Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19284  19285  19286  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63492924
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2021 à 14:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Ca semble lié aux dermatos.

Dernièrement j'ai pris dentiste et ophtalmo, y avait de la dispo dans la journée ou le lendemain.

Ophtalmo y a effectivement bcp + de dispo. La flemme de tester les dentistes  :sleep:

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 14:00:51  profilanswer

n°63492930
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 15-07-2021 à 14:01:33  profilanswer

iVador a écrit :

La chute vertigineuse du niveau scolaire [:michel_cymerde:7]

sur la messagerie globale de mon université, ceux qui parlent de dictature, de vaccins pas sûrs, sont professeurs d'université, en maths, info ...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°63492939
Tammuz
Posté le 15-07-2021 à 14:02:40  profilanswer

warmastercs a écrit :

Meme a paris c'est pris d'assault sur pfizer et ca a l'air coton d'avoir un rendez vous. Attention sur vitemadose tu as l'impression qu'il y a pas mal de truc mais quand tu veux prendre le rendez vous concrètement ca fait beaucoup pshiitttt

Même au Stade de France où la semaine dernière on pouvait avoir un rendez-vous dans l'heure qui suivait, on est maintenant sur fin juillet pour les premiers créneaux libres.   [:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63492945
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2021 à 14:03:01  profilanswer

merlin_67 a écrit :

sur la messagerie globale de mon université, ceux qui parlent de dictature, de vaccins pas sûrs, sont professeurs d'université, en maths, info ...

Je comprends pas que ça s'insurge maintenant et pas quand les vaccins pour les gamins ont été rendus obligatoires. C'est vraiment irrationnel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63492953
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2021 à 14:03:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah personne n'en veut, et de toutes façons on n'aurait pas pu avoir plus de Pfizer à la place. Donc tout le monde s'en fout.

N'importe quoi tu ouvres au moins de 55 ans ça serait pris dans la semaine pour avoir son pass

---------------
#TeamFirst
n°63492963
Lagoon57
Posté le 15-07-2021 à 14:04:02  profilanswer

orodreths a écrit :

N'importe quoi tu ouvres au moins de 55 ans ça serait pris dans la semaine pour avoir son pass

Oui mais Guillain-Barré.

n°63492975
arzhous
Posté le 15-07-2021 à 14:05:10  profilanswer

lonely a écrit :

Immunité collective : il faudra atteindre 98% pour le variant Delta avec la vaccination

Still see 70% quoted as level of vaccination required for 'herd immunity'. Important to note it's now likely to be much higher. The standard (albeit rough) calculation for herd immunity threshold is (1/E) x (1-1/R) where E is vaccine effectiveness in reducing transmission...  

In scenario where R is 6 (plausible for Delta in susceptible populations without any restrictions), and vaccination reduces infection/infectiousness such that onwards transmission reduced by 85%, above calc suggests would need to vaccinate (1-1/6)/0.85 = 98% of population.

If transmission reduction is less than this (which is likely the case for some vaccines against Delta), or R higher, then herd immunity wouldn't be achievable through current vaccines alone. This leads to three possibilities...

If herd immunity through vaccination alone not possible, need to either: A) keep some control measures in place indefinitely, B) prepare for exit wave as measures relaxed, C) update what are already very good vaccines to be even more effective.
https://mobile.twitter.com/AdamJKuc [...] 0941874178

Si on ajuste la formule avec les données d'Israel (qui ajusté la réduction d'infection à 64%)

On tombe sur 130% de la population vacciné pour l'immunité collective. On va dire qu'Israel s'est planté.  :o

n°63492980
Tammuz
Posté le 15-07-2021 à 14:05:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui mais Guillain-Barré.

C'est qui celui-là, un pote à Benalla ?   [:macronite:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63492986
leto
Posté le 15-07-2021 à 14:06:26  profilanswer

warmastercs a écrit :

Réservé au + de 55 ans et avec les dernières actualités ça va en refroidir plus d'un.

Oui enfin il y a quand même moyen de faire quelque chose :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44510

Source : https://qap.ecdc.europa.eu/public/e [...] bution-tab

On a donc en stock >2M de doses de Janssen ...

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 15-07-2021 à 14:08:49

---------------
--
n°63492989
karaya
Posté le 15-07-2021 à 14:06:46  profilanswer

Jeunejedicon a écrit :

Mais ferme ta gueule toi j'ai pas dis que l'article n'était pas orienté ou que le vaccin n'était pas surveillé
Vous voulez rester qu'entre addict du vaccin suceur de macron ou quoi ?  
Ou plutôt partager discuter échanger

"Mais ferme ta gueule toi", quelle bien belle façon de "partager, discuter, échanger".
Pour discuter avec toi il faut donc être de ton avis, interessant ^^

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 14:06:46  profilanswer

n°63492991
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-07-2021 à 14:06:52  profilanswer

merlin_67 a écrit :

De mon expérience, les maths-physique-info universitaires/CNRS sont vraiment les pires décroissants/anti-techno c'est quasi systématique  [:cosmoschtroumpf]  

et je parle même pas des Sciences Humaines...

n°63492997
descendant​e_1936
Posté le 15-07-2021 à 14:07:36  profilanswer

karaya a écrit :

Non, mais c'était une vraie question hein.
Le courbe en Inde est drastiquement en chute libre et ca m'étonnerait que la vaccination y soit pour quoi que ce soit là bas.
La croyance en Shiva soigne du COVID ?
Finalement le président tanzanien s'est gouré de croyance ^^

j'ai mis le redface parce que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Par contre c'est ce que je pense.

Dans covidtracker, il ne donne plus les données de l'Inde. Il semble qu'ils n'en ont plus accès.
média indien

Citation :

Coronavirus live updates: Won't reopen schools in Delhi until vaccination process is complete, says Delhi CM Kejriwal

India has reported 41,806 new Covid-19 cases, 39,130 recoveries and 581 deaths in the last 24 hours, the bulletin released by the Union health ministry on Thursday stated. Active caseload stands at 4,32,041 and the virus death toll at 4,11,989 at present. Stay with TOI for all the  

(google trad pour les allergiques à l'anglais)

Mises à jour en direct sur le coronavirus: ne rouvrira pas les écoles à Delhi tant que le processus de vaccination ne sera pas terminé, déclare Delhi CM Kejriwal

L'Inde a signalé 41 806 nouveaux cas de Covid-19, 39 130 guérisons et 581 décès au cours des dernières 24 heures, selon le bulletin publié jeudi par le ministère de la Santé de l'Union. Le nombre de cas actifs s'élève à 4 32 041 et le nombre de décès par virus à 4 11989 à l'heure actuelle. Restez avec TOI pour tous les

ils sont en confinement

n°63492998
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2021 à 14:07:55  profilanswer

RykM a écrit :

De mon expérience, les maths-physique-info universitaires/CNRS sont vraiment les pires décroissants/anti-techno c'est quasi systématique  [:cosmoschtroumpf]  

C'est les pires, mais en fait y a pire [:grumms:4]

---------------
n°63493010
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 14:08:42  profilanswer

arzhous a écrit :

Si on ajuste la formule avec les données d'Israel (qui ajusté la réduction d'infection à 64%)

On tombe sur 130% de la population vacciné pour l'immunité collective. On va dire qu'Israel s'est planté.  :o

Ou on va dire que l'immunité collective c'est de la poudre de perlinpinpin comme dirait l'autre et que de tte facon meme avec une vaccination totale ca ne suffira pas et qu'on devra maintenir le masque en interieur dans certaines situation , les gestes barrieres etc ....  :bounce:

Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 14:09:37

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63493013
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2021 à 14:08:56  profilanswer

daouar a écrit :

Article du Monde édifiant sur les méthodes de l'IHU et leurs suiveurs (réservé aux abonnés). Extraits :

Si le Pr Raoult a toujours pris soin de se tenir à l’écart de ces échauffourées, l’enquête du Monde montre que des personnes liées à son établissement, l’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, à Marseille, y jouent les premiers rôles et s’illustrent par des méthodes très contestables.

[...]

Plusieurs victimes de harcèlement ont déposé des plaintes dans lesquelles ils accusent Eric Chabrière d’être le propriétaire d’un second compte baptisé « Le Professionnel », qui partage son style, parfois aux fautes d’orthographe près. Créé en mars 2021, ce compte anonyme, défenseur autoproclamé du bras droit de Didier Raoult, a déjà adressé des centaines de tweets accusateurs ou injurieux aux détracteurs de l’IHU – dont plus de 250 à la seule Elisabeth Bik. Abonné de la première heure, M. Chabrière a retweeté une centaine de ses messages, parfois quelques secondes à peine après leur publication.

[...]

La guerre numérique menée par le professeur Chabrière a fini par épuiser la patience des autorités de tutelle de l’IHU : l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM) a annoncé au Monde que le contrat à temps partiel de M. Chabrière « ne serait pas renouvelé » et que l’AP-HM cesserait « toute collaboration » avec lui « à compter du 31 août 2021 ».  

[...]

En avril, un jeune Marseillais connu sous le pseudonyme Stalec a révélé l’existence du « groupe CIA », une boucle de messagerie Twitter privée réunissant Eric Chabrière, Yannis Roussel (porte-parole de l’IHU) et une trentaine d’influenceurs très actifs dans la défense du ponte marseillais.
Parmi eux, on retrouve des figures notoires de la désinformation sur Twitter, comme Momotchii, Medical Follower, ou encore Pimprenelle de Marseille. L’auteur de ce compte anonyme, retweeté une centaine de fois par M. Chabrière, a été reçu dans les locaux de l’IHU à plusieurs reprises.  

Adepte des injures et du doxing (révélation d’informations personnelles), il s’en est pris récemment à l’un de ses détracteurs en publiant le message « prépare tes fesses clochard », assorti d’un panneau routier indiquant la direction de son domicile. Visé par de nombreux signalements, le compte a été suspendu pour infraction aux règles de Twitter, le 8 juillet.

On retrouve également dans le groupe CIA le consultant Jean-Yves Capo, cofondateur de l’association pro-Raoult Bon Sens et opposant virulent à la politique vaccinale, qui n’a pas répondu aux questions du Monde.  

[...]

Plus troublante est cette conversation privée d’octobre 2020 entre Xavier Azalbert, le directeur du média complotiste FranceSoir, proche de l’IHU, et Stalec, qui la révélera quelques mois plus tard, après avoir tourné le dos à la cause raoultienne. Dans cet échange, M. Azalbert expose son plan : « On va jouer avec les nofake [surnom des anti-IHU] si tu veux », en faisant publier une étude financée par l’association Bon Sens, pour démonter la méta-analyse de Thibault Fiolet. Il assure que « Raoult est au courant et Chabrière aussi », suggérant une continuité entre le centre névralgique de l’IHU et les actions coordonnées des membres du groupe CIA.

Chabrière viré de l'IHU  [:gzk:2]

Par contre, il risque aussi des poursuites judiciaires si des plaintes sont déposées contre lui.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63493022
lonely
Posté le 15-07-2021 à 14:10:07  profilanswer

arzhous a écrit :

De toute façon, comme on ne vaccine pas les moins de 12 ans, tout le monde s'est planté.
Il faudra attendre un vaccin plus efficace et/ou des mesures de restriction plus strictes pour garder le variant Delta sous contrôle et ne pas exploser les hôpitaux.

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 15-07-2021 à 14:11:38
n°63493025
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 14:10:17  profilanswer

RykM a écrit :

+1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63493033
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 14:11:09  profilanswer

lonely a écrit :

De toute façon, comme on ne vaccine pas les moins de 12 ans, tout le monde s'est planté.
Il faudra attendre un vaccin plus efficace et/ou des mesures de restriction pour garder le variant Delta sous contrôle et ne pas exploser les hôpitaux.

et pas encore les animaux domestiques mais ca va venir  

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63493038
karaya
Posté le 15-07-2021 à 14:11:50  profilanswer

yann39 a écrit :

En ce moment tous ceux qui touchent de près ou de loin au système médical se prennent pour des médecins :o

Je me suis enlevé une écharde dans un doigt hier, avec une pince à épiler: je suis chirurgien orthopédiste ?  [:clooney5]

n°63493048
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 14:13:05  profilanswer

yann39 a écrit :

En ce moment tous ceux qui touchent de près ou de loin au système médical se prennent pour des médecins :o

Tu parles d'un certain néphrologue qui squatte les plateaux TV  :lol:  :whistle:  

---------------
n°63493050
merlin_67
Posté le 15-07-2021 à 14:13:10  profilanswer

RykM a écrit :

:sweat: n'empêche que j'ai mal à mon université. Et même quand tu essaies d'expliquer le truc, ou de mettre le doigt sur leurs contradictions tu en a toujours un autre pour la ramener... et bien sûr pas une profession de santé dans le tas. Il ne me viendrait pas à l'idée de venir discuter de trucs bien établi dans leur domaine  :pfff:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°63493059
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 14:13:44  profilanswer

2nde injection le 30 juillet. J'ai un train le 4 août.
Est-ce que je dois faire un test PCR quand même ou bien j'aurai un pass provisoire avec la seconde dose ?

n°63493061
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-07-2021 à 14:13:54  profilanswer

test PCR, faut 2 semaines après la 2ème dose pour le pass sanitaire !

Tammuz a écrit :

C'est qui celui-là, un pote à Benalla ?   [:macronite:2]

non un pote à JJ le vaccin :o

Message édité par chris_lo le 15-07-2021 à 14:15:04
n°63493075
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 14:15:19  profilanswer

merlin_67 a écrit :

:sweat: n'empêche que j'ai mal à mon université. Et même quand tu essaies d'expliquer le truc, ou de mettre le doigt sur leurs contradictions tu en a toujours un autre pour la ramener... et bien sûr pas une profession de santé dans le tas. Il ne me viendrait pas à l'idée de venir discuter de trucs bien établi dans leur domaine  :pfff:

En terme d'épidémiologie, la vision d'un prof de math n'a pas plus de poids que celui d'un banquier ou d'un concessionnaire automobile. Et c'est valable pour chaque domaine un peu pointu.

n°63493078
descendant​e_1936
Posté le 15-07-2021 à 14:15:39  profilanswer

Altered a écrit :

Est-ce que je dois faire un test PCR quand même ou bien j'aurai un pass provisoire avec la seconde dose ?

c'est le même pass, mais comme la date de la dernière dose est indiquée, il ne sera pas "valide", test anti-génique pour toi

n°63493080
lonely
Posté le 15-07-2021 à 14:15:52  profilanswer

warmastercs a écrit :

et pas encore les animaux domestiques mais ca va venir  

Ca marche bien avec les visons et autres mustélidés.

https://www.geo.fr/environnement/to [...] ret-204658

n°63493081
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 14:15:58  profilanswer

Altered a écrit :

test PCR - c'est 7 jours âpres la deuxième dose le passe dommage t y étais presque  :D

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 14:17:13

---------------
n°63493087
merlin_67
Posté le 15-07-2021 à 14:16:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chabrière viré de l'IHU  [:gzk:2]

Par contre, il risque aussi des poursuites judiciaires si des plaintes sont déposées contre lui.

oui, mais il va rester à l'université aix-marseille  :pfff:

---------------
n°63493088
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 14:16:53  profilanswer

Altered a écrit :

Tu peux ptete la faire un peu plus tôt sans rendez-vous, si ils ont des doses en rab.

n°63493091
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 14:17:19  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

c'est le même pass, mais comme la date de la dernière dose est indiquée, il ne sera pas "valide", test anti-génique pour toi

bon ben inutile de faire ce vaccin alors, j'arrête

n°63493097
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 14:17:40  profilanswer

warmastercs a écrit :

test PCR - c'est 7 jours âpres la deuxième dose le passe dommage t y étais presque  :D

Pour l'instant, c'est encore 14 jours le pass.

n°63493103
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-07-2021 à 14:18:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63493104
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2021 à 14:18:23  profilanswer

TousAntiCovid, l'appli codée avec le cul.

J'avais collé tous mes certifs de vaccination dedans. Et au moment où j'en ai besoin, c'est à dire à l'étranger, je vois qu'ils ont tous été effacés. [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²

Heureusement que je peux retélécharger le certif de vaccination Européen depuis le site Ameli.
Méfiance en tout cas, si vous voyagez, gardez une copie PDF voire une version papier du certif Européen, parce que TousAntiCovid, c'est nul.

Message édité par el muchacho le 15-07-2021 à 14:18:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63493108
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 14:18:38  profilanswer

Altered a écrit :

Préparez vos F5 les indécis, y'a un créneau qui se libère :o

n°63493112
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 14:18:54  profilanswer

Altered a écrit :

faire un antigenique pour un train franchement ca prend 10 min  

---------------
n°63493114
Yeb63
Posté le 15-07-2021 à 14:18:54  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

PCR. Pas anti génique

n°63493121
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 14:19:41  profilanswer

L'effet Euro :love:
Oups, vous etiez dans un pub dimanche soir? j'ai une mauvaise nouvelle pour vous :o

n°63493123
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 14:19:52  profilanswer

warmastercs a écrit :

faire un antigenique pour un train franchement ca prend 10 min  

j'en ai déjà fait 2 pour rien, je peux plus refaire.  
Me fracturer la main m'a fait moins mal je plaisante pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19284  19285  19286  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)