| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 21:10:35 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Ashman |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
verdoux And I'm still waiting |
|
lexomilou |
Oh oui j'ai un infirmier genre 55ans tendu mais limite violent. On sens qu'il bouillonne. Alors que dans un autre service j'ai pu discuter tranquillement avec les infirmiers. J'en ai juste une qui était peiné car voyage début aout donc c'est mort... enfin sauf si elle a une sérologie positive et qu'elle se vaccine dans la foulée. On a de tout. Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 16-07-2021 à 21:19:10 |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 21:15:32 ![]() ![]() |
jamere |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-07-2021 à 21:21:53 |
It_Connexion |
|
manuel-lv |
|
Fouge |
Pour le coup ça a eu l'effet inverse. Quels bandes de branquignoles d'imaginer un plan foireux pareil...
|
helmuth |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
boober Compromis, chose due |
le pass sanitaire, tu l'obtiens 14 jrs apres ta 2ieme injection. entre temps tu ne disposes que des preuves des 2 injections. tu n'as pas le pass. ça sent le gars informé/vacciné ça. Message cité 2 fois Message édité par boober le 16-07-2021 à 21:26:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boumbo 3xpl0its |
descendante_1936 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lonely | Covid-19 : retard à l’allumage pour le placement de la Tunisie en zone rouge
|
Burracho |
Message cité 3 fois Message édité par Burracho le 16-07-2021 à 21:31:51 |
Lagoon57 |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Des écouvillons en forme de tour Eiffel --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Burracho |
Message édité par Burracho le 16-07-2021 à 21:39:55 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Chips | Si ça monte vite ça va confirmer l'urgence d'imposer le passe sanitaire... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Latiole |
Paris même est un musée de toute façon. Certains appellent cela ville. |
lonely | Russie: 799 morts et 25704 nouveaux cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |