| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 22:33:04 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Damze |
|
boumbo 3xpl0its |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
v87 |
Poly |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 22:50:15 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Et si un traitement sortait, les catégories 2 et 3 ne voudraient pas en entendre parler --------------- Lu et approuvé. |
xilebo noone |
|
Grubnatz me name is potato |
|
ormond sacker | ma femme fait partie des flippés, et c'est pas évident Message cité 2 fois Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 23:04:41 |
xilebo noone |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 16-07-2021 à 23:04:55 |
Latiole |
Pourtant, les trucs courts et fins, elle doit être habituée. (Oui, humour de gros beauf je sais |
zdong |
|
teiris Delenda Carthago |
Il y en aura certainement une paire, celles ou ceux qui ont un conjoint blindé. Quelques uns aussi qui reviendront la queue entre les jambes dans 3 mois une fois vacciné. Qu'ils se seront rendu compte qu'ils ne sont pas devenu le nouveau Che, et que tout le monde s'en fout, qu'il n'y pas de guerre civile. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette |
|
Ryoh |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
teiris Delenda Carthago |
Quand le bon sens est invoqué en science c'est un peu le point Godwin de la politique. Ça sera systématiquement de la merde derrière. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ormond sacker | Boiron n'as pas osé sortir une nouvelle collection de bonbons ? Message cité 2 fois Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 23:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 23:26:09 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai du retard pour les chiffres, ça sera pour dans une heure --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yeb63 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 23:39:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |