| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 23:59:54 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
nazi |
M300A |
Ce qu'ils font tous, je suis rassuré pour le passe sanitaire --------------- :wq |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
|
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 00:03:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guigr |
Après on est encore là dans des effets d'annonces pour faire peur. Effectivement les tests pcr deviendront payants après que la majorité des personnes hors excités aient pu bouclé leur parcours vaccinal. En fait depuis tout à l'heure, ce que j'explique c'est encore que la rhétorique du président qui est condamnable. C'est sur ce point que j'intervenais. Elle est par contre très efficace pour accélérer le rythme de vaccination
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 19-07-2021 à 00:42:01 |
mlon la frite c'est la fete |
Postes ta cni ou je te dis plus bonjour
--------------- ^_^ |
M300A |
Moi j'ai du mal a voir pourquoi quelqu'un irait dans un peep show pour acheter du pâté Sûrement un truc de provincial --------------- :wq |
garath_ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-07-2021 à 00:06:20 |
guigr |
Tu n'avais pas compris mon post. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 19-07-2021 à 00:06:49 |
Sans doute un vaccibaizodrome az --------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-07-2021 à 00:08:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
|
garath_ |
symaski62 | https://lecourrier-du-soir.com/covi [...] vaccinees/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kiki = BITE. --------------- Topic de vente de trucs divers |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Vu les livraisons de prévues jusqu'en septembre, non. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lis un peu sur ce que sont les oiv. Allez je t'aide, le v c'est pour vitale . --------------- ^_^ |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 00:08:13 ![]()
|
guigr |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M300A | Le soucis c'est qu'il y a le même biais pour calculer le taux de protection contre la contamination et ça, ça pue du cul. --------------- :wq |
garath_ |
garath_ |
Mais de l'autre côté tu as des chevaliers blancs des internets qui soutiennent que je suis un méchant antivax Message édité par garath_ le 19-07-2021 à 00:18:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 00:16:41 ![]()
|
C'est pas plus que chez nous ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon | Ca été dit et redit, le vaccin n'est pas efficace à 100% -> https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/ Message édité par teepodavignon le 19-07-2021 à 00:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |