Ça se passe comment si on est testé positif aujourd'hui et qu'on doit attendre 3 mois pour avoir une dose de vaccin ? On peut rien faire concernant les restrictions daout ?
Les PCR payants c’est bien mais faudrait que ce soit maintenant
C'est pour laisser du mou dans la corde, et puis ça ne change pas grand chose : les antivax ne veulent pas non plus s'enfoncer une tige dans le tarin.
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-07-2021 à 20:20:28
Doctolib planté, ça veut bien dire qu'il a eu raison: trop de gens attendaient pour se faire vacciner. Un petit coup de pression et le problème est vite réglé
par ce que tu crois que si 100% des français sont vaccinés tout sera réglé pour le coup personne ne sait car personne ne l'a fait mais au moins cela détourne l'attention sur les non vaccinés au lieu des mauvaises décisions depuis 1 an et demi...
Tu prendrais quoi comme décision pour sortir du merdier ?
on parlait justement de ça pour Malte... mais là ils défoncent toutes les familles avec un ado....
nickel pour les vacances en août, impossible pour les gamins d'avoir leur parcours vaccinale complet (alors que les parents y sont allés...)
pour les adultes ça passait .... là c'est nimp sur un aussi court laps de temps (pour les 12 ans et +)
snatt1
Posté le 12-07-2021 à 20:21:33
Moi je m'en bat les couilles je vote Macron 2022 c'est réglé
Honnêtement je pense pas. Les antivax font du bruit sur le net mais ils sont ultra minoritaires. Le plus gros des non vaccinés ce sont juste des flemmards ou des flippés qui si possible voulaient éviter d'y passer. Ils avaient juste besoin d'un coup de pied au cul et le voilà
Dire que si tous le monde se vaccine, on peut en sortir en 6/8 semaines de cette merde. J'arrive pas à comprendre, on est pas en Afrique, on a le pognon, des doses etc ... J'en ai marre !