin du passeport sanitaire, admettons je veux aller faire une activité, disons allez je vais voir Kaamelott :o

• je ne suis pas vacciné, je vais me faire récurer le nez, je présente mon PCR négatif et je peux aller m'amuser, je sais que je n'ai pas le Covid et donc que je ne contaminerai personne.
  • je suis vacciné, je présente mon passeport et je peux aller m'amuser, je ne sais pas si j'ai le Covid car le vaccin n'empêche ni la contamination ni la transmission, et donc je peux potentiellement infecter d'autres personnes, vaccinées ou non

Y a pas un petit soucis de logique quelque part ? :??:

Note que dans le premier cas tu ne sais pas non plus, tu peux très bien devenir contagieux entre le test et le moment du loisir.

---------------

n°63529356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2021 à 09:32:18  profilanswer

LadySushi a écrit :

C'est une question que je m'étais posée, est-ce qu'il y a pas une réduction du temps de génération en plus d'un plus gros R0 avec ce variant qui se multiplie plus vite que les autres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63529358
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 09:32:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bien parlé Francis.   [:marie-laure aigrie:2]

---------------
n°63529360
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-07-2021 à 09:32:51  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est d'autant plus râlant que eux ont accès au Janssen et pourraient donc être rapidement protégés avec 1 seul créneau pris.

Le problème ce ne sera pas les morts, mais l'effondrement du système sanitaire français
Et quand ça arrivera, il y aura des émeutes, une guerre civile pour buter les responsables :o

---------------
Can you beat AI?
n°63529363
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-07-2021 à 09:33:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le plus simple c'est test gratuit, QR code pour l’inclure dans le pass sanitaire payant.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63529366
XprtZ
Posté le 20-07-2021 à 09:33:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'en as gros sur le cœur toi.

---------------
n°63529373
iVador
Posté le 20-07-2021 à 09:34:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Etant donné qu'il n'existe aucun lieu où on est sûr de n'être qu'avec des vaccinés, la question ne se pose pas.

En famille, tout le monde est vacciné de mon côté et chez moi on ne porte plus le masque entre nous [:michel_cymerde:7]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 20-07-2021 à 09:34:34
n°63529374
daffy-duck
Posté le 20-07-2021 à 09:34:11  profilanswer

alien64 a écrit :

La durée est identique
Pfizer revient à 4 semaines, 3 semaines entre les 2 injections + 1 semaine pour l'efficacité

n°63529376
karaya
Posté le 20-07-2021 à 09:34:19  profilanswer

Latiole a écrit :

Aussi longtemps qu'il y aura des c...qui paieront pour avoir des faux PCR...

n°63529378
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2021 à 09:34:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

[:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63529379
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-07-2021 à 09:34:44  profilanswer

Latiole a écrit :

Le port du masque en extérieur redevient obligatoire dans un grand nombre de communes de la Charente Maritime. Ils vont continuer longtemps avec leurs mesures à la con ?  

Ouais, il faut de vrais mesures qui ont montré leur efficacité
Couvre-feu à 18 heures et fermeture des bars restos :o

---------------
Can you beat AI?
n°63529380
sausalito7​5
Posté le 20-07-2021 à 09:34:46  profilanswer

maugani a écrit :

Je suis dans le 93, la vaccination est facile, c'est juste que la population est.. Et vu que je ne veux pas me faire TT  [:alissawg:7]

Bah tu peux dire population en grande majorité d'origine étrangère... et donc culturellement réfractaire + sceptique vis à vis des vaccins, le faible taux s'explique facilement hélas  :sleep:

n°63529383
XprtZ
Posté le 20-07-2021 à 09:34:56  profilanswer

iVador a écrit :

En famille, tout le monde est vacciné de mon côté et chez moi on ne porte plus le masque entre nous [:michel_cymerde:7]

Tous chez iVador  [:oubrouhoum]

---------------
n°63529384
daffy-duck
Posté le 20-07-2021 à 09:35:00  profilanswer

iVador a écrit :

En famille, tout le monde est vacciné et chez moi on ne porte plus le masque entre nous [:michel_cymerde:7]

Idem en recevant des amis vaccinés.

Est-ce que tu demanderas un QR code pour des amis que tu n'aurais pas vu depuis longtemps ?  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19525  19526  19527  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)