Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19359  19360  19361  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63504261
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-07-2021 à 21:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :

Ils sont tout de même bien aimable de se lister comme ça:
https://manifestes-libertes.org

[:mazin:2]

Du coup, j'ai mis mon N+1 :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 21:10:35  profilanswer

n°63504265
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-07-2021 à 21:10:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On sent vraiment une nette fracture entre vaccinés et non vaccinés, c'est parfois très tendu

Ouaip, mes deux soeurettes vs le reste de la famille. Ca fait des chocapics.

n°63504272
Ashman
Posté le 16-07-2021 à 21:12:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Du coup il n'y a plus que lui de valable ?

Les 2 fonctionnent toujours, la seule différence est que le 2D-DOC ne fonctionne qu'en France.  

Bref, tu peux virer le 2D-DOC de l'application et ne garder que l'européen, plus simple.

Si t'as des doutes, télécharge TAC Vérif et fais des tests avec un autre smartphone :D

n°63504273
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2021 à 21:12:12  profilanswer

verdoux a écrit :

Du coup, j'ai mis mon N+1 :o

[:babouchka:2]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63504279
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-07-2021 à 21:13:00  profilanswer

jamere a écrit :

Mais vous discutez réellement de ça entre vous, entre proches ?

De mon côté je discute avec 3 personnes non vacciné
Avec 2 ont en rigole (c'est des filles qui font toutes les ZAC pour les squoite donc aucune chance elle se vaccine ) , et une ça se passe pas très bien en discussion .... Baàa tempis lol ont peut pas plaire à tous

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63504285
Exocet911
Posté le 16-07-2021 à 21:13:36  profilanswer

C'est exactement ça  :lol:  :lol:  :lol:  

Récemment je me suis dis que discuter du Covid et surtout du Vaccin, c'était comme la politque : Chacun à sa version, et ne veut absolument pas en changer, donc en fait, faut pas en parler  :D

n°63504286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-07-2021 à 21:13:55  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne sais pas si c'est une initiative de la ville ou piqué à l'ARS, mais... mais  :lol:  

https://i.imgur.com/Pj8Nqvu.jpg

Pfiou, il manque un chaton et c’est du billy54 :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63504287
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-07-2021 à 21:14:02  profilanswer

schezario a écrit :

Ouaip, mes deux soeurettes vs le reste de la famille. Ca fait des chocapics.

D'ailleurs cette détermination sexuelle marquée, c'est dû à l'aspect phallique de la piqûre ?

n°63504291
lexomilou
Posté le 16-07-2021 à 21:14:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On sent vraiment une nette fracture entre vaccinés et non vaccinés, c'est parfois très tendu

Oh oui j'ai un infirmier genre 55ans tendu mais limite violent. On sens qu'il bouillonne.
Une infirmière que j'ai vacciné à coté me demande si le vaccin est sans risque pour sa petite de 13ans. Je lui dis aucun souci au pire un petit syndrome grippal et ça lui permettra de continuer ses activités avec ses amis sans devoir faire les tests pcr.
Et l'autre derrière "C'est ça maintenant vous voulez piquer les enfants, quelle dictature"
Il a fallu le recadrer en expliquant qu'il peut garder ses croyances mais qu'il ne les impose pas aux autres. Il a continué à râler et je lui ai dit : "De toute façon le 15/09 ça sera réglé si tu veux pas être vacciné tu seras mis à pieds si tu veux continuer à jouer au complotiste".
Et quand un aide soignant parlait des inondations en Allemagne, l'autre répond "Et ben on fera aussi un vaccin contre les inondations"... vous voyez le niveau... complotiste et paranoïaque...

Alors que dans un autre service j'ai pu discuter tranquillement avec les infirmiers. J'en ai juste une qui était peiné car voyage début aout donc c'est mort... enfin sauf si elle a une sérologie positive et qu'elle se vaccine dans la foulée.

On a de tout.
Mais l'autre infirmier... autant te dire que quant on va réaffecter le personnel...je l'ai dans le collimateur pour le mettre ailleurs et ce même si pass vaccinal (on va surement demandé des sérologies pour éviter les faux pass). Je veux des professionnels de santé pas des complotistes.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 16-07-2021 à 21:19:10
n°63504296
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-07-2021 à 21:15:32  profilanswer

verdoux a écrit :

D'ailleurs cette détermination sexuelle marquée, c'est dû à l'aspect phallique de la piqûre ?

Le reste des mof de la familles n'a rien contre la pique, qu'elle soit phallique ou non. :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 21:15:32  profilanswer

n°63504297
jamere
Posté le 16-07-2021 à 21:15:33  profilanswer

saebalyon a écrit :

De mon côté je discute avec 3 personnes non vacciné
Avec 2 ont en rigole (c'est des filles qui font toutes les ZAC pour les squoite donc aucune chance elle se vaccine ) , et une ça se passe pas très bien en discussion .... Baàa tempis lol ont peut pas plaire à tous

Leur projet de vie, c'est de faire tous les squats jusqu'à la mort ?

n°63504317
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2021 à 21:19:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est exactement ça  :lol:  :lol:  :lol:  

Récemment je me suis dis que discuter du Covid et surtout du Vaccin, c'était comme la politque : Chacun à sa version, et ne veut absolument pas en changer, donc en fait, faut pas en parler  :D

J'ai des amis qui ont changé d'avis à force d'en discuter, d'autres non ;)

Message édité par It_Connexion le 16-07-2021 à 21:21:53
n°63504326
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2021 à 21:21:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oh oui j'ai un infirmier genre 55ans tendu mais limite violent. On sens qu'il bouillonne.
Une infirmière que j'ai vacciné à coté me demande si le vaccin est sans risque pour sa petite de 13ans. Je lui dis aucun souci au pire un petit syndrome grippal et ça lui permettra de continuer ses activités avec ses amis sans devoir faire les tests pcr.
Et l'autre derrière "C'est ça maintenant vous voulez piquer les enfants, quelle dictature"
Il a fallu le recadrer en expliquant qu'il peut garder ses croyances mais qu'il ne les impose pas aux autres. Il a continué à râler et je lui ai dit : "De toute façon le 15/09 ça sera réglé si tu veux pas être vacciné tu seras mis à pieds si tu veux continuer à jouer au complotiste".
Et quand un aide soignant parlait des inondations en Allemagne, l'autre répond "Et ben on fera aussi un vaccin contre les inondations"... vous voyez le niveau... complotiste et paranoïaque...

Alors que dans un autre service j'ai pu discuter tranquillement avec les infirmiers. J'en ai juste une qui était peiné car voyage début aout donc c'est mort... enfin sauf si elle a une sérologie positive et qu'elle se vaccine dans la foulée.

On a de tout.
Mais l'autre infirmier... autant te dire que quant on va réaffecter le personnel...je l'ai dans le collimateur pour le mettre ailleurs et ce même si pass vaccinal (on va surement demandé des sérologies pour éviter les faux pass). Je veux des professionnels de santé pas des complotistes.  [:cosmoschtroumpf]

Ha oui la vache..  :ouch:  

n°63504330
manuel-lv
Posté le 16-07-2021 à 21:22:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu l'as tout de suite parfois. La date de la deuxième injection est inscrite dessus et il faut compter 7/14 jours pour qu'il soit officiellement reconnu valide.

Mais comme le vérificateur n'aura pas accès à la date de vaccination, si tu as le QR code c'est bon dans la seconde qui suit.

n°63504331
Fouge
Posté le 16-07-2021 à 21:22:17  profilanswer

boober a écrit :

mais le covid est un outil formidable pour faire taire les foules.

Pour le coup ça a eu l'effet inverse. Quels bandes de branquignoles d'imaginer un plan foireux pareil...

n°63504333
helmuth
Posté le 16-07-2021 à 21:23:03  profilanswer

n°63504337
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 21:23:49  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Mais comme le vérificateur n'aura pas accès à la date de vaccination, si tu as le QR code c'est bon dans la seconde qui suit.

[:flu1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63504341
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2021 à 21:24:44  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Hum, je pense pas non

n°63504344
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 21:25:43  profilanswer

manuel-lv a écrit :

le pass sanitaire, tu l'obtiens 14 jrs apres ta 2ieme injection. entre temps tu ne disposes que des preuves des 2 injections. tu n'as pas le pass.

ça sent le gars informé/vacciné ça.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 16-07-2021 à 21:26:08

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63504346
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-07-2021 à 21:26:13  profilanswer

n°63504351
descendant​e_1936
Posté le 16-07-2021 à 21:27:58  profilanswer

comme quoi, les fondamentaux de l'école sont importants...  

n°63504353
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-07-2021 à 21:28:31  profilanswer

boober a écrit :

le pass sanitaire, tu l'obtiens 14 jrs apres ta 2ieme injection. entre temps tu ne disposes que des preuves des 2 injections. tu n'as pas le pass.

ça sent le gars informé/vacciné ça.

c'est passé de 14 à 7 jours hier  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63504358
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 21:29:28  profilanswer

Fouge a écrit :

Pour le coup ça a eu l'effet inverse. Quels bandes de branquignoles d'imaginer un plan foireux pareil...

ah bon? a par les raleurs sur le covid ou sur les restrictions ou sur le vaccin, tu as vu du monde dans la rue toi pour des sujets autre? l'arret du diesel programmé par exemple?

ces gens sont bien plus opportuniste que toi, moi, et bien plus instruits. je sais sur HFR c'est dur a admettre que des gens plus instruits ça existe.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63504359
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 21:29:59  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'est passé de 14 à 7 jours hier  :o

oui pardon :o

---------------
n°63504367
lonely
Posté le 16-07-2021 à 21:30:48  profilanswer

Covid-19 : retard à l’allumage pour le placement de la Tunisie en zone rouge

L’arrêté annoncé par le gouvernement à partir du 16 juillet n’est pas paru au Journal officiel. Les restrictions de voyage en provenance et à destination du pays ne sont donc pas en vigueur.

Les annonces n’engagent que ceux qui les reçoivent. En début de semaine, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, faisait part du placement de la Tunisie sur la zone rouge des Etats touchés par le Covid-19 à partir du 16 juillet. En clair, il s’agit des Etats où la circulation du virus est qualifiée d’«active» et la propagation des variants d’«inquiétante» (1). Dans ce cas de figure, ceux qui souhaitent se rendre en France en provenance de ces pays doivent justifier d’un motif impérieux comme une «urgence médicale vitale» ou «une mission indispensable à la poursuite d’une activité économique». Or l’arrêté qui permet ce classement en zone rouge de la Tunisie n’est toujours pas paru au Journal officiel. Les déplacements entre la France et la Tunisie se déroulent donc sans quarantaine à l’arrivée. Elle est normalement de sept jours pour les personnes vaccinées, dix pour celles qui n’ont pas reçu d’injection.

Difficile de connaître les raisons d’un tel retard. le ministère de la Santé n’a pas répondu aux questions de Libération. Du côté de Air France, qui dessert la Tunisie, on indique n’avoir reçu aucune notification sur le placement du pays en zone rouge. Il n’est donc pas prévu de mettre en place les mesures de contrôles draconiennes prévues par l’arrêté du 7 juin, qui fixe les conditions de voyage en provenance et à destination des Etats concernés. En ce moment, près de 15 000 passagers en provenance de la Tunisie arrivent chaque jour dans les aéroports français. La Direction générale de l’aviation civile indique toutefois que l’arrêté plaçant le pays en zone rouge devrait être publié «ce week-end», sans plus de précision – il n’y a toutefois pas de parution au Journal officiel le dimanche. Selon un source proche du ministère de l’Intérieur et contactée par Libération, c’est la première fois qu’une annonce gouvernementale de ce type est retardée faute de document administratif publié en temps et heure.
https://www.liberation.fr/economie/ [...] RFXZ7UQKQ/

n°63504368
Burracho
Posté le 16-07-2021 à 21:30:59  profilanswer

lexomilou a écrit :

On a de tout.

Les petits lexomilou qui au travers  la France vont renforcer le système de santé en le purgeant  [:francois_fictif:10]

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 16-07-2021 à 21:31:51
n°63504373
Lagoon57
Posté le 16-07-2021 à 21:32:22  profilanswer

manuel-lv a écrit :

La vérification du pass dépend de la date si.

---------------

n°63504383
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 21:33:26  profilanswer

Burracho a écrit :

Les petits lexomilou qui au travers  la France vont renforcer le système de santé en le purgeant  [:francois_fictif:10]

C'est la dictature sanitaire.   [:somberlain2019]  

Si ça continue comme ça, bientôt on pourra sanctionner les chauffeurs de cars qui conduisent bourrés.   [:francois l'anglais:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63504386
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-07-2021 à 21:34:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Rapporté aux 880000 vaccinés aujourd'hui, ça aide à relativiser.

La Tour Eiffel va rouvrir aux touristes avec pass sanitaire obligatoire, ça se passe comment concrètement pour les touristes étrangers ?

Des écouvillons en forme de tour Eiffel  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63504387
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-07-2021 à 21:35:30  profilanswer

daouar a écrit :

vendu 15€ pièce à la sauvette :love:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63504388
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 21:35:36  profilanswer

Burracho a écrit :

par contre supposons le 15/09, disons allez 25% (chiffre tres probablement pas realiste) des soignants et autres ne sont tjrs pas vacciné. on les met a pieds tous et on se passe de leur service pour X temps en plein crise covid Delta et saturation des hopitaux potentiel ? ca va faire du personnel en moins ... strategie risquée sur lequel il y aura un recul ou des rallonge de la part du gouvernement, a coup sur car ça me parait impossible de se passer de X% de soignants

---------------
n°63504389
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 21:35:38  profilanswer

daouar a écrit :

On les introduira dans quel sens ?   [:moonblood5:5]

---------------
n°63504391
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-07-2021 à 21:35:44  profilanswer

lonely a écrit :

Covid-19 : retard à l’allumage pour le placement de la Tunisie en zone rouge

L’arrêté annoncé par le gouvernement à partir du 16 juillet n’est pas paru au Journal officiel. Les restrictions de voyage en provenance et à destination du pays ne sont donc pas en vigueur.

Les annonces n’engagent que ceux qui les reçoivent. En début de semaine, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, faisait part du placement de la Tunisie sur la zone rouge des Etats touchés par le Covid-19 à partir du 16 juillet. En clair, il s’agit des Etats où la circulation du virus est qualifiée d’«active» et la propagation des variants d’«inquiétante» (1). Dans ce cas de figure, ceux qui souhaitent se rendre en France en provenance de ces pays doivent justifier d’un motif impérieux comme une «urgence médicale vitale» ou «une mission indispensable à la poursuite d’une activité économique». Or l’arrêté qui permet ce classement en zone rouge de la Tunisie n’est toujours pas paru au Journal officiel. Les déplacements entre la France et la Tunisie se déroulent donc sans quarantaine à l’arrivée. Elle est normalement de sept jours pour les personnes vaccinées, dix pour celles qui n’ont pas reçu d’injection.

Difficile de connaître les raisons d’un tel retard. le ministère de la Santé n’a pas répondu aux questions de Libération. Du côté de Air France, qui dessert la Tunisie, on indique n’avoir reçu aucune notification sur le placement du pays en zone rouge. Il n’est donc pas prévu de mettre en place les mesures de contrôles draconiennes prévues par l’arrêté du 7 juin, qui fixe les conditions de voyage en provenance et à destination des Etats concernés. En ce moment, près de 15 000 passagers en provenance de la Tunisie arrivent chaque jour dans les aéroports français. La Direction générale de l’aviation civile indique toutefois que l’arrêté plaçant le pays en zone rouge devrait être publié «ce week-end», sans plus de précision – il n’y a toutefois pas de parution au Journal officiel le dimanche. Selon un source proche du ministère de l’Intérieur et contactée par Libération, c’est la première fois qu’une annonce gouvernementale de ce type est retardée faute de document administratif publié en temps et heure.
https://www.liberation.fr/economie/ [...] RFXZ7UQKQ/

C'est politique, on va pas leur mettre la tête dans le sable

---------------
#TeamFirst
n°63504397
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-07-2021 à 21:36:42  profilanswer

Citation :

La France reste sur liste orange outre-Manche mais même les passagers complètement vaccinés qui rejoindront le Royaume-Uni devront toujours se mettre en quarantaine pendant dix jours.https://t.co/qf4U54MEON

---------------
#TeamFirst
n°63504406
Burracho
Posté le 16-07-2021 à 21:39:03  profilanswer

boober a écrit :

par contre supposons le 15/09, disons allez 25% (chiffre tres probablement pas realiste) des soignants et autres ne sont tjrs pas vacciné. on les met a pieds tous et on se passe de leur service pour X temps en plein crise covid Delta et saturation des hopitaux potentiel ? ca va faire du personnel en moins ... strategie risquée sur lequel il y aura un recul ou des rallonge de la part du gouvernement, a coup sur car ça me parait impossible de se passer de X% de soignants

Italie 3% des soignants qui sont allés au bout de leurs convictions, cela a été suffisamment répété.

Entre l'argent et des conviction en mode  [:somberlain:6]  [:alain hiramoux:5] , je sais d'avance qui gagne :o

Message édité par Burracho le 16-07-2021 à 21:39:55
n°63504408
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 16-07-2021 à 21:39:09  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pourquoi il ne le pourrait pas?
Tout peut être contaminé, pas de raison que les vaccins y échappent.
Si au moment de piquer, l'infirmier stérilise en crachant sur ton bras plutot qu'en utilisant de l'alcool, méfie-toi :o

[:eddy_60:1]

n°63504409
Chips
Posté le 16-07-2021 à 21:39:19  profilanswer

Si ça monte vite ça va confirmer l'urgence d'imposer le passe sanitaire...

n°63504413
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-07-2021 à 21:40:25  profilanswer

jamere a écrit :

Mais vous discutez réellement de ça entre vous, entre proches ?

Plus de proche, problem solved  [:gl912]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63504415
Latiole
Posté le 16-07-2021 à 21:40:34  profilanswer

sausalito75 a écrit :

En cherchant un peu, on trouve (presque) toujours [:pavese69:2]

Citation :

Le Quai d’Orsay indique que les touristes étrangers (hors UE) pourront présenter une preuve papier de leur vaccination complète avec un vaccin reconnu par l’UE ou un test négatif de moins de 48 heures pour aller au musée ou au café.

J'assimile la Tour Eiffel au musée, faut l'savoir....

Paris même est un musée de toute façon. Certains appellent cela ville.

n°63504417
lonely
Posté le 16-07-2021 à 21:40:46  profilanswer

Russie: 799 morts et 25704 nouveaux cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19359  19360  19361  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)