| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 13:32:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2021 à 13:33:16 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
snatt1 |
ça change rien Message édité par snatt1 le 16-07-2021 à 13:33:44 |
sligor |
Message édité par sligor le 16-07-2021 à 13:33:46 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 13:33:51 ![]() ![]() |
pavel | https://www.telegraph.co.uk/politic [...] ant-fears/
|
Tammuz |
viniw geek repenti |
|
Geeck0 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Donc ta comparaison n'est pas vraiment pertinente je trouve --------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 16-07-2021 à 13:43:05 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tammuz |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2021 à 13:41:48 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
snatt1 |
|
Tammuz |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
warmastercs |
Message cité 6 fois Message édité par warmastercs le 16-07-2021 à 13:41:41 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf que celui qui contrôle ton pass n'a pas cette information. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
Geeck0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
lexomilou |
|
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
Geeck0 |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-07-2021 à 13:51:59 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |