Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19361  19362  19363  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63504551
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-07-2021 à 22:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Comment on peut soutenir cet inventaire de hoax :sweat:

C'est " intéressant " et plein de bon sens.  [:cosmoschtroumpf]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 16-07-2021 à 22:04:20
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 22:03:39  profilanswer

n°63504559
descendant​e_1936
Posté le 16-07-2021 à 22:04:08  profilanswer

azymantiop a écrit :

(...)
Intéressant et plein de bon sens.

joli troll, mais dans ton pavé on check toutes les conneries des antivaxx et autres connards complotistes

Citation :

Le zinc , La vitamine C , La vitamine D , azithromycine,  hydroxychloroquine (...)
(je ne connais pas les autres)

ton bon sens est le même que celui d'une nana de la quarantaine, qui avec des études pour être secrétaire, n'a plus ses gosses chez elle, se reconvertit dans les médecines à pouic...
en résumé [:dovakor_]

Message édité par descendante_1936 le 16-07-2021 à 22:04:59
n°63504560
lexomilou
Posté le 16-07-2021 à 22:04:11  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Dans ces conditions, beaucoup de médecins dans le monde entier et en particulier en France ont décidé de soigner leurs patients malgré l’absence de consensus et la pression négative des institutions. Car c’est notre métier et nous n’accepterons jamais qu’on nous empêche de l’exercer. Nous sommes des gens responsables et il serait temps de nous faire confiance. Ce faisant, nous constatons dans nos cabinets que les malades sont soulagés bien plus vite, qu’ils s’aggravent moins et que nous hospitalisons beaucoup moins. Il serait temps qu’on prenne en compte cette expérience du terrain plutôt que se baser uniquement sur des études hospitalières puisque, justement, c’est en ville, AVANT l’arrivée à l’hôpital qu’il faut soigner.

Merci à eux  :jap:  

Citation :

De nombreuses publications nationales et internationales laissent penser que le TRAITEMENT PRÉCOCE pourrait reposer sur une ou plusieurs de ces approches thérapeutiques :

Le zinc à forte dose (60 mg en moyenne).
La vitamine C qui, à forte dose (plusieurs grammes par jour), a une action antivirale, augmente nos défenses et aide à être moins fatigué.
La vitamine D si elle n’a pas été déjà prescrite en prévention (on a montré que les personnes qui font des formes graves ont souvent des taux sanguins de vitamine D très bas).
L’azithromycine, une molécule antibiotique qui, par sa configuration, a également une action antivirale en même temps qu’elle réduit le risque de surinfections bactériennes. Dans de nombreux cas, elle peut, à elle seule enrayer les symptômes en quelques jours.
L’hydroxychloroquine (vendue en France sous le nom de Plaquenil®) dont l’efficacité sur le virus est bien démontrée. Mais pour qu’elle soit utile, elle doit être absolument utilisée dans la première phase de la maladie.
Il existe même d’autres pistes complémentaires pour soulager et soigner les malades : d’autres antibiotiques de la classe des macrolides, la doxycycline (un autre antibiotique), l’ivermectine (un antiparasitaire comme l’hydroxychloroquine), l’armoise, une plante antiparasitaire très utilisée en Afrique ou en Asie avec des résultats très encourageants (il n’y a pas de recrudescence de l’épidémie en Asie et en Afrique), mais aussi l’aromathérapie, la phytothérapie ou l’homéopathie qui peuvent lutter contre les infections ou soulager les symptômes. Tous ces traitements doivent être prescrits par un médecin en fonction des spécificités de son patient, de ses symptômes et d’éventuelles précautions d’emploi.

La Raoult Team revient... pas comme si le consensus scientifique mondial a dit que cette association était de la m...
Mais si certains veulent faire de l'expérimentation je comprends pas pourquoi tant d'énergie contre ce vaccin alors.
Sans oublier les merdothérapies proposées ensuite...

Eh bé à quand la trépanation pour les céphalées ?  [:pinar78]  

n°63504563
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2021 à 22:04:51  profilanswer

starconsole a écrit :

Déjà qu’il manque de personnel dans le milieu, ça va être beau si en plus il faut rajouter une vague de licenciements ou de démissions... c’est qui qui viendra vous soigner après ?

Aucun risque à mon avis. On sera aux mêmes chiffres qu'en Italie je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°63504568
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2021 à 22:06:16  profilanswer

nakata a écrit :

Comment on peut soutenir cet inventaire de hoax :sweat:

Grave :/

---------------
Lu et approuvé.
n°63504569
lexomilou
Posté le 16-07-2021 à 22:06:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Voilà sur l'ensemble des 3 services que je gère j'ai que ce guss.
Tous les autres sont soit déjà vaccinés soit en cours.

La fameuse vague démissionnaire va être une éclaboussure  [:cosmoschtroumpf]

n°63504573
descendant​e_1936
Posté le 16-07-2021 à 22:06:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

La Raoult Team revient... pas comme si le consensus scientifique mondial a dit que cette association était de la m...
Mais si certains veulent faire de l'expérimentation je comprends pas pourquoi tant d'énergie contre ce vaccin alors.

militons qu'ils se fassent de l'auto-médication [:mcberd]
on aura la paix, enfin [:c0mm0n:4]

n°63504575
grotius
Posté le 16-07-2021 à 22:07:07  profilanswer

saebalyon a écrit :

Oui dit cette après midi sur le topic

Sauf si une nouvelle variante apparaît , ou que les anticorps des premiers vacciné n'est plus assez efficace

Sauf si Manu veut soutenir le made in France, de toute façon maintenant que tout est son contraire est annoncé d un mois à l autre qui sait ?

n°63504576
ddlabrague​tte
Posté le 16-07-2021 à 22:07:10  profilanswer

Tolor est chez theomede  [:hur]  

Il vous passe le bonjour  [:bodette]

n°63504582
attitude68
Posté le 16-07-2021 à 22:07:47  profilanswer

Hello, les chiffres de Tolor sont déjà passés ? j'ai parcouru les dernière pages, je n'ai rien vu

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 22:07:47  profilanswer

n°63504584
lexomilou
Posté le 16-07-2021 à 22:07:58  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

militons qu'ils se fassent de l'auto-médication [:mcberd]
on aura la paix, enfin [:c0mm0n:4]

Citation :

Titre:That Mitchell and Webb Look: Homeopathic A&E
Source: https://www.youtube.com/watch?v=HMGIbOGu8q0

Mémorable  [:pinar78]

n°63504593
nakata
frog game
Posté le 16-07-2021 à 22:09:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Sans doute doute un peu plus, vu que plus d'antivax.
Moi je dois avouer que je suis pas entièrement serein s'il manque ne serait-ce que 5% de soignants en cas de vague vraiment grave.
Après ca veut pas dire qu'il faille céder (les conséquences seraient pires) mais c'est un des éléments qui amènent à se méfier sérieusement de comment va se passer la 4e vague.  

n°63504596
roupillon
Posté le 16-07-2021 à 22:09:38  profilanswer

the anakin a écrit :

Homéopathie... D'accord.

Sur la même page, y’à encore plus efficace comme traitement : l’espoir, ça a prouvé son efficacité :o
Ça a sûrement du être testé en double aveugle  :lol:  

https://manifestes-libertes.org/

Citation :

Face à tout virus, il est essentiel d’augmenter ses défenses immunitaires. Pour cela, beaucoup de choses ont prouvé leur efficacité :

Une meilleure hygiène de vie.
Une activité physique régulière, si difficile en cas de confinement et pourtant essentielle.
L’espoir, la pensée positive, la méditation plutôt que la peur qui fait chuter notre système immunitaire.
Une supplémentation nutritionnelle. La vitamine D, la vitamine C, le zinc, les probiotiques et bien d’autres ont montré qu’ils amélioraient les défenses immunitaires et réduisaient le risque des maladies infectieuses, y compris liées au coronavirus.

n°63504599
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-07-2021 à 22:11:04  profilanswer

attitude68 a écrit :

Hello, les chiffres de Tolor sont déjà passés ? j'ai parcouru les dernière pages, je n'ai rien vu

il a dit vers 22h... :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63504600
attitude68
Posté le 16-07-2021 à 22:11:22  profilanswer

Une petite question que je me pose, pour les pays qui attirent un grand nombre de touristes, la Grèce par exemple.
Est ce que les cas dépistés, à l'aéroport, ou sur place sont comptés dans les chiffres remontés chaque jour ?
(car le ratio population covidé augmente obligatoirement vu le nombre de touristes)

Message édité par attitude68 le 16-07-2021 à 22:12:00
n°63504603
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-07-2021 à 22:11:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Sur la même page, y’à encore plus efficace comme traitement : l’espoir, ça a prouvé son efficacité :o

Citation :

Face à tout virus, il est essentiel d’augmenter ses défenses immunitaires. Pour cela, beaucoup de choses ont prouvé leur efficacité :

Une activité physique régulière, si difficile en cas de confinement et pourtant essentielle.
L’espoir, la pensée positive, la méditation plutôt que la peur qui fait chuter notre système immunitaire.
Une supplémentation nutritionnelle. La vitamine D, la vitamine C, le zinc, les probiotiques et bien d’autres ont montré qu’ils amélioraient les défenses immunitaires et réduisaient le risque des maladies infectieuses, y compris liées au coronavirus.

Espoir 500 mg ou 1000 mg ?  [:blinkgt]  

n°63504606
teepodavig​non
Posté le 16-07-2021 à 22:12:02  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Dans ces conditions, beaucoup de médecins dans le monde entier et en particulier en France ont décidé de soigner leurs patients malgré l’absence de consensus et la pression négative des institutions. Car c’est notre métier et nous n’accepterons jamais qu’on nous empêche de l’exercer. Nous sommes des gens responsables et il serait temps de nous faire confiance. Ce faisant, nous constatons dans nos cabinets que les malades sont soulagés bien plus vite, qu’ils s’aggravent moins et que nous hospitalisons beaucoup moins. Il serait temps qu’on prenne en compte cette expérience du terrain plutôt que se baser uniquement sur des études hospitalières puisque, justement, c’est en ville, AVANT l’arrivée à l’hôpital qu’il faut soigner.

Merci à eux :jap:

Citation :

De nombreuses publications nationales et internationales laissent penser que le TRAITEMENT PRÉCOCE pourrait reposer sur une ou plusieurs de ces approches thérapeutiques :

Le zinc à forte dose (60 mg en moyenne).
La vitamine C qui, à forte dose (plusieurs grammes par jour), a une action antivirale, augmente nos défenses et aide à être moins fatigué.
La vitamine D si elle n’a pas été déjà prescrite en prévention (on a montré que les personnes qui font des formes graves ont souvent des taux sanguins de vitamine D très bas).
L’azithromycine, une molécule antibiotique qui, par sa configuration, a également une action antivirale en même temps qu’elle réduit le risque de surinfections bactériennes. Dans de nombreux cas, elle peut, à elle seule enrayer les symptômes en quelques jours.
L’hydroxychloroquine (vendue en France sous le nom de Plaquenil®) dont l’efficacité sur le virus est bien démontrée. Mais pour qu’elle soit utile, elle doit être absolument utilisée dans la première phase de la maladie.
Il existe même d’autres pistes complémentaires pour soulager et soigner les malades : d’autres antibiotiques de la classe des macrolides, la doxycycline (un autre antibiotique), l’ivermectine (un antiparasitaire comme l’hydroxychloroquine), l’armoise, une plante antiparasitaire très utilisée en Afrique ou en Asie avec des résultats très encourageants (il n’y a pas de recrudescence de l’épidémie en Asie et en Afrique), mais aussi l’aromathérapie, la phytothérapie ou l’homéopathie qui peuvent lutter contre les infections ou soulager les symptômes. Tous ces traitements doivent être prescrits par un médecin en fonction des spécificités de son patient, de ses symptômes et d’éventuelles précautions d’emploi.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210713-104323-72cc4221-9863-4e70-a49a-bf837c66c197.0.pic.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°63504611
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2021 à 22:14:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Eh bé à quand la trépanation pour les céphalées ? [:pinar78]

C'est dommage de mélanger la vitamine D à ces histoires parce que c'est une vitamine intéressante. Il ne faudrait pas croire que ça ne sert à rien.
Il y a un papier intéressant de l'INSERM
https://presse.inserm.fr/covid-19-e [...] nce/42311/

Il semblerait que ça aide pour lutter contre les maladies respiratoires, mais pas encore de données concluantes pour covid.

n°63504615
azymantiop
Posté le 16-07-2021 à 22:14:40  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

bah c'est comme l'effet placébo

n°63504617
nakata
frog game
Posté le 16-07-2021 à 22:15:01  profilanswer

roupillon a écrit :

Il paraît d'ailleurs que les plans à trois sont un bon traitement préventif contre le covid.
Car si l'amour rend aveugle, le threesome rend double aveugle :o

Spoiler :

[:ezekiel-]

n°63504621
M300A
Posté le 16-07-2021 à 22:15:56  profilanswer

On a eu les chiffres de Trolo ? C'est vers quelle heure ? :jap:

---------------
:wq
n°63504625
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-07-2021 à 22:16:32  profilanswer

Du coup, si on pense très fort à être immortel, on ne meurt pas, c'est ça ?  [:daddyfatsax:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63504626
manuel-lv
Posté le 16-07-2021 à 22:16:43  profilanswer

boober a écrit :

moi j'attends tjrs le miens. je n'ai que les papiers d'injection. on m'a clairement signifié: 14 jrs (maintenant 7)

Ce qui est possible c'est que les procédures et le programme de contrôle aient évolué. Ma vaccination date un peu (j'ai été vacciné assez tôt, je suis un vieux :)  

Ils ont peut être rajouté ce paramètre délai et un contrôle de date  par la suite.

n°63504632
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-07-2021 à 22:18:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Du coup, si on pense très fort à être immortel, on ne meurt pas, c'est ça ?  [:daddyfatsax:5]

Voilà, comme les respirianistes. :o

n°63504640
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-07-2021 à 22:20:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

[:shimay:1]

n°63504641
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-07-2021 à 22:20:38  profilanswer

nakata a écrit :

Sans doute doute un peu plus, vu que plus d'antivax.
Moi je dois avouer que je suis pas entièrement serein s'il manque ne serait-ce que 5% de soignants en cas de vague vraiment grave.
Après ca veut pas dire qu'il faille céder (les conséquences seraient pires) mais c'est un des éléments qui amènent à se méfier sérieusement de comment va se passer la 4e vague.  

+1

n°63504642
lexomilou
Posté le 16-07-2021 à 22:20:50  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est dommage de mélanger la vitamine D à ces histoires parce que c'est une vitamine intéressante. Il ne faudrait pas croire que ça ne sert à rien.
Il y a un papier intéressant de l'INSERM
https://presse.inserm.fr/covid-19-e [...] nce/42311/

Il semblerait que ça aide pour lutter contre les maladies respiratoires, mais pas encore de données concluantes pour covid.

De toute façon la vitamine D quasi la majorité des patients sont carencés.
Pour cela qu'en automne et hiver chez l'adulte il faut filer une ampoule de 100000UI de vitamine D.
Pour les assidus 2-3gttes par jour de ZymaD.
Bien s'exposer au soleil pour en synthétiser aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Attention son dosage sanguin n'est remboursé que dans des cas bien précis.

Sinon  

Citation :

Titre: Covid-19 : les États-Unis voient émerger une «pandémie des non vaccinés»
Source: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210716

Citation :

«Les personnes non vaccinées représentent quasiment l'intégralité des hospitalisations et des décès»

[:nushku:3]

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 16-07-2021 à 22:23:10
n°63504647
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-07-2021 à 22:22:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour cela qu'en automne et hiver chez l'adulte il faut filer une ampoule de 100000UI de vitamine D.

c'est de la merde les ampoules de charge, faut prendre régulièrement des doses "normales"

d'ailleurs les docs prescrivent de plus en plus les gouttes de ZymaD, comme pour les mômes

n°63504649
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2021 à 22:23:09  profilanswer

:D  :lol:  :lol:  :lol:

Ce souriard  :lol: il est arrivé depuis peu sur le forum mais me fait mourir de rire à chaque fois  :lol:

https://youtu.be/wCgNc2mIktw

Désolé pour le HS :)

n°63504652
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-07-2021 à 22:23:32  profilanswer

M300A a écrit :

On a eu les chiffres de Trolo ? C'est vers quelle heure ? :jap:

Il les trafique actuellement avec l'aide des Illuminatis et des reptiliens :o ?

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 16-07-2021 à 22:23:43

---------------
Attention je mords :o
n°63504655
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2021 à 22:24:01  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bien s'exposer au soleil pour en synthétiser aussi [:cosmoschtroumpf]

Sinon

Citation :

Citation :

«Les personnes non vaccinées représentent quasiment l'intégralité des hospitalisations et des décès»

Merci pour les infos.

Édit : punaise la pandémie de non vaccinés  :lol:

n°63504658
lexomilou
Posté le 16-07-2021 à 22:24:42  profilanswer

edwoud a écrit :

c'est de la merde les ampoules de charge, faut prendre régulièrement des doses "normales"

d'ailleurs les docs prescrivent de plus en plus les gouttes de ZymaD, comme pour les mômes

Donc les recommandations de médecine sont de la merde si je suis ta fine analyse ?  [:raph0ux]  

Du coup les patients que je corrige d'une hypovitaminose D puis que je supplémente en ampoule en automne et hiver qui fait qu'ils ne sont plus en déficit serait faux... les laborantins mentiraient donc sur les valeurs de vitamine D corrigé.
Intéressant comme concept  :o

n°63504661
Poly
Posté le 16-07-2021 à 22:25:07  profilanswer

Source et contexte du gif svp ? :D

n°63504664
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-07-2021 à 22:25:54  profilanswer

Poly a écrit :

Les sous-doués :love:

---------------
Attention je mords :o
n°63504666
fred_div91
Posté le 16-07-2021 à 22:26:18  profilanswer

Poly a écrit :

Les sous doués passent le bac

n°63504667
Jean malou​k
Posté le 16-07-2021 à 22:26:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est surtout que tenter le tout pour le tout quand t'as pas le choix pourquoi pas, si j'avais chopé la covid-19 en mars 2020 j'aurais dit oui a de la chloroquine, des pépins de pastèques ou n'importe quoi d'autre, mais refuser le vaccin maintenant en ce disant qu'il y a des traitements :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 16-07-2021 à 22:30:16
n°63504674
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-07-2021 à 22:28:25  profilanswer

Perso j’attends que le suppositoire magique deviennent le traitement de référence , le fameux octofène dont les études sont financées par le luxe Français  [:agathe_autroux:8]  https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] ires-ansm/

Si ça fonctionne, le bingo que ça va être dans la tête des antivax  :lol:

Citation :

"Si le clofoctol confirme son efficacité, il sera pour les personnes qui viennent d'être infectées, ayant été testées positives à la Covid-19. Il faudra prendre ce médicament très tôt et ne pas attendre trop longtemps après le test RT-PCR positif. C'est un médicament qui sera donné par voie entérale, sous la forme d'un suppositoire, pendant une courte durée (il va être testé sur une durée de 5 jours), détaille le directeur général de l'Institut Pasteur de Lille. Le but étant d'empêcher les personnes contaminées de faire une forme grave de la maladie".

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 16-07-2021 à 22:30:59

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63504682
lexomilou
Posté le 16-07-2021 à 22:29:23  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est surtout que tenté le tout pour le tout quand ta pas le choix pourquoi pas, si j'avais chopé la covid-19 en mars 2020 j'aurais dit oui a de la chloroquine, des pépins de pastèques ou n'importe quoi d'autre, mais refusé le vaccin maintenant en ce disant qu'il y a des traitements :sweat:

Et les patients qui ont eu des troubles du rythme cardiaque via AZT+HCQ là ça dérange personne ? Surtout que le risque de cette association était connu sans efficacité prouvée sur le covid...
J'en déduis que les raoultiens sont pour l'expérimentation humaine sans complexe.
En revanche quand un vaccin respecte les protocoles là non ça vous choque.
En fait vous voulez sauver les souris/hamsters qui servent de cobayes avant  [:tyberzann]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 16-07-2021 à 22:29:50
n°63504685
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2021 à 22:30:19  profilanswer

Poly a écrit :

Je l'ai posté plus haut

https://youtu.be/wCgNc2mIktw

Les sous doués passent le bac. C'est Maria Pacôme d'ailleurs

n°63504689
Burracho
Posté le 16-07-2021 à 22:30:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

Sinon  

Citation :

Citation :

Game over  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19361  19362  19363  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)