| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 08:24:26 ![]() ![]() |
Chips |
|
homnibus |
Oui enfin une aiguille d'une peri c'est pas la même chose J'ai failli perdre connaissance alors que c'est ma compagne qui se faisait piquer pour la peri Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 13-07-2021 à 08:24:56 |
kriloner cold-hearted bastard |
Des que les creneaux ont été dispo pour ma tranche si c'était jour même où lendemain j'y suis allé. Zéro gruge. --------------- antithéiste |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
patx3 |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 08:26:07 ![]() ![]() |
senden |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
senden |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Ça a commencé le 12 mai les doses en fin de journee... --------------- antithéiste |
lilidurhone | Tiens Ameli permet de télécharger le certificat de vaccination |
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2021 à 08:30:33 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
senden |
|
Première injection le 13 mai en slot du soir (impossible d'avoir un créneau le 12 Deuxième le 22 juin. --------------- antithéiste |
gimly the knight |
|
homnibus |
Oui c'est ça, en plein dans une vertèbre en plus Avec l'aiguille qui doit bien faire 10 cm |
hexany Chou-Ricane |
J'ai fait pareil. 1er et 22 juin, 0 gruge. Et il y avait encore pleins de place, pas de notre faute si les gens sont trop cons pour comprendre après un an et demi de galère. --------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |