Dire que si tous le monde se vaccine, on peut en sortir en 6/8 semaines de cette merde. J'arrive pas à comprendre, on est pas en Afrique, on a le pognon, des doses etc ... J'en ai marre !
Le pass sanitaire ca marche comment pour les enfants ? Je suis vacciné, ma femme aussi mais ma fille de 12 ans pas encore , on voulait faire ca à la rentrée, du coup on va etre bloqué ?
Bah tu vas faire vacciner ta fille puisqu'elle peut l'être.
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Ça se passe comment si on est testé positif aujourd'hui et qu'on doit attendre 3 mois pour avoir une dose de vaccin ? On peut rien faire concernant les restrictions daout ?
Désolé j'ai pas entendu ce passage
Dans 15 jours c'est bon t'as ton pass sanitaire (soit vacciné, soit test recent, soit covidé il y a + de 15 jours et moins de 6 mois)
Le premier ministre grec vient d'annoncer la réouverture des cinémas et intérieurs de restaurants et bars à condition d'être assis et vaccinés, ainsi que l'obligation vaccinale pour les professions de santé et les aides-soignants également. Encore une infox de ce gredin de Florian P.
Il porte ses couilles, et j'ai pris mes rdv pour mes deux injections (loin de chez moi mais tant pis) Par contre si l’épidémie repart malgré tout HAHAHA
Tu as vite changé de discours toi non ? Y a plus de "je sais pas, on verra" maintenant
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Le pass sanitaire ca marche comment pour les enfants ? Je suis vacciné, ma femme aussi mais ma fille de 12 ans pas encore , on voulait faire ca à la rentrée, du coup on va etre bloqué ?
Oui, faudra lui fourrer le nez dès que vous voulez faire un truc.
Ça se passe comment si on est testé positif aujourd'hui et qu'on doit attendre 3 mois pour avoir une dose de vaccin ? On peut rien faire concernant les restrictions daout ?
Doctolib planté, ça veut bien dire qu'il a eu raison: trop de gens attendaient pour se faire vacciner. Un petit coup de pression et le problème est vite réglé