| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teiris Delenda Carthago | Reprise du message précédent :
UK : l'Irlande ça a été la guerre, et ils ne sont pas débarassés des archaïsmes que sont les parasites royaux et la chambre des parasites. Ça a été violent très souvent la transition --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 13:14:54 ![]() ![]() |
aroll |
En attendant, c'est elle qui dit des conneries... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ddlabraguette |
|
daffy-duck | Ils ont mis à jour tousanticovid pour quel le menu donnant accès au pass ou au résultats de test se retrouve en haut mais sur le pass ils évoquent toujours "pour les activités de plus de 1 000 personnes et les boîtes de nuit" Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 16-07-2021 à 13:17:34 |
Smelly Jelly Drive |
|
warmastercs |
Message cité 3 fois Message édité par warmastercs le 16-07-2021 à 13:18:53 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sausalito75 |
sligor |
Message édité par sligor le 16-07-2021 à 13:19:38 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 13:18:25 ![]() ![]() |
Htan |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 16-07-2021 à 13:20:59 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
k-nar Laqué. |
Dakore --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Htan |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Rasthor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la lampe | Rien n'à foutre que le barman découvre que j'ai eu des chlamydia en 2012. Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 16-07-2021 à 13:22:39 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Marcel Pitou |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sligor |
|
Rasthor |
On verra bien. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Queef Captain Beemo on duty |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gabegie |
Tu es sûr pour l'attestation de droit ? À ma connaissance, la vaccination est ouverte à toute personne se trouvant sur le territoire français, sans vérification de son statut (vu que bon, le virus, lui, s'en moque aussi, du statut
Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 16-07-2021 à 13:27:53 |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
Marcel Pitou |
|
Rasthor |
|
snatt1 |
|
warmastercs |
Message cité 3 fois Message édité par warmastercs le 16-07-2021 à 13:33:35 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
snatt1 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |