| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 12:07:57 ![]() ![]() |
lonely | Covid : seuls 6 % des cas positifs sont des personnes totalement vaccinées Une note de la Drees, l'organisme chargé des études auprès du ministère de la Santé, parue jeudi confirme l'efficacité des vaccins y compris face au variant Delta. Sur les milliers de tests réalisés, 80 % des cas positifs sont le fait de personnes non vaccinées, et seuls 6 % concernent des personnes complètement vaccinées. Au moment de l'étude, 32 % des Français présentaient un schéma vaccinal complet. Le reste des cas positifs est attribué aux vaccinés ayant bénéficié d'une seule dose, y compris ceux étant vaccinés depuis moins de 14 jours. Et encore, la Drees note qu'en « se restreignant aux seuls patients s'étant déclarés symptomatiques, la part des personnes vaccinées complètement parmi les tests prélevés positifs se réduit à 4,0 %. » Message édité par lonely le 16-07-2021 à 12:09:41 |
Grubnatz me name is potato |
|
noddemix |
|
Damze |
Du psy pour la majorité. Message édité par Damze le 16-07-2021 à 12:09:08 |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 16-07-2021 à 12:11:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
Latiole |
On devient fou. On vit en Allemagne à la base où il y a des places de tests à tous les coins de rue, où tu peux booker en ligne alors qu'en Espagne, il doit y a voir 4 centres pour 700 000 habitants (si j'en juge par ce que je vois) et il faut que tu appelles ou envoies un mail pour un RDV. Ils sont restés au moyen-âge, c'est pas possible. Ça sent sincèrement le passage en force de la frontière en espérant qu'il n'y ait pas de contrôle. Pas pcq on ne veut pas faire un test mais pcq on obtient pas de RDV en Espagne. Et je vais pas repousser mon retour à cause de ces c******* de haut fonctionnaires. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 16-07-2021 à 12:15:09 |
sligor |
|
lexomilou |
C'est ça Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 16-07-2021 à 12:17:13 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 12:16:34 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
babgob |
|
cartemere |
|
coucouriste |
|
cartemere |
|
v87 | Concernant la question posée hier sur le nombre de morts en cas de circulation libre du Covid, une estimation de 400000 morts pour la France :
|
Latiole |
Seulement première dose reçue mi-juin et la deuxième tout début Août. |
snatt1 |
Tout le monde n'est pas né en France et tous les assurés ne sont pas français. Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 16-07-2021 à 12:25:20 |
the anakin Le vrai élu |
Et sans compter les dégâts supplémentaires, covid long, séquelles et compagnie. |
jamere | C'est toujours marrant ces dénonciations de surveillance et de dictature et de filer "en même temps" toutes ces données aux mastodontes du Web que sont Twitter, Facebook, HFR et cie. |
sligor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Burracho |
|
axklaus |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aroll |
Tu parles du lien de cd5?
Cet extrait parle effectivement de présence d’ARNm, mais dans des CELLULES, qu’elles soient procaryotes (comme les bactéries) ou eucaryotes (comme nos cellules, par exemples), ce sont toujours des cellules, PAS des virus qui, eux, ne CONTIENNENT PAS d’ARNm.
Attaque ad hominem!!!!!!!!!!!!!??????????????
|
romario pichichi Here and now |
Je ne comprends pas la phrase "même si la vaccination a réduit sensiblement leur hospitalisations" en lien avec ce graphique. Le taux d'hospitalisation des personnes âgées semble augmenter dans la même proportion que celui les autres tranches d'âge. |
the anakin Le vrai élu |
Meeeerde c'est pas si simple. Il faudra vite aller voir les épidémiologistes qui ont publié l'étude qui parlait de 400 000 morts pour qu'ils la rectifient |
snatt1 |
Et puis le lien avec ton compte ameli se fait bien via le numéro NIR non ? https://www.ameli.fr/content/tutori [...] ccin-covid Tout est bien expliqué ici avec les différents cas de figure Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 16-07-2021 à 12:35:36 |
lionel_13 |
|
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-07-2021 à 12:32:39 --------------- topic guitare |
Geeck0 |
|
axklaus |
|
snatt1 | Les restaurateurs qui chialent sur le pass sanitaire... Je les vois moi les demandes de fond de solidarité... |
boumbo 3xpl0its |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
sligor |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |