| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 14:00:51 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lagoon57 |
|
arzhous |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leto |
Oui enfin il y a quand même moyen de faire quelque chose : Source : https://qap.ecdc.europa.eu/public/e [...] bution-tab On a donc en stock >2M de doses de Janssen ... Message cité 1 fois Message édité par leto le 15-07-2021 à 14:08:49 --------------- -- |
karaya |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 14:06:46 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
descendante_1936 |
|
Grumms Aimé de tous |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 14:09:37 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 15-07-2021 à 14:11:38 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
karaya |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Altered Prix public conseillé | 2nde injection le 30 juillet. J'ai un train le 4 août.
|
chris_lo crisse l'eau ! | test PCR, faut 2 semaines après la 2ème dose pour le pass sanitaire !
Message édité par chris_lo le 15-07-2021 à 14:15:04 |
Geeck0 |
|
descendante_1936 |
|
lonely |
|
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 14:17:13 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Geeck0 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
el muchacho Comfortably Numb | TousAntiCovid, l'appli codée avec le cul. J'avais collé tous mes certifs de vaccination dedans. Et au moment où j'en ai besoin, c'est à dire à l'étranger, je vois qu'ils ont tous été effacés. Heureusement que je peux retélécharger le certif de vaccination Européen depuis le site Ameli. Message édité par el muchacho le 15-07-2021 à 14:18:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Geeck0 |
|
warmastercs |
Yeb63 |
|
Geeck0 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |