Honnêtement je pense pas. Les antivax font du bruit sur le net mais ils sont ultra minoritaires. Le plus gros des non vaccinés ce sont juste des flemmards ou des flippés qui si possible voulaient éviter d'y passer. Ils avaient juste besoin d'un coup de pied au cul et le voilà
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Combiné la colère des anti vax et les annonces de la retraite à 65 ans pour 1000 euros de retraite c'est pas une palette sur un rond point qui va bruler...
les effets secondaires LT du vaccin t'auront tués avant l'âge de la retraite, t'inquiète
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
La France est clairement rentrée en dictature et devient l’un des seuls pays à mettre en place l’obligation vaccinal au Covid-19. Bravo à tous les connards qui ont voté Macron!
Qu’il n’y ait plus un sot pour me dire que nous ne sommes pas en dictature. On y est, et elle est violente, très violente. Extrêmement violente. Courage, ne sombrez pas, tenez bon, on virera ces fous furieux ! #Macron20h
Même si les commerces ne contrôlent pas tous, de facto, une personne non vaccinée n'a quasiment accès à rien. Le but c'est de pousser les réfractaires pas trop extrémistes à se faire vacciner "de leur plein gré"...avant un dernier tour de vis qui va piquer les vrais anti-vaxx
---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
Tu prendrais quoi comme décision pour sortir du merdier ?
Je ne suis pas président mais un gueux, j'aurais essayer de ne pas être dans le merdier prévenir c'est mieux que guérir. Je sais que c'est facile à dire pourquoi on a pas fermé les liaison avec , la chine, le royaume uni, le brésil ou l'inde le moment voulu faudra être vacciné pour aller dans un centre commercial mais on pourra venir de l'étranger avec un test négatif de 72h ... https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] s-covid-19
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-07-2021 à 20:27:47
Putain, demain il n'y aura encore plus de PQ au supermarché...
Encore plus simple, les faux certificats papiers ça se fait en 5mn sur GIMP.
Oui mais ça concernera que quelques extrémistes ça. On s'en fout de ceux là. Le but n'est pas d'avoir 100%, y a des gens irrécupérables, on le sait et c'est pas grave
La France est clairement rentrée en dictature et devient l’un des seuls pays à mettre en place l’obligation vaccinal au Covid-19. Bravo à tous les connards qui ont voté Macron!
Combiné la colère des anti vax et les annonces de la retraite à 65 ans pour 1000 euros de retraite c'est pas une palette sur un rond point qui va bruler...
---------------
C'est plutot bravo aux connards qui se font pas vacciner.
Il porte ses couilles, et j'ai pris mes rdv pour mes deux injections (loin de chez moi mais tant pis)
Par contre si l’épidémie repart malgré tout HAHAHA