| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 22:25:28 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 11-07-2021 à 22:26:37 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
boulgakov |
Hein ? Si c'est la Sécu qui te contacte pour ça ils peuvent te filer une prescription je pense OK, ça complexifie un peu... |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ben80 Go! |
|
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 22:30:59 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu comment le gouvernement a tergiversé pour les approuver en demandant des garanties d'efficacité, on peut espérer que c'est un minimum fiable --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Laska- |
|
zakatana Crève Babylone |
ARN messager --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador | Le mutant Delta semble envoyer des jeunes en réa
|
simius_computus oh Gary boy | normal c'est la fête du slip chez les jeunes là --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
zakatana Crève Babylone |
Deux baffes dans la gueule, à l'ancienne. Sinon, une interdiction, de manière effective, de participer à la vie de la société qu'ils méprisent; plus de restau, plus de ciné, plus de gosses à l'école... Tout juste le droit de teletravailler et d'aller faire des courses à Auchan avec un masque. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 4 fois Message édité par boumbo le 11-07-2021 à 22:45:56 |
viniw geek repenti |
Ben80 Go! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rasthor |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Ne pas se faire vacciner pour râler contre les décisions politiques c'est vraiment d'une bêtise sans nom --------------- Lu et approuvé. |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 11-07-2021 à 22:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |