| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 10:21:11 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
boumbo 3xpl0its |
M300A |
Bienvenu en octobre 2020, temps bénis des associaux aigris --------------- :wq |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xcluzif Alea jacta est |
|
M300A |
Tout a fait --------------- :wq |
verdoux And I'm still waiting | Comme les cas se multiplient au RU et touchent même le gouvernement et les services essentiels (transports, sécurité), ils testent une nouvelle stratégie pour limiter les impacts sur ces services: plus d'isolement systématique si on est cas contact mais des tests quotidiens.
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 10:23:23 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Damze |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
homnibus |
La solution la plus evidente serait de se faire vacciner |
noddemix |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xcluzif Alea jacta est |
M300A |
Si la charge virale est si importante avec delta comme on semble le dire, alors ça devrait être nickel avec les autotests. D'ailleurs on peut pas avoir un p'tit sondage pour savoir qui utilise des autotest chez lui ? --------------- :wq |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
hka-ta |
|
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-07-2021 à 10:28:58 |
verdoux And I'm still waiting |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | moins de 23% des covidés n'ont plus aucun symptômes un an après leur maladie : https://academic.oup.com/cid/advanc [...] 11/6315216
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | "La dynamique épidémique est clairement plus forte que lors des vagues précédentes", alerte Olivier Véran
|
Xeonlolz | Toujours obligatoire d'avoir le schéma vaccinal complet pour le 21 ? Pas de souplesse pendant les vacances ? 1 dose seulement ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
iVador |
|
M300A |
Je pense que le 1 dose va arriver, ça sera trop contraignant. --------------- :wq |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 18-07-2021 à 10:39:01 |
hka-ta |
|
lonely |
|
iVador |
|
noddemix |
|