---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
lef
100% Footix !
Posté le 12-07-2021 à 20:17:45
Vraiement si le mois d Aout se passe vraiement comme ça, je dis chapeau MAcron, au moins quelqu un qui agit ( pour une fois...)
question qui passera peut etre dans le flot des messages : j'ai été vacciné deuxieme dose le 1er juillet, et j'ai un évènement culturel le 14 juillet nécessitant le pass sanitaire ( schema vaccinal complet).
Est-ce que mon cas correspond au "schéma vaccinal complet" ? Ils disent 14 jours... si c'est à partir du 1er juillet (inclus) ça fait 14 jours. Mais si c'est pas inclus.. ça veut dire que mon schéma vaccinal est complet à partir du 15 juillet ?
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Bon...
Bah pour une fois qu'il prend une décision difficile au niveau populaire mais qui relève du bon sens, je n'ai rien à dire sur le fond. C'est très bien
Les réfractaires au vaccin semblent pas être vraiement des afficionados de Macron. Là il leur enfonce le clou sur la tête et va récolter des voix de ceux qui le trouvaient trop mou
Il porte ses couilles, et j'ai pris mes rdv pour mes deux injections (loin de chez moi mais tant pis) Par contre si l’épidémie repart malgré tout HAHAHA
Le pass sanitaire ca marche comment pour les enfants ?
Je suis vacciné, ma femme aussi mais ma fille de 12 ans pas encore , on voulait faire ca à la rentrée, du coup on va etre bloqué ?
Dire que si tous le monde se vaccine, on peut en sortir en 6/8 semaines de cette merde. J'arrive pas à comprendre, on est pas en Afrique, on a le pognon, des doses etc ... J'en ai marre !
par ce que tu crois que si 100% des français sont vaccinés tout sera réglé pour le coup personne ne sait car personne ne l'a fait mais au moins cela détourne l'attention sur les non vaccinés au lieu des mauvaises décisions depuis 1 an et demi...
Il porte ses couilles, et j'ai pris mes rdv pour mes deux injections (loin de chez moi mais tant pis)
Par contre si l’épidémie repart malgré tout HAHAHA
HAHAH quoi ?
C'est marrant de se dire qu'on aura tout fait pour empêcher que ça reparte ? Je comprend pas le principe de ton message.
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
Dire que si tous le monde se vaccine, on peut en sortir en 6/8 semaines de cette merde. J'arrive pas à comprendre, on est pas en Afrique, on a le pognon, des doses etc ... J'en ai marre !
Les mecs sérieux, postulez de suite à Santé publique France vous avez l'air parfaitement qualifiés !