Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19336  19337  19338  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63500086
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-07-2021 à 12:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Ruffin me déçoit, moi qui, bien que votant plutôt à droite, l'aimait bien...

Citation :

Ruffin, Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau appellent à manifester contre le passe sanitaire
Sur les réseaux sociaux, ils s'indignent de la généralisation de la mesure et tentent de fédérer derrière eux les opposants à Emmanuel Macron.

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] e-20210716
Les extrêmes sont donc bien tous les mêmes...

On a juste des gars qui ont trouvé le moyen de sortir d'un demi anonymat politique ou la majorité ne savaient même pas qu'ils existaient ou s'en fichaient totalement, là ça leur donne un peu de visibilité et un semblant d'importance, mais ça reste toujours de la minorité bruyante, qui fait beaucoup de bruit, et reste minoritaire.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 12:07:57  profilanswer

n°63500088
lonely
Posté le 16-07-2021 à 12:08:04  profilanswer

Covid : seuls 6 % des cas positifs sont des personnes totalement vaccinées

Une note de la Drees, l'organisme chargé des études auprès du ministère de la Santé, parue jeudi confirme l'efficacité des vaccins y compris face au variant Delta.

Sur les milliers de tests réalisés, 80 % des cas positifs sont le fait de personnes non vaccinées, et seuls 6 % concernent des personnes complètement vaccinées. Au moment de l'étude, 32 % des Français présentaient un schéma vaccinal complet. Le reste des cas positifs est attribué aux vaccinés ayant bénéficié d'une seule dose, y compris ceux étant vaccinés depuis moins de 14 jours. Et encore, la Drees note qu'en « se restreignant aux seuls patients s'étant déclarés symptomatiques, la part des personnes vaccinées complètement parmi les tests prélevés positifs se réduit à 4,0 %. »
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-1332685

Message édité par lonely le 16-07-2021 à 12:09:41
n°63500091
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-07-2021 à 12:08:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, toute personne née en France possède un NIR, qu'on appelle parfois improprement "numéro de sécu", mais ça n'a rien à voir avec la couverture sociale.

Un non assuré social a également un NIR.

Et d'ailleurs les centres de vaccination ne demandent pas la carte vitale, mais seulement une pièce d'identité.

Moi ils ont demandé la carte vitale

n°63500092
noddemix
Posté le 16-07-2021 à 12:08:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Parce qu'ils savent que les gens sont cons, et que si tu ne leur dis pas ça, ils vont se balader dans la rue sans masque (même dans les rues où y'a du monde)
Rassure toi, les flics ne vont pas se poster en embuscade sur le GR pour contrôler les randonneurs :o

C'est surtout une fake news d'orodreths.  :o

n°63500096
Damze
Posté le 16-07-2021 à 12:08:48  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que 2 minutes après l’injection le vaccin n’a pas le temps de provoquer des effets secondaires ?

Car on nous fait patienter 15 minutes après l’injection et il y a toujours une personne qui va se plaindre ou faire un malaise. On est d’accord que c’est plus psychologique que physiologique ? C’est dû au stress ou à de l’anxiété je suppose.
Une réaction allergique ça peut se déclencher au bout de combien de temps ?

Du psy pour la majorité.
En même temps avec tout ce qu'on raconte sur "bien", "pas bien", "mal" et vu que le covid est devenu le centre de nos vies (ça commence d'ailleurs à me lasser/déprimé fortement), je peux comprendre que certains se fassent un malaise après la piqure.
J'avais eu une petite peur en arrivant en centre, j'ai beau être un convaincu y'avais toujours la voix dans la tête "et si il arrivait ça, et si il y avait ci". L'esprit aime toujours se faire peur :o

Message édité par Damze le 16-07-2021 à 12:09:08
n°63500110
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 12:11:11  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Moi ils ont demandé la carte vitale

Y en a peut-être qui le font, mais ca n'a rien d'obligatoire et je ne suis d'ailleurs pas sûr que tous les centres soient équipés de lecteurs de carte.

Au Stade de France, on m'a seulement demandé ma carte d'identité pour la première injection et l'attestation de première injection pour la deuxième.

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 16-07-2021 à 12:11:26

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63500133
pistache52
Posté le 16-07-2021 à 12:14:09  profilanswer

canardeur a écrit :

Pu là lui  :D

Il est en vacances :o

n°63500135
Latiole
Posté le 16-07-2021 à 12:14:25  profilanswer

Bensai a écrit :

C'est assez flou quand même pour savoir quand ca entre en vigueur ce nouveau délai.
Pour l'instant sur le site du gouvernement c'est encore l'ancien qui est indiqué.
Les articles de presse parlent de "ce week-end"....oui, mais encore :o

Y a clairement du retard sur l'orga des tests en Espagne : les pharmacies seront seulement autorisées à en faire à partir de la semaine pro.
Tu peux tenter ta chance ici : https://democratest.com/ ou https://www.tumedico.es/es/lan/test-antigenos
Mais un samedi, va pas y avoir des masses de labos ouverts

On devient fou. On vit en Allemagne à la base où il y a des places de tests à tous les coins de rue, où tu peux booker en ligne alors qu'en Espagne, il doit y a voir 4 centres pour 700 000 habitants (si j'en juge par ce que je vois) et il faut que tu appelles ou envoies un mail pour un RDV. Ils sont restés au moyen-âge, c'est pas possible.

Ça sent sincèrement le passage en force de la frontière en espérant qu'il n'y ait pas de contrôle. Pas pcq on ne veut pas faire un test mais pcq on obtient pas de RDV en Espagne. Et je vais pas repousser mon retour à cause de ces c******* de haut fonctionnaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 16-07-2021 à 12:15:09
n°63500148
sligor
Posté le 16-07-2021 à 12:16:05  profilanswer

saebalyon a écrit :

Moi des randonnées de 40 km en 1 jours avec un sac a dos de 23 kg

Les extrémistes religieux de la randonnée du topic randonnée (qui travers les Alpes ou le GR20 en 2 jours avec seulement un couteau de poche) en rigolait

HS

Te dire que ça ne sert à rien de te trimbaler avec 23kg d'équipement pour une rando à la journée ce n'est pas être ayatollah de l'ultra léger  :D Après tu fais ce que tu veux  :D  

/HS

n°63500153
lexomilou
Posté le 16-07-2021 à 12:16:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Choc anaphylactique pour les 15 min à attendre je crois.

C'est ça
Et je te garantis que c'est pas du coup psychologique :D
J'ai eu le 1er cas de réaction anaphylactique de la région Rhone Alpes Auvergne  [:shay] . Genre 7min après le vaccin.
Genre une chance sur 1 million.
Bon sur le coup on a pas fait les fiers  [:max evans]
Mais petit coup adrénaline et remplissage et c'est passé  :D

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 16-07-2021 à 12:17:13
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 12:16:34  profilanswer

n°63500154
daffy-duck
Posté le 16-07-2021 à 12:16:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y en a peut-être qui le font, mais ca n'a rien d'obligatoire et je ne suis d'ailleurs pas sûr que tous les centres soient équipés de lecteurs de carte.

Au Stade de France, on m'a seulement demandé ma carte d'identité pour la première injection et l'attestation de première injection pour la deuxième.

Avec carte vitale : injection de pfizer payé par l'état  
Sans carte vitale : groupe placebo avec du sérum physiologique  

[:michel_cymerde:7]

n°63500161
babgob
Posté le 16-07-2021 à 12:17:21  profilanswer

Latiole a écrit :

On devient fou. On vit en Allemagne à la base où il y a des places de tests à tous les coins de rue, où tu peux booker en ligne alors qu'en Espagne, il doit y a voir 4 centres pour 700 000 habitants (si j'en juge par ce que je vois) et il faut que tu appelles ou envoies un mail pour un RDV. Ils sont restés au moyen-âge, c'est pas possible.

Ça sent sincèrement le passage en force de la frontière en espérant qu'il n'y ait pas de contrôle. Pas pcq on ne veut pas faire un test mais pcq on obtient pas de RDV en Espagne. Et je vais pas repousser mon retour à cause de ces c******* de haut fonctionnaires.

Vous n’êtes pas vaccinés? Désolée si tu l’as déjà dis je n’ai pas tout suivi.

n°63500165
cartemere
Posté le 16-07-2021 à 12:17:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il est en vacances :o

"confinement à l'isolement" serait un terme plus approprié je pense

n°63500167
coucourist​e
Posté le 16-07-2021 à 12:18:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Perso ni carte vitale ni piece d’identité :o
Juste mon numero de secu à inscrire sur un document.

n°63500179
cartemere
Posté le 16-07-2021 à 12:19:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

Perso ni carte vitale ni piece d’identité :o
Juste mon numero de secu à inscrire sur un document.

+1

et une pièce d'identité avec photo pour valider que c'est bien toi

n°63500192
v87
Posté le 16-07-2021 à 12:22:16  profilanswer

Concernant la question posée hier sur le nombre de morts en cas de circulation libre du Covid, une estimation de 400000 morts pour la France :
https://www.bfmtv.com/sante/400-000 [...] 00182.html

En mars 2020 William Dab l'estimait à 300000 morts :
https://fr.sputniknews.com/insolite [...] -covid-19/

Quand on voit que la Russie qui a peu confiné et vacciné sa population de 144 M habitants aurait environ 700000 morts (non officiels) du Covid, ces estimations ne semblent pas si délirantes...
[:m3e30]

n°63500197
Latiole
Posté le 16-07-2021 à 12:22:56  profilanswer

babgob a écrit :

Vous n’êtes pas vaccinés? Désolée si tu l’as déjà dis je n’ai pas tout suivi.

Seulement première dose reçue mi-juin et la deuxième tout début Août.

n°63500202
snatt1
Posté le 16-07-2021 à 12:23:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, toute personne née en France possède un NIR, qu'on appelle parfois improprement "numéro de sécu", mais ça n'a rien à voir avec la couverture sociale.

Un non assuré social a également un NIR.

Et d'ailleurs les centres de vaccination ne demandent pas la carte vitale, mais seulement une pièce d'identité.

Tout le monde n'est pas né en France et tous les assurés ne sont pas français.
Et le NIR il est pas inscrit sur la CNI.
Donc faut la carte vitale, ou une attestation de droit non pour avoir le numéro à inscrire sur le formulaire.

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 16-07-2021 à 12:25:20
n°63500210
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2021 à 12:25:02  profilanswer

v87 a écrit :

Concernant la question posée hier sur le nombre de morts en cas de circulation libre du Covid, une estimation de 400000 morts pour la France :

Quand on voit que la Russie qui a peu confiné et vacciné sa population de 144 M habitants aurait environ 700000 morts (non officiels) du Covid, ces estimations ne semblent pas si délirantes...

Et sans compter les dégâts supplémentaires, covid long, séquelles et compagnie.

n°63500211
jamere
Posté le 16-07-2021 à 12:25:06  profilanswer

C'est toujours marrant ces dénonciations de surveillance et de dictature et de filer "en même temps" toutes ces données aux mastodontes du Web que sont Twitter, Facebook, HFR et cie.

n°63500213
sligor
Posté le 16-07-2021 à 12:25:18  profilanswer

v87 a écrit :

mais ça dépend aussi beaucoup de la pyramide des ages. Ce n'est pas aussi simple que faire une règle de 3. Après la Russie a une pyramide proche de la France (du moins plus proche que celle de l'Inde) du coup ça marche assez bien oui.

n°63500225
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 12:26:59  profilanswer

snatt1 a écrit :

Tout le monde n'est pas né en France et tous les assurés ne sont pas français.
Et le NIR il est pas inscrit sur la CNI.  
Donc faut la carte vitale, ou une attestation de droit non pour avoir le numéro à inscrire sur le formulaire.  

Mais on n'a pas besoin de ton NIR pour te délivrer l'attestation, puisque la seule chose qui y figure, c'est ton nom et ta date de naissance.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63500226
Burracho
Posté le 16-07-2021 à 12:27:01  profilanswer

Htan a écrit :

A mon avis on va compter le nb démission sur les doigts d'une main.

On a le exemple de l Italie 3% max iront jusqu au bout de leur convictions  :o

n°63500229
axklaus
Posté le 16-07-2021 à 12:27:24  profilanswer

Htan a écrit :

A mon avis on va compter le nb démission sur les doigts d'une main.

Sans aller jusqu'à démissionner, si le personnel fait quelques mois sans solde a partir de septembre ça pourrait être compliqué non, avec la vague qui arrive

n°63500231
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-07-2021 à 12:27:32  profilanswer

DraX a écrit :

Vous avez vu ce truc drole? https://www.tousantipass.fr/

:D

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site, nous stockons en outre les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur.

[:noobite]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63500235
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2021 à 12:28:23  profilanswer

axklaus a écrit :

Sans aller jusqu'à démissionner, si le personnel fait quelques mois sans solde a partir de septembre ça pourrait être compliqué non, avec la vague qui arrive

Ça sera compliqué pour eux avant tout

---------------
Lu et approuvé.
n°63500236
aroll
Posté le 16-07-2021 à 12:28:28  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

avant d'écrire, à tu pris la peine de lire ce poste et de cliquer sur le lien ?

Tu parles du lien de cd5?
Il confirme encore plus ce que je disais: tu n’as RIEN compris:
Tu as quoté:

Citation :

Dans les deux prokaryotes et eucaryotes, il y a trois types principaux d'ARN - l'ARN messager (ARNm), l'ARN ribosomique (ARNr), et l'ARN de transfert (ARNt). Ces 3 types d'ARN sont discutés ci-après.

Cet extrait parle effectivement de présence d’ARNm, mais dans des CELLULES, qu’elles soient procaryotes (comme les bactéries) ou eucaryotes (comme nos cellules, par exemples), ce sont toujours des cellules, PAS des virus qui, eux, ne CONTIENNENT PAS d’ARNm.

descendante_1936 a écrit :

d'un coté avec le ROR, on a l'usine qui créer le message dans notre corps à destination de nos cellules.
de l'autre le message uniquement à destination de nos cellules.

la différence, la technogie pour envoyer le message à nos cellules.  [:zest:1]  

c'est quoi ton argumentation au fait à part faire une attaque ad hominem et essayer de faire de la sémantique sur des principes physiques ?

Attaque ad hominem!!!!!!!!!!!!!??????????????
Mais tu délires…..

Je veux juste corriger une erreur manifeste de ta part qui ne peut que nuire au but recherché qui est de contrer les conneries des antivax. Ce n’est pas en disant n’importe quoi, surtout des «n’importe quoi» qui seront facilement démontés et qui décrédibiliseront encore plus la position des pro-vaccins.

C’est une bonne idée de dire que les gens se retrouvent de toute façon avec des ARNm codant la protéïne spike, avec ou sans Pfizer/Moderna, mais c’est une erreur de le faire en partant d’une affirmation fausse.

n°63500241
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 16-07-2021 à 12:29:24  profilanswer

lonely a écrit :

Royaume-Uni : taux d'hospitalisation par tranche d'âge pour 100000 personnes.
Les personnes âgées restent largement prépondérants même si la vaccination a réduit sensiblement leur hospitalisations mais les autres tranches d'âge sont en passe de battre leur records.

https://pbs.twimg.com/media/E6W48WB [...] ame=medium

A comparer au nombre de cas par tranche d'âge.

https://pbs.twimg.com/media/E6ZxOTW [...] name=large

Je ne comprends pas la phrase "même si la vaccination a réduit sensiblement leur hospitalisations" en lien avec ce graphique. Le taux d'hospitalisation des personnes âgées semble augmenter dans la même proportion que celui les autres tranches d'âge.

n°63500245
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2021 à 12:29:43  profilanswer

sligor a écrit :

mais ça dépend aussi beaucoup de la pyramide des ages. Ce n'est pas aussi simple que faire une règle de 3. Après la Russie a une pyramide proche de la France (du moins plus proche que celle de l'Inde) du coup ça marche assez bien oui.

[:rsh:8]

Meeeerde c'est pas si simple. Il faudra vite aller voir les épidémiologistes qui ont publié l'étude qui parlait de 400 000 morts pour qu'ils la rectifient

n°63500246
snatt1
Posté le 16-07-2021 à 12:29:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais on n'a pas besoin de ton NIR pour te délivrer l'attestation, puisque la seule chose qui y figure, c'est ton nom et ta date de naissance.

Y'a le numéro de sécu sur le résumé de la déclaration que j'ai eu ( après la seconde injection ).
C'est un papier distinct du QR code qui mentionne entre autre le médecin qui a validé la vaccination, le schéma vaccinal, ton numéro de sécu etc

Et puis le lien avec ton compte ameli se fait bien via le numéro NIR non ?

https://www.ameli.fr/content/tutori [...] ccin-covid

Tout est bien expliqué ici avec les différents cas de figure :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 16-07-2021 à 12:35:36
n°63500250
lionel_13
Posté le 16-07-2021 à 12:30:10  profilanswer

noddemix a écrit :

C'est surtout une fake news d'orodreths.  :o

Pas si fake que ca, des gens verbalisés ou avertis pour non-port du masque sur des chemins de randonnée ou dans des espaces naturels "au millieu de nulle part" il y en a eu, et ce dans plusieurs régions. Aussi absurde que cela puisse paraître

n°63500254
jamere
Posté le 16-07-2021 à 12:30:38  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Pas si fake que ca, des gens verbalisés ou avertis pour non-port du masque sur des chemins de randonnée ou dans des espaces naturels "au millieu de nulle part" il y en a eu, et ce dans plusieurs régions. Aussi absurde que cela puisse paraître

Ils n'avaient qu'à respecter la loi.

n°63500259
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-07-2021 à 12:31:19  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

daouar/Tolor ?

[:agkklr]

Je ne parle pas hébreu :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63500265
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-07-2021 à 12:32:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est ça  
Et je te garantis que c'est pas du coup psychologique :D
J'ai eu le 1er cas de réaction anaphylactique de la région Rhone Alpes Auvergne  [:shay] . Genre 7min après le vaccin.
Genre une chance sur 1 million.
Bon sur le coup on a pas fait les fiers  [:max evans]  
Mais petit coup adrénaline et remplissage et c'est passé  :D

pouh, pas de bol [:tinostar]
c'était pour la 2e dose? tu sais si il pourra avoir un rappel, si jamais y en a un?

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 16-07-2021 à 12:32:39

---------------
topic guitare
n°63500267
Geeck0
Posté le 16-07-2021 à 12:32:08  profilanswer

v87 a écrit :

Quand le Covid est arrivé en Europe, ma soeur bossait en Ukraine, proche de la zone Russe.
Officiellement, 0 cas de covid pendant très longtemps, mais par contre, il y avait un peu plus de pneumonies en cette fin d'hiver :o

n°63500270
axklaus
Posté le 16-07-2021 à 12:32:29  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que 2 minutes après l’injection le vaccin n’a pas le temps de provoquer des effets secondaires ?

Car on nous fait patienter 15 minutes après l’injection et il y a toujours une personne qui va se plaindre ou faire un malaise. On est d’accord que c’est plus psychologique que physiologique ? C’est dû au stress ou à de l’anxiété je suppose.
Une réaction allergique ça peut se déclencher au bout de combien de temps ?

Hormis sur hfr j'ai pas entendu de gens qui se plaignent après 2 min  :lol:

n°63500271
snatt1
Posté le 16-07-2021 à 12:32:29  profilanswer

Les restaurateurs qui chialent sur le pass sanitaire...

Je les vois moi les demandes de fond de solidarité...

n°63500272
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-07-2021 à 12:32:31  profilanswer

lionel_13 a écrit :

T’as des chiffres ? Non pas que je ne pense pas que ce ne soit pas arrivé… mais à mon avis t’as plus de chance de chopper le covid que de te faire verbaliser au milieu de nulle part…

n°63500275
warmasterc​s
Posté le 16-07-2021 à 12:32:41  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Je ne comprends pas la phrase "même si la vaccination a réduit sensiblement leur hospitalisations" en lien avec ce graphique. Le taux d'hospitalisation des personnes âgées semble augmenter dans la même proportion que celui les autres tranches d'âge.

On nous aurais menti ?  :whistle:

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63500291
sligor
Posté le 16-07-2021 à 12:34:56  profilanswer

the anakin a écrit :

[:rsh:8]  

Meeeerde c'est pas si simple. Il faudra vite aller voir les épidémiologistes qui ont publié l'étude qui parlait de 400 000 morts pour qu'ils la rectifient

heu...  :heink:  loin de moi l'idée de remettre en question la parole des experts

Je ne fais que répondre à l'analyse règle de trois de v87, en précisant que ce n'est pas aussi simple c'est tout

Citation :

n°63500292
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-07-2021 à 12:35:05  profilanswer

fazero a écrit :

Les patriotes de ce cher Flofil tentent de sonder twitter, le résultat va les étonner :o

https://i.redd.it/xuorntzlljb71.jpg

et un autre encore en ligne:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44540

Putain ils font tellement tiep  [:azrail:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19336  19337  19338  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)