| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 10:23:29 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
tuxerman12 |
Mac Do avec tickets resto + carte UGC, vis ma vie de pauvre Message édité par tuxerman12 le 16-07-2021 à 10:24:18 |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-07-2021 à 10:24:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Non, mais à l'inverse, si tu as pas trop de sous mais que tu veux quand même faire une sortie de temps à autre, rajouter 50€ a ta note, c'est loin d'être neutre --------------- Topic de vente de trucs divers |
leto |
--------------- -- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jolie ! T'as mis du temps à en trouver une bonne ce matin je trouve ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 10:25:05 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
leto |
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] 2006-2.pdf La France dispose d'un stock de 70 millions de doses de vaccin contre la variole. C'est le plan existant pour les déployer le plus vite possible s'il devait y avoir une épidemie de variole . Objectif : 60 millions de vaccinés en 14 jours
Message cité 2 fois Message édité par leto le 16-07-2021 à 10:30:16 --------------- -- |
tuxerman12 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
descendante_1936 |
|
tuxerman12 |
|
Htan |
|
coucouriste |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-07-2021 à 10:36:30 |
raiton30 LA chance. |
Pas mal de virus sars causent des inflammations de membranes musculaires, dont celle du cœur, tu chope pas juste une fiévre... Message édité par raiton30 le 16-07-2021 à 10:36:34 --------------- Fookin hell. |
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous avez vu ce truc drole? https://www.tousantipass.fr/
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Iv4ndi |
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
descendante_1936 |
Putain il y a des stagiaires partout, même dans l'état secret. Le monde part en couille Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 16-07-2021 à 10:42:14 |
Weedy3100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |